(DILEMME) 500 TUEURS vous recherchent dans votre VILLE
Extrêmement chaud, tout dépend si on autorise les tueurs à savoir d'où tu es parti 24h plus tôt, avec des chiens pisteurs et des pros c'est quasiment impossible qu'ils perdent ta trace.
Si ils popent comme toi à Paris possible d'y arriver, mais il faudrait vraiment que tu réussisses à savoir "ou ne me chercheront ils pas?
Je pense que je me cacherais au fin fond d'un frigo d'hopital/d'entreprise et que je resterais immobile pendant 7 semaine, quitte à me chier dessus (littéralement) .
C'est réalisable.
Le 18 juillet 2024 à 12:42:11 :
Je suis dans une ville de campagne de 10k habitants donc le secteur va être vite bouclé. Et s'ils sont déterminés ils trouveront facilement mon adresse. Et j'imagine qu'on peut pas sortir de la ville.Je pars avec un sac contenant plusieurs litres d'eau, de la semoule, un quart, un couteau de combat, un sac de couchage, un sursac de couchage, mon fusil à pompe avec munitions et je me planque dans un pré en friche en me faufilant sous des ronces en les soulevant et je reste en dessous des ronces assis ou allongé. Je prends des branches sur le chemins pour me faire des soutiens pour pousser les ronces et me faire de l'espace
J'avais pas vu qu'il y avait 24h de préparation, donc je fais la même chose mais en creusant sous le tas de ronces et je ramène des planches de chez moi pour faire un trou de combat que je recouvre de terre, j'enlève les soutiens et je fais reposer les ronces dessus et je reste comme Saddam allongé dans mon trou, impossible qu'ils me trouvent.
Et s'ils ont des chiens je me baigne dans la rivière à côté et je m'enduis de boue. Pour chier je recreuse dans mon trou et j'enterre au fur et à mesure par dessus
Les kheys,
Les tueurs vont naturellement avoir l’idée de prendre le contrôle du commissariat, où ils récupéreront armement et grenades à foison, y aller après la période de préparation revient à se suicider très clairement ayaaa
Ils n’ont pas de drones ni de clébards, par contre ils auront le sens du détail, ils seront attentifs aux potentielles traces que vous aurez laissées
Vous ne pouvez pas quitter la ville
Autre truc à faire pendant les 24h allumer le gaz dans le plus de bâtiment possible ça réduira le nombre de tueurs.
Le 18 juillet 2024 à 13:34:32 :
Vu toutes les réponses du topic il faut absolument éviter de se cacher dans un bâtiment ça sera le premier truc que les tueurs vont fouiller contrairement au endroit à l'extérieur.
Autre truc à faire pendant les 24h allumer le gaz dans le plus de bâtiment possible ça réduira le nombre de tueurs.
Clairement le meilleur moyen de piège, mais au bout de deux coups comme ça ils vont arrêter la clope et couper le gaz depuis les raccord réseau.
Bah j'accepte, et puisqu'on a 24h de préparation j'en profite pour me barrer loin de la ville où ils me cherchent
Allez, file le fric l'op stp.
J'ai fait des stages de technicienne chez Orange sur Paris.
Vous n'avez pas idée du nombre d'endroits introuvables, sécurisés et bunkerisés qui sont accessibles.
Il y a littéralement moyen de passer sa vie planquée, introuvable.
Les dimensions des espaces souterrains pour lesquels il n'y a même pas de carte est absolument impensable.
Je pense que je tient une semaine à l'aise.
Toast
Avec mon boulot j’ai accès à des endroits où ils ne pourraient jamais me trouver ( entrées sécurisées et blindés avec comme seul moyen de passer, une carte d’accès )
Données du topic
- Auteur
- Enorme-GOLEM
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 10:56:02
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 257