Topic de AttendreIA-1 :

[ALERTE] Le tireur de TRUMP avait parfaitement visé

Tu prend l'avis des journalopes de l'hexagone et tu inverses tout compris !?

Le 17 juillet 2024 à 07:58:13 :
Les medias russes qui accusent zelenski :rire:

:rire:

.

Ils sont stupides, le golem

Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.

Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...

C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides

J'ai pas tout saisi...

Mais encore une fois, le type surgit pas de nulle part...
Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant.
Donc largement le temps d'aller vérifier.

A un moment faut arrêter de chercher des excuses ou d'expliquer autre chose que ce qu'il y a eu sur place..

Cilicomplot
C'est toujours la thèse favorite, un détraqué qui tir dans la foule c'est vrai que ça n'existe pas aux Etats Unis

Roosevelt s'est fait tiré dessus en 1912, le tireur a manqué de très peu de le tuer et pourtant la balle s'est logé dans sa poitrine
Il n'a pas été réelu pour info
Bref, tout ça pour dire que hurler au complot quand c'est loin d'être quelque chose d'exceptionnel aux Etats Unis c'est absolument ridicule

trump est béni de dieu, je vois pas d'autres explications personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tir d'abruti. Dans la réalité tu vises le centre précisément pour éviter le risque de rater de cette manière...

Le 17 juillet 2024 à 08:32:35 :
Le tir est un exercice tellement difficile.

Contexte : le gars tente de tuer un ancien président des US, avec un AR15 sans lunette de précision, il sait que sa vie s'arrêtera à la seconde où il tire, il doit gérer les paramètres suivants :
- Vent (Force et direction)
- Température
- Humidité de l'air
- Respiration
- Distance
- Visée

Il rate sa cible de 2cm à peine

Le FOROM : C UN KOMPLO
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

This putain. Les neuneus qui traitent tout le monde de golems et qui hurlent au complot alors qu'ils ont jamais tenu une arme de leur vie c'est à mourir de rire. On parle d'un célestin 0 tout là, pas d'un tireur d'élite de la Team Six.

Concernant le dispositif de sécurité, il a complètement merdé, ça c'est indéniable, et le responsable en charge de sa coordination doit avoir été dégagé depuis belle lurette.

Le 17 juillet 2024 à 08:47:48 :

Le 17 juillet 2024 à 07:58:13 :
Les medias russes qui accusent zelenski :rire:

:rire:

Non, pour le coup la Russie explique que c'est le climat de tension dans le pays installé par Biden qui pousse des types à faire ce genre d'action et se prendre pour des héros.

Les médias qui accusent Trump lui même bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
On vit dans une simulation tout est écrit et trump devait vivre vous etes clairement not ridy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 17 juillet 2024 à 08:33:42 :

Le 17 juillet 2024 à 08:27:03 :

Le 17 juillet 2024 à 08:23:31 :

Le 17 juillet 2024 à 08:21:08 CastorPitou a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 08:02:38 :
Précisons d'ailleurs qu'il tire une bonne disaine de fois mais ne touche qu'une fois, c'est pas un tireur formé. Vu le profile du type (un démocrate de reddit) il a dû acheter une arme et se dire que c'est comme dans csgo, tu pointe et tu tires.

Encore un khey americanisé qui ne sait pas de quoi il parle.
Que c'est surprenant.

"Il a très certainement tenté un 360 no scope"

Les idiots sont prompt à sauter sur l'occasion d'être à côté de la plaque :hap:

Je vois que tu parles par expérience.

Ahi je vois que j'ai cramé ton secondaire :rire:
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne défend pas la thèse du complot :ok:

Le 17 juillet 2024 à 08:49:26 :
Tir d'abruti. Dans la réalité tu vises le centre précisément pour éviter le risque de rater de cette manière...

Ah tu crois que le tireur était un sniper d'élite capable de viser parfaitement un point précis en mouvement ?

Le 17 juillet 2024 à 08:48:24 :
.

Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.

Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...

C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides

J'ai pas tout saisi...

A un moment faut arrêter de chercher des excuses ou d'expliquer autre chose que ce qu'il y a eu sur place..

"Donc largement le temps d'aller vérifier." personne voulait crever, ils n'avaient qu'à avoir des drones (s'ils n'en avaient pas)
Dans leur tête (peut-être)
:d) Au pire c'est rien
:d) Au mieux j'évite de crever

"Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant." post ci-dessus + défaillances humaine, typique, pas forcément une question de golémie même si on sait déjà ici que c'est forcément le cas ; je n'accorde qu'une confiance (relative) aux machines

J'ai pas tout saisi...

Je t'explique que les dispositifs de sécurité c'est pour les golems stupides, ils sont déjà stupides de base pour empêcher des attaques peu sophistiquées comme ici, et ils aiment se donner en spectacle avec leur "sécurité" par la même occasion, car ce sont des golems qui ne comprennent que ça, ça rassure l'idiot "protégé", et ça impressionne les autres golems qui y assistent

Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités, à combiner avec la technologie), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien. Empêcher la prise de connaissance de sa position IRL est la seule sécurité efficace. Donc, vivre à la Maison Blanche ou d'autres lieux connus, organiser des conférences publiques IRL, etc. est aussi stupide.

Le 17 juillet 2024 à 08:50:41 :
Les médias qui accusent Trump lui même bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Les médias qui deviennent complotistes quand ça les arrange... :)

Et même obligé d'expliquer que Biden va pas très bien maintenant aussi tellement c'est évident, alors que y a encore une semaine, il était au top de sa forme...

Vite ma dose, TOP Produit, Allonzy koi, toussa toussa.. :)

Il y a le bon complotisme et le mauvais complotisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829918-inconnus-chasseur.jpg

Le 17 juillet 2024 à 06:48:03 :
le meilleurs président du monde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Father.

Le 17 juillet 2024 à 08:52:00 :

.

J'ai pas tout saisi...

"Donc largement le temps d'aller vérifier." personne voulait crever, ils n'avaient qu'à avoir des drones (s'ils n'en avaient pas)

"Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant." post ci-dessus + défaillances humaine, typique, pas forcément une question de golémie même si on sait déjà ici que c'est forcément le cas ; je n'accorde qu'une confiance (relative) aux machines

J'ai pas tout saisi...

Je t'explique que les dispositifs de sécurité c'est pour les golems stupides, ils sont déjà stupides de base pour empêcher des attaques peu sophistiquées comme ici, et ils aiment se donner en spectacle avec leur "sécurité" par la même occasion, car ce sont des golems qui ne comprennent que ça, ça rassure l'idiot "protégé", et ça impressionne les autres golems qui y assistent

Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien

Bordel mais arrête toi là et retourne faire tes frites au mcdo mec...

"Personne veut mourir..."
Bien-sûr que non, sauf que être dans la Sécu, c'est faire de la prévention et stopper les choses avant que ça se passe.

Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.

Comme si les types de la sécu allaient faire les tout droits sur lui sans réfléchir... :honte:

bordel de chiotte...

Le 17 juillet 2024 à 08:49:26 :

Toi ca se voit que tu n'as jamais tiré avec une arme a feu de ta vie.
Viser et tirer sur une distance de 100m c'est pas comme dans call of duty hein

Le 17 juillet 2024 à 08:52:00 :

.

J'ai pas tout saisi...

J'ai pas tout saisi...

Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités, à combiner avec la technologie), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien. Empêcher la prise de connaissance de sa position IRL est la seule sécurité efficace. Donc, vivre à la Maison Blanche ou d'autres lieux connus, organiser des conférences publiques IRL, etc. est aussi stupide.

Vous avez compris les golems, gare à vous, peu importe ou vous vous cachez, parce que le GENIAL AntoineForum est capable de vous pulvériser ou que vous soyez, même à la maison blanche vous n'êtes pas en sécurité :)

Le 17 juillet 2024 à 08:24:12 :
Avant de crier au complot, vous pourriez à minima expliquer les raisons du dit complot. Parce que bon, au moins les complotistes vis à vis de la lune avancent des raisons explicatives dans le cadre de la course à la technologie en pleine Guerre Froide, ceux des Tours expliquent la volonté d'obtenir un cassus belli en béton afin de justifier l'invasion en Afghanistan, mais dans ce cadre là, quelle serait la raison ? :(

faire gagner un candidat au péril de sa vie qui est déja en tete dans les sondages voyons, c'est évident :o))

Données du topic

Auteur
AttendreIA-1
Date de création
17 juillet 2024 à 06:40:38
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 370