Topic de Enorme-GOLEM :

(DILEMME) 500 TUEURS vous recherchent dans votre VILLE

500 tueurs armés jusqu’aux dents, vous recherchent dans votre ville, ils sont coordonnés , et ont jusqu’à 1 semaine pour vous trouver et vous éliminer.
La ville est déserte, il n’y a que vous et eux.
avez 24h pour trouver et établir votre cachette. Les magasins sont remplis de produits.
Vous n’avez pas d’arme mais si vous trouvez une maison où il y en a, vous avez de la chance.

Si vous survivez une semaine vous empochez 500 millions.

Vous acceptez ? :)

on a du temps pour se préparer ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

si oui alors je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959674-emilia-clarke.png

Je ne mets jamais ma vie en jeu. Elle est plus précieuse que tout.
Mais en soi, je pense quand même pouvoir gagner ce genre de défi. Il y a trop de cachettes.
Vu la taille de ma ville en une journée c'est plié et je fini en tournante sur la place

Je ne vis pas à Paris + même à Paris c'est risqué.

500 c'est énorme et le problème c'est que c'est + qu'un simple cache-cache parce que tu dois t'alimenter.

Le 18 juillet 2024 à 11:05:54 :
Je ne vis pas à Paris + même à Paris c'est risqué.

500 c'est énorme et le problème c'est que c'est + qu'un simple cache-cache parce que tu dois t'alimenter.

Tu vises un repas par jour, c'est surtout l'eau qu'il faut gérer. Mais pendant une semaine, tu ne bouges surtout pas.

Bah il me suffit d'avoir de l'eau pour tenir 1 semaine.
Si je ferme la porte à clef comment ils rentrent ?
Dilemme le plus facile de ma vie aboule les 500m

Le 18 juillet 2024 à 11:07:22 :
Si je ferme la porte à clef comment ils rentrent ?
Dilemme le plus facile de ma vie aboule les 500m

ils peuvent casser les murs.

[11:07:22] <EtronCaca>
Si je ferme la porte à clef comment ils rentrent ?
Dilemme le plus facile de ma vie aboule les 500m

Ils sont 500 toutes les fenêtres de la ville vont morfler si tu ne vis pas à Paris c'est même pas la peine de juste songer au dilemme.

Le 18 juillet 2024 à 11:09:16 :

[11:07:22] <EtronCaca>
Si je ferme la porte à clef comment ils rentrent ?
Dilemme le plus facile de ma vie aboule les 500m

Ils sont 500 toutes les fenêtres de la ville vont morfler si tu ne vis pas à Paris c'est même pas la peine de juste songer au dilemme.

même à Paris ils vont te retrouver...

Je me déguise en tueur et je fais semblant de me chercher avec eux, ils n'y verront que du feu. 500 personnes, c'est pas possible de connaître le visage de tout le monde.
1 semaine c'est chaud.
Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.
Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.
Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Le 18 juillet 2024 à 11:11:55 :
1 semaine c'est chaud.
Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.
Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.
Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Franchement une semaine t'as pas besoin de beaucoup de place hein. Ok c'est dégueu mais tu survis large dans une petite pièce

[11:11:55] <Taku[OO]>
1 semaine c'est chaud.
Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.
Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.
Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Ils étaient pas 500 + c'est bien + dur de trouver un corps qu'un humain.

Le 18 juillet 2024 à 11:11:26 :
Je me déguise en tueur et je fais semblant de me chercher avec eux, ils n'y verront que du feu. 500 personnes, c'est pas possible de connaître le visage de tout le monde.

Le 18 juillet 2024 à 11:13:17 :

[11:11:55] <Taku[OO]>
1 semaine c'est chaud.
Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.
Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.
Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Ils étaient pas 500 + c'est bien + dur de trouver un corps qu'un humain.

Bah non, l'humain vivant peut entendre des bruits et fuir.

vous sous estimez le pouvoir de 500 mecs ultra déter :rire:

ils vont retourner la ville de fond en comble, ça va être l'enfer :ok:

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
18 juillet 2024 à 10:56:02
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 692