Topic de AttendreIA-1 :

[ALERTE] Le tireur de TRUMP avait parfaitement visé

Insupportable les complotistes, surtout que le complot n'aurait aucun sens vu que Trump était déjà favori de loin avec un Biden sénile.

Ce qui est insupportable avec les complotistes c'est leur suffisance en se pensant minorité éclairée avec des considérations débiles comme si la balle était téléguidée par une technologie inconnue uniquement maitrisée par Israël et les USA

Il n'y a que des golems stupides pour dire que c'est un complot, je n'ai pas un seul instant pensé au complot quand j'ai vu cette information, mais les PNJ voient des complots partout, et inversement, quand ils se font niquer, ils ne le voient pas, même pour des choses évidentes (comme ces histoires bullshit de vitamines entre autres, plein de trucs en médecine, etc.), ou parfois ils prétendent le voir, mais en réalité ils ne voient pas exactement la même chose, bref, des golems stupides
Il n'a pas parfaitement visé car pas dans le mile dès le début mais légèrement sur le coté.

Le 17 juillet 2024 à 08:03:51 :

Le 17 juillet 2024 à 08:02:38 :
Précisons d'ailleurs qu'il tire une bonne disaine de fois mais ne touche qu'une fois, c'est pas un tireur formé. Vu le profile du type (un démocrate de reddit) il a dû acheter une arme et se dire que c'est comme dans csgo, tu pointe et tu tires.

Le premier tire est précis, hein. Et il était dans un club de tir

Non, il à raté la tête et enchaîne les tirs avec le recule en suite. Il aurait pu toucher au premier coup (stabilité etc...) mais des le premier raté ça devient un contre la montre de 4 ou 5 seconde avant que les gardes du corps ne rendent la cible inaccessible et que les sniper de la police ne le descendent. Là la pression doit être infini.

Le 17 juillet 2024 à 08:06:09 :
Il n'a pas parfaitement visé car pas dans le mile dès le début mais légèrement sur le coté.

A 150m c'est déjà une bonne visée.

Je fais du tir à 25m sans mire avec un 9mm, crois moi c'est pas facile de rester dans le 8-9-10, même pour des tireurs aguéris :ok:

Le 17 juillet 2024 à 08:05:13 :
Il n'y a que des golems stupides pour dire que c'est un complot, je n'ai pas un seul instant pensé au complot quand j'ai vu cette information, mais les PNJ voient des complots partout, et inversement, quand ils se font niquer, ils ne le voient pas, même pour des choses évidentes (comme ces histoires bullshit de vitamines entre autres, plein de trucs en médecine, etc.), ou parfois ils prétendent le voir, mais en réalité ils ne voient pas exactement la même chose, bref, des golems stupides

Perso j'en sais rien mais ce qui est troublant, c'est le fait que tout le monde a vu l type sur le toit, que les gens ont avertis etc.
Et malgré ça les services de sécurité n'ont rien fait, même pas juste vérifié sur place...

Le 17 juillet 2024 à 08:07:41 :

Je fais du tir à 25m sans mire avec un 9mm, crois moi c'est pas facile de rester dans le 8-9-10, même pour des tireurs aguéris :ok:

Au Sniper à 150m sur un type immobile.

Le 17 juillet 2024 à 08:08:28 :

Immobile jusqu'à ce qu'il tourne la tête :hap:

Le 17 juillet 2024 à 08:07:54 :

Perso j'en sais rien mais ce qui est troublant, c'est le fait que tout le monde a vu l type sur le toit, que les gens ont avertis etc.
Et malgré ça les services de sécurité n'ont rien fait, même pas juste vérifié sur place...

Il n'y a pas à se poser de question, quelqu'un a tenté de le tuer avec une arme à feu, point barre, les probabilités estimées que ce soit un "complot" où Trump aurait un rôle à jouer, sont largement inférieures à 5%

Les complotistes sont stupides

C'est un peu comme ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Agnotologie

Le 17 juillet 2024 à 08:07:08 :

Précisons d'ailleurs qu'il tire une bonne disaine de fois mais ne touche qu'une fois, c'est pas un tireur formé. Vu le profile du type (un démocrate de reddit) il a dû acheter une arme et se dire que c'est comme dans csgo, tu pointe et tu tires.

Non, il à raté la tête et enchaîne les tirs avec le recule en suite. Il aurait pu toucher au premier coup (stabilité etc...) mais des le premier raté ça devient un contre la montre de 4 ou 5 seconde avant que les gardes du corps ne rendent la cible inaccessible et que les sniper de la police ne le descendent. Là la pression doit être infini.

Il avait pas de lunette. Sur une cible papier à 150 mètre ça serait considéré comme un hit....

Les autres coups peuvent pas toucher si il appuie sur la gâchette trop vite. C'est la base du tir. Arrêter de vous croire dans call off..

Le 17 juillet 2024 à 07:18:09 :
Le niveau d’ignorance sur le tir du forum est abyssal.

Un tir à l’AR-15 à la tête à 100m+ sur une cible qui gigote n’a rien de « facile ». Ce à quoi il faut ajouter la pression, le stress, les tremblements (ce que vous ressentez quand la boulangère vous demande ce que vous voulez :) )

2 balles ont touchés son oreille ?

Le 17 juillet 2024 à 08:05:13 AntoineForum205 a écrit :

Toit non gardé + Tireur détecté plusieurs minutes en avance par les passants + Tireur "non détecté" par les snipers mais tué 1 seconde après les tirs

Ça pue le complot à plein nez

Le 17 juillet 2024 à 08:11:50 :
2 balles ont touchés son oreille ?

Oui, et l'oreille va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

La reconstitution est très sérieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

La vie tient à un mouvement de tête

Le 17 juillet 2024 à 08:09:55 :

Le 17 juillet 2024 à 08:08:28 :

Immobile jusqu'à ce qu'il tourne la tête :hap:

Tire légèrement sur le coté de base, donc pas parfait encore une fois.

Le 17 juillet 2024 à 08:10:16 :

Le 17 juillet 2024 à 08:07:54 :

Il n'y a pas à se poser de question, quelqu'un a tenté de le tuer avec une arme à feu, point barre, les probabilités estimées que ce soit un "complot" où Trump aurait un rôle à jouer, sont largement inférieures à 5%

Les complotistes sont stupides

C'est un peu comme ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Agnotologie

Soit son service de sécurité était de mèche, soit sont complétement incompétent donc.

Ensuite Trump a eu de la chance c'est sûr.

Le 17 juillet 2024 à 08:12:03 :

Le 17 juillet 2024 à 08:05:13 AntoineForum205 a écrit :

Toit non gardé + Tireur détecté plusieurs minutes en avance par les passants + Tireur "non détecté" par les snipers mais tué 1 seconde après les tirs

Ça pue le complot à plein nez

Non, c'est les golems stupides qui pensent que tout fonctionne toujours de manière optimale, alors que leur société golémique est un putain de fardeau où rien ne fonctionne comme il le faut, c'est plein de golems stupides

De toute manière, il n'y a aucune façon de garantir la sécurité IRL

Nonobstant quand tu veux tuer qqn tu vises pas le côté du crâne :(
Après peut être qu'il était mauvais viseur qui sait :hap:

Le 17 juillet 2024 à 08:10:24 :

Le 17 juillet 2024 à 08:07:08 :

Il avait pas de lunette. Sur une cible papier à 150 mètre ça serait considéré comme un hit....

Les autres coups peuvent pas toucher si il appuie sur la gâchette trop vite. C'est la base du tir. Arrêter de vous croire dans call off..

Oui on est d'accord, et pourtant on entend les balles claquer de demi secondes en demi secondes sur la vidéo, parce qu'il a merdé son premier tir et qu'il tente le tout pour le tout pour potentiellement le blesser. On ne parle pas d'un tir en club, toucher c'est tuer, pas taper un papier tendu Immobile de 10 cm de diamètre. Tu pense sérieusement qu'il avait prévu de toucher une cible de la taille d'un lobe d'oreille (même pas un paquet de clope, un lobe d'oreille) à 150m sans lunette ?

Le 17 juillet 2024 à 06:42:36 :
90% d'internet pense que c'est un complot, les pro trump, les pro biden, les pro macron, les pro melenchon, les pro bardella, c'est dingue.

cilikomplo :o))

Alors que pour une fois c'est juste un Célestin frustré qui voulait devenir célèbre

Données du topic

Auteur
AttendreIA-1
Date de création
17 juillet 2024 à 06:40:38
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 389