Topic de Enorme-GOLEM :

(DILEMME) 500 TUEURS vous recherchent dans votre VILLE

24h de préparation seulement c'est une peu chaud mais sinon il suffit de se cacher dans les combles d'un grand immeuble et c'est impossible qu'il me trouvent, une une semaines les 500 tueurs auront pas le temps de ratisser toute la ville de font en combles et en plus ils ont pas assez d'effectif pour maintenir un cordon de sécurité donc si par malchance ils s'occupent de mon secteur je peux les contourner facile, me retrouver dans la zone déjà fouillée et finir la semaine tranquille

Chalenge accepté

[12:03:05] <Poutride>
Faudrait plus de détail sur le matos qu'ils ont mais ça parait jouable si ils sont aussi à poil que nous.
D'autant plus que c 'est des humains donc ils passeront déja 1/3 du temps à dormir. Quand bien même ils se relaieraient ça réduit l'exposition.

Oui et toi aussi tu dors.

Le 18 juillet 2024 à 12:02:52 :
ceux qui se mettent dans un batiment, selection par le feu, ils vont cramer TOUTE la ville, c'est le plus efficace

:ok:

Le 18 juillet 2024 à 12:01:40 :

Le 18 juillet 2024 à 12:01:01 :
On fait comment pour entre dans un appartement ou commerce sans les clé d'ailleurs personne y a penser

Tu casses, dans ce cas là faut partir vite après sinon t'es cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pourquoi perdre son temps à pénètre un immeuble alors en plus il faudra défonce les plusieurs portes d'entrée à l'immeuble ça s'entendra sur des kilomètres

Le 18 juillet 2024 à 11:57:59 :

Le 18 juillet 2024 à 11:55:30 :
Se cacher sur le toit du plus grand immeuble de la ville.

Prendre et vivre sur une petite embarcation fluviale après s'être éloigné jusqu'à l'extrême limite de la ville. Prévoir une combinaison de plongée et l'équipement pour pouvoir s'effacer sous l'eau au moindre risque. Puis, quitte à ne pas réussir le défi, autant pouvoir dépasser la frontière et accepter la défaite tout en restant en vie.

Et évidemment, placer des brouilleurs et capteurs à des points stratégiques par rapport à ton emplacement. Ce qui serait plus simple à faire dans une zone naturelle.

:rire:
les "endroits clés"' il faut les éviter :ok: (tour eiffel, tour montparnasse)

Je ne parlais pas de Paris. On répond tous en fonction de sa propre ville :hap:
Dans mon cas, c'est pas les zones naturelles qui manquent et c'est possible de remonter la rivière à plusieurs endroits différents. Mais arrivera bien le moment où ils ratisseront aussi, surtout que c'est pas très grand comme ville. A 500 en même temps c'est certain qu'ils ratisseront en même pas trois jours :rire:

Le 18 juillet 2024 à 12:05:00 ItalienEnMarche a écrit :

ceux qui se mettent dans un batiment, selection par le feu, ils vont cramer TOUTE la ville, c'est le plus efficace

L'Op a dit pas de destruction de masse et ils doivent te trouver pour te tuer
Donc exit la tactique de l'incendie ou du gazage des bâtiments etc

Le 18 juillet 2024 à 12:03:13 :

Le 18 juillet 2024 à 11:57:07 :
T'as pas dit qu'on avait pas le droit de sortir de la ville
Du coup je vais chez un concessionnaire, je prends un véhicule sympa et je fous le camp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Bon courage pour me retrouver à 3000 bornes

"La ville est déserte, il n’y a que vous et eux"
Si, c'est dit de façon implicite

Dans ce cas là je me fous dans un caveau pendant une semaine avec des réserves d'eau et de bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 18 juillet 2024 à 12:04:29 :

[12:03:05] <Poutride>
Faudrait plus de détail sur le matos qu'ils ont mais ça parait jouable si ils sont aussi à poil que nous.
D'autant plus que c 'est des humains donc ils passeront déja 1/3 du temps à dormir. Quand bien même ils se relaieraient ça réduit l'exposition.

Oui et toi aussi tu dors.

Sauf qu'on reste planqué et il vaut mieux maximiser le Sommeil pour limiter le stress éveillé

Un stage SERE en ZURB en somme, la grosse difficulté ce sera les chiens, toujours ces putains de chiens, c'est mort
Mais alors on fait comment pour entre dans un bâtiment on a une clé qui ouvre tout ?

Le 18 juillet 2024 à 12:06:51 :

rien n'est précisé au départ du topic, si ce n'est qu'ils sont armés jusqu'au dents...

s'ils ne peuvent rien faire, être armés jusqu'au dents ne sert à rien. Un simple pistolet suffit.

dans une ville de 500 000 habitants j'estime environ 100 000 logements. si ils sont 500 ça fait que chacun fouille une trentaine de logements par jour donc ils peuvent largement se permettre d'en faire un en 20 min. Franchement c'est chaud de gagner du temps même en se cachant bien
y a aussi des centres commerciaux etc mais bon se planquer dans un immeuble ça me semble quand même tendu

Le 18 juillet 2024 à 12:00:32 :

Le 18 juillet 2024 à 11:58:33 :
perso = je me mets dans le grenier d'une maison avec sniper + je déplace légèrement une tuile pour laisser passer le canon. Premier qui s'approche se fait OS.

On signe où + j'envoie mon rib où?

Tu le trouves où le sniper Rambo ?
Ils sont 500 aussi, le coup de feu qui révèle ta position ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ben il est déjà chez moi donc je le prends + équipé d'un silencieux

100% nofake

source: crois moi

J'habite une ville urbaine qui a dans les 80 000 habitants. Même là je pense que c'est très serré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

À la limite, j'ai un endroit précis qui est un gros labyrinthe sous-terrains où je peux me débrouiller mais c'est sûr qu'ils viendront vu sa position donc faudrait que je les leurres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 juillet 2024 à 12:09:49 ItalienEnMarche a écrit :

rien n'est précisé au départ du topic, si ce n'est qu'ils sont armés jusqu'au dents...

s'ils ne peuvent rien faire, être armés jusqu'au dents ne sert à rien. Un simple pistolet suffit.

Il l'a précisé plus dans un autre post quand on lui a posé la question
Sinon il leur suffit de lacher une bombe nucléaire tactique sur la ville, c'est stupide

Littéralement le livre "Running Man" de Stephen King qui est excellent :oui:

[12:10:59] <Athee23cm>

il l'a précisé plus dans un autre post quand on lui a posé la question
Sinon il leur suffit de lacher une bombe nucléaire tactique sur la ville, c'est stupide

???

je suis dans une ville de 200 habitants :peur:

Le 18 juillet 2024 à 12:10:59 :

Il l'a précisé plus dans un autre post quand on lui a posé la question

bah les armes lourdes sont totalement inutiles du coup :ok:

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
18 juillet 2024 à 10:56:02
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 336