Topic de Enorme-GOLEM :

(DILEMME) 500 TUEURS vous recherchent dans votre VILLE

perso = je me mets dans le grenier d'une maison avec sniper + je déplace légèrement une tuile pour laisser passer le canon. Premier qui s'approche se fait OS.

On signe où + j'envoie mon rib où?

[11:57:53] <FionRutilant>

Le 18 juillet 2024 à 11:57:00 :

[11:55:48] <FionRutilant>
ça a l'air beaucoup 500, sauf que ils arriveront pas à bien s'organiser pour tout ratisser méticuleusement, c'est impossible de perdre, tu peux te foutre dans un champ , tu creuses sous la terre et t'es introuvable

Bah oui et tu comptes faire quoi sous la terre au juste ? Survivre 7 jours ?

Si bien sûr tu ne t'es pas fait tuer pendant que tu creusais le trou ce qui a moins de 20% de chances d'arriver.

en quoi c'est un problème de survivre 7j? tu prends un peu d'eau et de bouffe tu tiens largement

Mais comment ça sous la terre tu crois que tu vas faire un bunker souterrain en 24h ?

24h je dis oui éventuellement mais une semaine impossible. 500 personnes dans une ville moyenne pendant une semaine, t'as pas idée de combien ça peut ratisser :(

Le 18 juillet 2024 à 11:58:33 :
perso = je me mets dans le grenier d'une maison avec sniper + je déplace légèrement une tuile pour laisser passer le canon. Premier qui s'approche se fait OS.

On signe où + j'envoie mon rib où?

le premier que tu tuera alertera les autres qui brûleront ton immeuble.

sélection naturelle

:ok:

Le 18 juillet 2024 à 11:59:15 :

[11:57:53] <FionRutilant>

Le 18 juillet 2024 à 11:57:00 :

[11:55:48] <FionRutilant>
ça a l'air beaucoup 500, sauf que ils arriveront pas à bien s'organiser pour tout ratisser méticuleusement, c'est impossible de perdre, tu peux te foutre dans un champ , tu creuses sous la terre et t'es introuvable

Bah oui et tu comptes faire quoi sous la terre au juste ? Survivre 7 jours ?

Si bien sûr tu ne t'es pas fait tuer pendant que tu creusais le trou ce qui a moins de 20% de chances d'arriver.

en quoi c'est un problème de survivre 7j? tu prends un peu d'eau et de bouffe tu tiens largement

Mais comment ça sous la terre tu crois que tu vas faire un bunker souterrain en 24h ?

pas besoin d'un bunker, tu creuses de quoi te mettre dedans et c'est tout, tu bouches vaguement le trou avec de la végétation

je suis à Lyon, ça devrait être jouable
je me rase mes (très) longs cheveux déjà, je me déguise en touriste allemand et je ne passe la semaine dans un hôtel à la con

Le 18 juillet 2024 à 11:58:33 :
perso = je me mets dans le grenier d'une maison avec sniper + je déplace légèrement une tuile pour laisser passer le canon. Premier qui s'approche se fait OS.

On signe où + j'envoie mon rib où?

Tu le trouves où le sniper Rambo ?
Ils sont 500 aussi, le coup de feu qui révèle ta position ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 juillet 2024 à 12:00:02 :
je suis à Lyon, ça devrait être jouable
je me rase mes (très) longs cheveux déjà, je me déguise en touriste allemand et je ne passe la semaine dans un hôtel à la con

sélection naturelle :ok:

On fait comment pour entre dans un appartement ou commerce sans les clé d'ailleurs personne y a penser

Le 18 juillet 2024 à 12:01:01 :
On fait comment pour entre dans un appartement ou commerce sans les clé d'ailleurs personne y a penser

Tu casses, dans ce cas là faut partir vite après sinon t'es cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 juillet 2024 à 12:00:01 :

Le 18 juillet 2024 à 11:59:15 :

[11:57:53] <FionRutilant>

Le 18 juillet 2024 à 11:57:00 :

[11:55:48] <FionRutilant>
ça a l'air beaucoup 500, sauf que ils arriveront pas à bien s'organiser pour tout ratisser méticuleusement, c'est impossible de perdre, tu peux te foutre dans un champ , tu creuses sous la terre et t'es introuvable

Bah oui et tu comptes faire quoi sous la terre au juste ? Survivre 7 jours ?

Si bien sûr tu ne t'es pas fait tuer pendant que tu creusais le trou ce qui a moins de 20% de chances d'arriver.

en quoi c'est un problème de survivre 7j? tu prends un peu d'eau et de bouffe tu tiens largement

Mais comment ça sous la terre tu crois que tu vas faire un bunker souterrain en 24h ?

pas besoin d'un bunker, tu creuses de quoi te mettre dedans et c'est tout, tu bouches vaguement le trou avec de la végétation

une cabane sous la terre pourrait être une bonne idée :(

Ils ont quoi comme équipement les tueurs? :(
Car si tu habites dans Paris ça me paraît facile, t'as les catacombes, les égouts, plein d'immeubles gigantesques avec des combles...
Tu te met en boule dans un coin avec 2-3 sandwichs + un pack de bouteille d'eau et c'est bon

Le 18 juillet 2024 à 12:00:50 :

Le 18 juillet 2024 à 12:00:02 :
je suis à Lyon, ça devrait être jouable
je me rase mes (très) longs cheveux déjà, je me déguise en touriste allemand et je ne passe la semaine dans un hôtel à la con

sélection naturelle :ok:

peut être mais c'est plus réaliste que les types qui pensent pouvoir construire un bunker sous 2m de terre en 24h avec des armes qu'ils auront obtenu par magie

Et tout de même, bon courage pour me retrouver

[12:00:01] <FionRutilant>

Le 18 juillet 2024 à 11:59:15 :

[11:57:53] <FionRutilant>

Le 18 juillet 2024 à 11:57:00 :

[11:55:48] <FionRutilant>
ça a l'air beaucoup 500, sauf que ils arriveront pas à bien s'organiser pour tout ratisser méticuleusement, c'est impossible de perdre, tu peux te foutre dans un champ , tu creuses sous la terre et t'es introuvable

Bah oui et tu comptes faire quoi sous la terre au juste ? Survivre 7 jours ?

Si bien sûr tu ne t'es pas fait tuer pendant que tu creusais le trou ce qui a moins de 20% de chances d'arriver.

en quoi c'est un problème de survivre 7j? tu prends un peu d'eau et de bouffe tu tiens largement

Mais comment ça sous la terre tu crois que tu vas faire un bunker souterrain en 24h ?

pas besoin d'un bunker, tu creuses de quoi te mettre dedans et c'est tout, tu bouches vaguement le trou avec de la végétation

D'accord donc en fait c'est juste un pauvre trou quoi, niveau plaque d'égoût.

Bah s'ils y mettent pas le feu ce qui est déjà peu probable quand tu vois un champ, je suppose qu'un d'eux arrivera à voir le "trou" dans le sol.

J'ai pas lu mais s'ils ont pâs mon adresse je me contente de me planquer dans le plafond de ma salle de bain chez moi

Dans un appart d'une ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants, ils prendront jamais le temps de fouiller les logements de la ville un par un, même en une semaine

ceux qui se mettent dans un batiment, selection par le feu, ils vont cramer TOUTE la ville, c'est le plus efficace
Je vis dans une ville de moins de 4km² ils vont le retrouver en 1h
Faudrait plus de détail sur le matos qu'ils ont mais ça parait jouable si ils sont aussi à poil que nous.
D'autant plus que c 'est des humains donc ils passeront déja 1/3 du temps à dormir. Quand bien même ils se relaieraient ça réduit l'exposition.

Le 18 juillet 2024 à 12:00:32 :

Le 18 juillet 2024 à 11:58:33 :
perso = je me mets dans le grenier d'une maison avec sniper + je déplace légèrement une tuile pour laisser passer le canon. Premier qui s'approche se fait OS.

On signe où + j'envoie mon rib où?

Tu le trouves où le sniper Rambo ?
Ils sont 500 aussi, le coup de feu qui révèle ta position ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

sur call of il n'arrive pas à faire 5 kills d'affilée mais réussira à en faire une centaine IRL

Le 18 juillet 2024 à 11:57:07 :
T'as pas dit qu'on avait pas le droit de sortir de la ville
Du coup je vais chez un concessionnaire, je prends un véhicule sympa et je fous le camp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Bon courage pour me retrouver à 3000 bornes

"La ville est déserte, il n’y a que vous et eux"
Si, c'est dit de façon implicite

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
18 juillet 2024 à 10:56:02
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 926