Topic de Enorme-GOLEM :

(DILEMME) 500 TUEURS vous recherchent dans votre VILLE

A noter que c'est plus facile quand t'habites Paris plutôt que Saint étienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 juillet 2024 à 11:14:50 :

Le 18 juillet 2024 à 11:13:17 :

[11:11:55] <Taku[OO]>
1 semaine c'est chaud.
Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.
Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.
Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Ils étaient pas 500 + c'est bien + dur de trouver un corps qu'un humain.

Bah non, l'humain vivant peut entendre des bruits et fuir.

Sauf qu'il fait du bruit, émet de la chaleur, un champ électrique etc. Et tout ça c'est détectable

Le 18 juillet 2024 à 11:09:15 :

Le 18 juillet 2024 à 11:07:22 :
Si je ferme la porte à clef comment ils rentrent ?
Dilemme le plus facile de ma vie aboule les 500m

ils peuvent casser les murs.

Ben du coup ils peuvent tout casser et/ou tout bruler.
Il y a 0 dilem, on est condamner à mort.

[11:14:56] <ItalienEnMarche>
vous sous estimez le pouvoir de 500 mecs ultra déter :rire:

ils vont retourner la ville de fond en comble, ça va être l'enfer :ok:

Bah 500 personnes ça fait vraiment beaucoup je ne sais pas dans quel genre de mégalopole vous vivez mais perso en 24h ils peuvent largement fouiller toute la ville et à plusieurs par secteurs.

1 semaine ça leur laisse le temps de vérifier 7 fois leurs erreurs. :rire:

Quelle chance, je ne vis pas dans une ville, ils ne me trouveront donc pas vu qu'ils me cherche dans ma ville :ok:

Le 18 juillet 2024 à 11:13:17 :

[11:11:55] <Taku[OO]>
1 semaine c'est chaud.
Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.
Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.
Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Ils étaient pas 500 + c'est bien + dur de trouver un corps qu'un humain.

https://www.youtube.com/watch?v=UNmWKCXI-UI
+ hélicos
+ chiens

Le 18 juillet 2024 à 11:16:20 :
Quelle chance, je ne vis pas dans une ville, ils ne me trouveront donc pas vu qu'ils me cherche dans ma ville :ok:

Ton autisme te sauve la vie, bien joué :rire:

Je rappelle qu'une équipe d'autistes ont trouvé un drapeau à l'autre bout du monde avec pour seul indice le ciel et le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Alors 500 TUEURS même en se cachant dans une grande ville comme Paris ça me paraît vraiment chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je le ferais quand même parce que je suis un peu suic*daire sur les bords mais un meilleur dilemme ce serait plutôt 20 tueurs max, et encore, ça me paraît déjà quasi impossible

Le 18 juillet 2024 à 11:05:54 :
Je ne vis pas à Paris + même à Paris c'est risqué.

500 c'est énorme et le problème c'est que c'est + qu'un simple cache-cache parce que tu dois t'alimenter.

On peut tenir 1 semaines sans manger

Le 18 juillet 2024 à 11:15:57 :

Le 18 juillet 2024 à 11:14:50 :

Le 18 juillet 2024 à 11:13:17 :

[11:11:55] <Taku[OO]>
1 semaine c'est chaud.
Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.
Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.
Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Ils étaient pas 500 + c'est bien + dur de trouver un corps qu'un humain.

Bah non, l'humain vivant peut entendre des bruits et fuir.

Sauf qu'il fait du bruit, émet de la chaleur, un champ électrique etc. Et tout ça c'est détectable

L'auteur devrait donner plus de détails sur les tueurs, que ce soit l'équipement et l'organisation.

Le 18 juillet 2024 à 11:17:02 :
Je rappelle qu'une équipe d'autistes ont trouvé un drapeau à l'autre bout du monde avec pour seul indice le ciel et le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Alors 500 TUEURS même en se cachant dans une grande ville comme Paris ça me paraît vraiment chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je le ferais quand même parce que je suis un peu suic*daire sur les bords mais un meilleur dilemme ce serait plutôt 20 tueurs max, et encore, ça me paraît déjà quasi impossible

:rire:
https://youtu.be/vw9zyxm860Q?feature=shared

Le 18 juillet 2024 à 10:56:02 :
500 tueurs armés jusqu’aux dents, vous recherchent dans votre ville, ils sont coordonnés , et ont jusqu’à 1 semaine pour vous trouver et vous éliminer.
La ville est déserte, il n’y a que vous et eux.
avez 24h pour trouver et établir votre cachette. Les magasins sont remplis de produits.
Vous n’avez pas d’arme mais si vous trouvez une maison où il y en a, vous avez de la chance.

Si vous survivez une semaine vous empochez 500 millions.

Vous acceptez ? :)

Tes règles sont biaisés je trouve ... Perso je pense que à Paris ca passe mais moi j'habite dans une ville de 10 000 habitants..... Donc doit y'avoir environ 4000 habitations . 4000:500 = 8
Donc ca veut dire que chaque tueur armé devra "réussir" à fouiller de fond en comble 8 maisons en 1 semaine , ce qui est très largement faisable

Le 18 juillet 2024 à 11:16:03 :

[11:14:56] <ItalienEnMarche>
vous sous estimez le pouvoir de 500 mecs ultra déter :rire:

ils vont retourner la ville de fond en comble, ça va être l'enfer :ok:

Bah 500 personnes ça fait vraiment beaucoup je ne sais pas dans quel genre de mégalopole vous vivez mais perso en 24h ils peuvent largement fouiller toute la ville et à plusieurs par secteurs.

1 semaine ça leur laisse le temps de vérifier 7 fois leurs erreurs. :rire:

exact, à moins que ta cachette soit hyper improbable, les égouts, un silot... etc
ils peuvent largement te trouver

je resterai toujours en mouvement en laissant des faux indices, ils deviendraient zinzins à repasser 30 fois aux mêmes endroits
Est ce que les tueurs ont accès à du renseignement sur nous ? nos habitudes, etc
Je me cache dans leur plaque, ils me trouveront jamais :noel:

Le 18 juillet 2024 à 11:17:59 Sidaenaction_13 a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 11:15:57 :

Le 18 juillet 2024 à 11:14:50 :

Le 18 juillet 2024 à 11:13:17 :

[11:11:55] <Taku[OO]>
1 semaine c'est chaud.
Mais c'est faisable suffit de voir combien de temps il fut nécessaire aux flics et tout à un village pour trouver le corps du petit Emile.
Le vrai vrai pb c'est la nourriture et l'eau, l'hygiene. 1 semaine t'as besoin d'un endroit un peu plus grand.
Faisable mais je pense que j'échouerais perso

Ils étaient pas 500 + c'est bien + dur de trouver un corps qu'un humain.

Bah non, l'humain vivant peut entendre des bruits et fuir.

Sauf qu'il fait du bruit, émet de la chaleur, un champ électrique etc. Et tout ça c'est détectable

L'auteur devrait donner plus de détails sur les tueurs, que ce soit l'équipement et l'organisation.

T'as pas besoin de faire beaucoup de bruit pour que sur 500 personnes 1 te voit quand tu te déplaces.

Le 18 juillet 2024 à 11:16:03 :

[11:14:56] <ItalienEnMarche>
vous sous estimez le pouvoir de 500 mecs ultra déter :rire:

ils vont retourner la ville de fond en comble, ça va être l'enfer :ok:

Bah 500 personnes ça fait vraiment beaucoup je ne sais pas dans quel genre de mégalopole vous vivez mais perso en 24h ils peuvent largement fouiller toute la ville et à plusieurs par secteurs.

1 semaine ça leur laisse le temps de vérifier 7 fois leurs erreurs. :rire:

this.

Bonne chance aux tueurs je vis dans une ville bizarre on passe de urbain à campagne :hap: pour aller dans les différents coins
Sinon je me cache tranquille dans la forêt

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
18 juillet 2024 à 10:56:02
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 631