Topic de Enorme-GOLEM :

(DILEMME) 500 TUEURS vous recherchent dans votre VILLE

[11:37:08] <[ascension]>
Ça me fume les rambos du topic qui en réalité se feraient tuer en même pas 3 heures :rire:

Les mecs baragouinent des histoires alors que même à cache-cache avec leurs cousins c'était les premiers trouvés. :rire:

Maintenant tu rajoutes des M16, des Molotov et 499 chercheurs en +. :rire:

Je refuse, trop risqué.
Mais je pense que c'est faisable, même dans ma petite commune.
Persoent = je creuse une cachette avec juste assez de place pour moi allongé, et mon matériel.
Dans ce genre la. (D'ailleurs c'est même possible de faire mieux)
https://youtu.be/Ml7L7mJ_k_I?si=kAn581Big_Tkct2r
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le 18 juillet 2024 à 11:37:02 :

Le 18 juillet 2024 à 11:35:24 ItalienEnMarche a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 11:34:15 :

Le 18 juillet 2024 à 11:33:09 D4rkS4suke a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 11:32:29 Dabeull20 a écrit :
Bah je quitte la ville

Pas bête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Sur 5 pages personne n'y a pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

la règle c'est de rester dans la ville, de s'y cacher à l'intérieur ...

Ah bon ? C'est marqué ou dans le post de l'auteur que tu dois obligatoirement rester dans la ville ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah aucun dilemme alors. c'est 100% gagné, aucun risque.

500 c'est trop :hap: aprés je suis un no life je reste planquer chez moi. Je risque de geek ou quoi que ce sois ils vont vite me remarqué :hap:
Jviens d'y penser mais étant connu pour être un labyrinthe, un magasin comme IKEA serait pas mal.
Mais ça dépend de plusieurs facteurs.
Si ces tueurs ont une technologie de type caméra thermique ou des chiens ça risque d'être compliqué et ça dépend aussi de la ville.
Paris, Lyon, Marseille c'est faisable mais ailleurs je préfère pas.
Ça dépend de la taille de la ville ´, si il s’agit d’une mégalopole ou d’une bourgade :rire:
J’ habite à Montpellier donc c’est facile je pense
Par contre si un une ville de merde avec 5000 habitants c’est finito :rire:

Le 18 juillet 2024 à 11:38:47 :

Le 18 juillet 2024 à 11:36:49 :

Le 18 juillet 2024 à 11:33:49 :

Le 18 juillet 2024 à 11:28:24 :
C'est trop facile il suffit de se planquer dans un commissariat de keuf, t'as leur armes , de la bouffe des caméras de surveillance, des portes blindés, jamais ils ne t'attrapent

Ils sont 500 et lourdement armés.
Dès qu'ils t'on trouvé t'es finito, même si ça peut leur prendre un petit moment mais en 1 semaine c'est largement jouable.

Avec les G36 des flics ils passeront pas la porte d'entrée je les allume facile, a peine besoin de les recharger si j'en ai une dizaine avec moi je change juste de fusil

oui oui rambo :rire:
ils vont t'allumer avec leur propre équipements :rire: (explosifs, grenades), il vont même brûler le bâtiment limite... :rire:

Déjà il faudrai qu'ils sachent que je suis dedans.

Le 18 juillet 2024 à 11:36:49 :

Le 18 juillet 2024 à 11:33:49 :

Le 18 juillet 2024 à 11:28:24 :
C'est trop facile il suffit de se planquer dans un commissariat de keuf, t'as leur armes , de la bouffe des caméras de surveillance, des portes blindés, jamais ils ne t'attrapent

Ils sont 500 et lourdement armés.
Dès qu'ils t'on trouvé t'es finito, même si ça peut leur prendre un petit moment mais en 1 semaine c'est largement jouable.

Avec les G36 des flics ils passeront pas la porte d'entrée je les allume facile, a peine besoin de les recharger si j'en ai une dizaine avec moi je change juste de fusil

Pour moi lourdement armés ça veut dire qu'il ont de quoi faire péter le bâtiment entier sans que tu puisses rien faire.

Je me cache dans mon bunker :ok:

Bonne chance à eux :)

Vu ma ville, aucune difficulté.

Le 18 juillet 2024 à 11:38:13 :
Ma ville n'est pas très grande, en une semaine ils pourront largement fouiller chaque logement, chaque magasin, chaque local

Si encore on pouvait se protéger avec une porte blindée, mais s'ils peuvent péter absolument tous les murs et portes je vois pas comment je pourrais leur échapper, surtout s'ils ont tout le matos dernier cri pour détecter la présence de quelqu'un

se cacher dans un silot à grains ?
se cachet dans une éolienne (monter tout en haut) ?

:(

Dans une grande ville entre les locaux techniques, les égouts, le métro, les caves et sous-sol en tout genre, les faux plafonds et faux planchers, les locaux de stockage, les cages d'ascenseurs, les chaufferies, les toits... Il y a quand même moyen de tenir une semaine.

Le 18 juillet 2024 à 11:27:53 :
J'accepte et je me cache dans les catacombes de Paris :)

Un putain de labyrinthe gigantesque, pas de réseaux, donc ils ne peuvent pas communiquer entre eux :)

Le problème sera d'en ressortir une fois le défi gagné :hap:

Tu serais dans le noir total, isolé de tout pendant une semaine, tu deviendrais fou.

Le 18 juillet 2024 à 11:41:21 :

Le 18 juillet 2024 à 11:36:49 :

Le 18 juillet 2024 à 11:33:49 :

Le 18 juillet 2024 à 11:28:24 :
C'est trop facile il suffit de se planquer dans un commissariat de keuf, t'as leur armes , de la bouffe des caméras de surveillance, des portes blindés, jamais ils ne t'attrapent

Ils sont 500 et lourdement armés.
Dès qu'ils t'on trouvé t'es finito, même si ça peut leur prendre un petit moment mais en 1 semaine c'est largement jouable.

Avec les G36 des flics ils passeront pas la porte d'entrée je les allume facile, a peine besoin de les recharger si j'en ai une dizaine avec moi je change juste de fusil

Pour moi lourdement armés ça veut dire qu'il ont de quoi faire péter le bâtiment entier sans que tu puisses rien faire.

Ba la dans ce cas il faut se planquer dans un endroit random dans les égouts ou les catacombes

Je suis dans une ville de 15.000 habitants avec peu de commerces, chaud pour moi :(
Je tente quand même le coup, en 24h j'essaie d'atteindre un endroit difficile d'accès dans la forêt derrière chez moi, j'aménage un tout petit coin avec bouteilles d'eau, sac de couchage et du pain,des noix etc... Et je prie :peur: par contre si les tueurs ont de quoi détecter ma présence, c'est game over

Le 18 juillet 2024 à 11:41:03 :
Jviens d'y penser mais étant connu pour être un labyrinthe, un magasin comme IKEA serait pas mal.
Mais ça dépend de plusieurs facteurs.
Si ces tueurs ont une technologie de type caméra thermique ou des chiens ça risque d'être compliqué et ça dépend aussi de la ville.
Paris, Lyon, Marseille c'est faisable mais ailleurs je préfère pas.

:rire:
la PIRE cachette possible, ils vont balancer des fumigènes qui vont t'asphyxier pour te faire sortir :ok:

Il auront surement l'idée de prendre des jumelles il faut jamais sortir de sa cachette
impossible dans ma ville de 10k habitants :(

Je suis sur Paris, voici ma strat :
-pendant les 24h de préparation, je vole des sandwich triangles et des bouteilles d'eau pour tenir une semaine barricadée.
-je vais me planquer dans les catacombes pour éviter la détection thermique par drone à la surface.
-je reste mobile en sous terrain avec ma carte plastifiée et ma lampe dynamo, mais la plupart du temps je suis en déplacement dans le noir ou avec filtre rouge.

Je suis baisé si :
-ils décident de faire péter les cata
-ils noient les cata

Les tueurs ont ils le droit à des destruction massives ? Parce qu'en soit s'ils sont moyen illimité ils peuvent juste bombarder la zone et le défi est impossible à remporter.

aucun pb, je descend dans les catacombes de ma ville et good luck avec ta team de narvalo pour me retrouver

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
18 juillet 2024 à 10:56:02
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 927