Topic de Enorme-GOLEM :

(DILEMME) 500 TUEURS vous recherchent dans votre VILLE

largement et je les encule 1 par 1
500 ça fait beaucoup c'est trop déséquilibré comme dilemme.

Le 18 juillet 2024 à 11:18:53 :
je resterai toujours en mouvement en laissant des faux indices, ils deviendraient zinzins à repasser 30 fois aux mêmes endroits

:rire:
premier sélectionné :ok:

Le 18 juillet 2024 à 11:20:24 :

Le 18 juillet 2024 à 11:17:59 Sidaenaction_13 a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 11:15:57 :

Le 18 juillet 2024 à 11:14:50 :

Le 18 juillet 2024 à 11:13:17 :

>[11:11:55] <Taku[OO]>

>1 semaine c'est chaud.

>Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.

>Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.

>Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Ils étaient pas 500 + c'est bien + dur de trouver un corps qu'un humain.

Bah non, l'humain vivant peut entendre des bruits et fuir.

Sauf qu'il fait du bruit, émet de la chaleur, un champ électrique etc. Et tout ça c'est détectable

L'auteur devrait donner plus de détails sur les tueurs, que ce soit l'équipement et l'organisation.

T'as pas besoin de faire beaucoup de bruit pour que sur 500 personnes 1 te voit quand tu te déplaces.

Après si les tueurs veulent avoir le plus de chance de te trouver au cas ou tu fais la technique du "je me cache dans une maison en espérant que le temps s'écoule avant qu'ils ne me trouvent" bah ils vont stratégiquement se séparer..... Rester en groupe c'est être sur que tu ne passes pas entre les mailles du filet mais par contre tu ratisses beaucoup moins large

Le 18 juillet 2024 à 11:04:29 :
on a du temps pour se préparer ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

si oui alors je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959674-emilia-clarke.png

Ceci
En se préparant c'est easy

Ez tu te caches dans les egouts avec un bidon de 10L d'eau potable

Le 18 juillet 2024 à 11:18:53 :
je resterai toujours en mouvement en laissant des faux indices, ils deviendraient zinzins à repasser 30 fois aux mêmes endroits

C'est pas une bonne idée de se déplacer si un seul te trouve tout le monde va débarqué il pourront communiquer sur des kilomètres comme il n'y a aucun bruit

Si tu vis dans une ville comme Paris Lyon ou même Lille, Bordeaux, Strasbourg tu gagnes à coup sûr sauf malchance

Les recherches pour le petit Emile ont duré plusieurs semaines... Et n'ont rien donné. Il y avait un millier d'hommes avec hélicos et chiens pour fouiller.

Alors 500 hommes sans moyens de transport aériens, sans chiens, ...

Vous sous-estimez que les hommes ne devront pas uniquement fouiller les maisons et immeubles, ce qui est déjà énorme, mais aussi les magasins, les lieux publics, on peut se cacher n'importe ou : dans une école, dans la mairie, dans une piscine municipale, dans un cinéma...
Tant qu'on prend les 24 heures pour bien préparer à manger et boire pour 1 semaine c'est largement faisable.

C'est impossible de fouiller toute une ville de fond en comble en 1 semaine. Sans compter que tu peux les orienter sur une fausse piste pendant les 24 heures de préparation, par exemple en mettant le feu à un bâtiment à l'opposé de là ou t'es pour qu'ils commencent à chercher là-bas au début.

Le 18 juillet 2024 à 11:20:32 :

Le 18 juillet 2024 à 11:16:03 :

[11:14:56] <ItalienEnMarche>
vous sous estimez le pouvoir de 500 mecs ultra déter :rire:

ils vont retourner la ville de fond en comble, ça va être l'enfer :ok:

Bah 500 personnes ça fait vraiment beaucoup je ne sais pas dans quel genre de mégalopole vous vivez mais perso en 24h ils peuvent largement fouiller toute la ville et à plusieurs par secteurs.

1 semaine ça leur laisse le temps de vérifier 7 fois leurs erreurs. :rire:

this.

Je crois que tu te rends pas compte du temps que ça peut prendre de fouiller entièrement un appartement, rien qu'en comptant les faux plafonds, armoires, dessous de lits, douches, toilettes, certains meubles, local poubelles, armoire électrique et j'en passe :hap:

Le 18 juillet 2024 à 11:22:23 :

Le 18 juillet 2024 à 11:04:29 :
on a du temps pour se préparer ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

si oui alors je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959674-emilia-clarke.png

Ceci
En se préparant c'est easy

Ca dépend quelle ville bordel .... comme je l'avais déjà dit ,perso ville de 10 000 habitants et environ 4000 habitations .... Ce qui fait 8 maisons à visiter par terroriste en 1 semaine .... Donc tu me dis comment tu fais le génie , même en étant préparé ???

Ils sont payés combien les tueurs ?
Si c'est pas trop je leurs dit "je vous paye le double dans 1 semaine si vous ne me tuez pas" :ok:

Le 18 juillet 2024 à 11:23:12 :
Ez tu te caches dans les egouts avec un bidon de 10L d'eau potable

C'est un des premiers endroits où ils vont chercher. Tu fais comment pour pas te faire repérer à la caméra thermique ou par les chiens ?

Le 18 juillet 2024 à 11:23:12 MarechalToutNu a écrit :
Ez tu te caches dans les egouts avec un bidon de 10L d'eau potable

Déjà sur 500 t'en auras probablement qui y penseront et surtout c'est écrit où qu'on a le droit à une préparation ?

Faut que t'ailles chercher le bidon d'eau et te cacher dans les égouts, sachant que pour rappel sur 500 personnes c'est même pas la peine de considérer de s'exposer dehors.

En vrai je vois pas comment dans une ville comme Paris il y a le temps même pour 1000 personnes et en 1 mois de fouiller l’ensemble des immeubles des caves des greniers des bâtiments géants type La Défense, des monuments des bateaux, espaces de jeux, restaurants, maison … vraiment je vois pas sachant que tu peux bouger aussi.

[11:24:20] <AutisteVaillant>

Le 18 juillet 2024 à 11:20:32 :

Le 18 juillet 2024 à 11:16:03 :

[11:14:56] <ItalienEnMarche>
vous sous estimez le pouvoir de 500 mecs ultra déter :rire:

ils vont retourner la ville de fond en comble, ça va être l'enfer :ok:

Bah 500 personnes ça fait vraiment beaucoup je ne sais pas dans quel genre de mégalopole vous vivez mais perso en 24h ils peuvent largement fouiller toute la ville et à plusieurs par secteurs.

1 semaine ça leur laisse le temps de vérifier 7 fois leurs erreurs. :rire:

this.

Je crois que tu te rends pas compte du temps que ça peut prendre de fouiller entièrement un appartement, rien qu'en comptant les faux plafonds, armoires, dessous de lits, douches, toilettes, certains meubles, local poubelles, armoire électrique et j'en passe :hap:

Mon appart je pense qu'en maximum 5 secondes tu détermines si je suis dedans ou non.

Disons 10 si t'es un peu lent.

Ils ont de l'équipement pour casser les fenêtres ils font grand max 1 minute par appart, ×500 ×1 semaine, fais le calcul et bonne chance le suicidaire.

Le 18 juillet 2024 à 11:24:15 :
Si tu vis dans une ville comme Paris Lyon ou même Lille, Bordeaux, Strasbourg tu gagnes à coup sûr sauf malchance

Les recherches pour le petit Emile ont duré plusieurs semaines... Et n'ont rien donné. Il y avait un millier d'hommes avec hélicos et chiens pour fouiller.

Alors 500 hommes sans moyens de transport aériens, sans chiens, ...

Vous sous-estimez que les hommes ne devront pas uniquement fouiller les maisons et immeubles, ce qui est déjà énorme, mais aussi les magasins, les lieux publics, on peut se cacher n'importe ou : dans une école, dans la mairie, dans une piscine municipale, dans un cinéma...
Tant qu'on prend les 24 heures pour bien préparer à manger et boire pour 1 semaine c'est largement faisable.

C'est impossible de fouiller toute une ville de fond en comble en 1 semaine. Sans compter que tu peux les orienter sur une fausse piste pendant les 24 heures de préparation, par exemple en mettant le feu à un bâtiment à l'opposé de là ou t'es pour qu'ils commencent à chercher là-bas au début.

Voila ... si tu vis dans une grande ville .... Si tu vis dans une ville de 10k habitants ils peuvent très bien se permettre de mettre 150 tueurs sur les lieux publics et les 350 autres sur les habitations et en 1 semaine ils te niqueront

Le 18 juillet 2024 à 11:25:40 :
En vrai je vois pas comment dans une ville comme Paris il y a le temps même pour 1000 personnes et en 1 mois de fouiller l’ensemble des immeubles des caves des greniers des bâtiments géants type La Défense, des monuments des bateaux, espaces de jeux, restaurants, maison … vraiment je vois pas sachant que tu peux bouger aussi.

La règle de l'op était qu'on ne choisit pas la ville

Le 18 juillet 2024 à 11:26:41 :

[11:24:20] <AutisteVaillant>

Le 18 juillet 2024 à 11:20:32 :

Le 18 juillet 2024 à 11:16:03 :

[11:14:56] <ItalienEnMarche>
vous sous estimez le pouvoir de 500 mecs ultra déter :rire:

ils vont retourner la ville de fond en comble, ça va être l'enfer :ok:

Bah 500 personnes ça fait vraiment beaucoup je ne sais pas dans quel genre de mégalopole vous vivez mais perso en 24h ils peuvent largement fouiller toute la ville et à plusieurs par secteurs.

1 semaine ça leur laisse le temps de vérifier 7 fois leurs erreurs. :rire:

this.

Je crois que tu te rends pas compte du temps que ça peut prendre de fouiller entièrement un appartement, rien qu'en comptant les faux plafonds, armoires, dessous de lits, douches, toilettes, certains meubles, local poubelles, armoire électrique et j'en passe :hap:

Mon appart je pense qu'en maximum 5 secondes tu détermines si je suis dedans ou non.

Disons 10 si t'es un peu lent.

On vit pas tous dans des 8m2 kheyou

J'accepte et je me cache dans les catacombes de Paris :)

Un putain de labyrinthe gigantesque, pas de réseaux, donc ils ne peuvent pas communiquer entre eux :)

Le problème sera d'en ressortir une fois le défi gagné :hap:

Le 18 juillet 2024 à 11:24:20 roronoazororo60 a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 11:22:23 :

Le 18 juillet 2024 à 11:04:29 :
on a du temps pour se préparer ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

si oui alors je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959674-emilia-clarke.png

Ceci
En se préparant c'est easy

Ca dépend quelle ville bordel .... comme je l'avais déjà dit ,perso ville de 10 000 habitants et environ 4000 habitations .... Ce qui fait 8 maisons à visiter par terroriste en 1 semaine .... Donc tu me dis comment tu fais le génie , même en étant préparé ???

ben tu mets des pièges dans toutes les maisons gros malin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png

moi là ou j'habite y a 80km² de forêt, bonne chance les c**nards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
18 juillet 2024 à 10:56:02
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 837