[ALERTE] Le tireur de TRUMP avait parfaitement visé
Reconstitution en 3D temps réel, vous allez halluciner.
C'est littéralement impossible que ce soit un complot de Trump, les chances de survies étaient minimes.
https://x.com/MarinaMedvin/status/1813325543787438542
90% d'internet pense que c'est un complot, les pro trump, les pro biden, les pro macron, les pro melenchon, les pro bardella, c'est dingue.
cilikomplo
Le 17 juillet 2024 à 06:42:36 :
90% d'internet pense que c'est un complot, les pro trump, les pro biden, les pro macron, les pro melenchon, les pro bardella, c'est dingue.cilikomplo
Personne y croit sauf les gens un peu trop.
90% d'internet pense que c'est un complot, les pro trump, les pro biden, les pro macron, les pro melenchon, les pro bardella, c'est dingue.cilikomplo
Oui même les non complotistes crient au complot.
Quand la majorité des gens, dont ma mère pense une chose, l'inverse est forcément fausse.
Alexis Cosset cri au complot aussi, mais je ne suis pas d'accord avec lui
Hier j'ai lu que ce serait un complot des Iraniens
Le 17 juillet 2024 à 06:45:56 :
Il dévie sa tête soudainement vers le bruit du tir comme tout le reste de la foule, t'ajoutes le temps de réaction et il se touche l'oreille, il avait mal visé.
il tourne la tête pour regarder l'écran
le tireur avait bien visé
ça nous ai tous arrivé dans un jeu de vouloir mettre une tête et au dernier moment le mec s'accroupi alors qu'il a la même position depuis 15 secondes
Le 17 juillet 2024 à 06:44:41 :
Quand la majorité des gens, dont ma mère pense une chose, l'inverse est forcément fausse.
Alexis Cosset cri au complot aussi, mais je ne suis pas d'accord avec lui
pourquoi personne n'a encore buté biden ? ce serait plus logique que trump si ce n'etait pas un complo
Les complotix sont des lows iq
Le 17 juillet 2024 à 06:47:47 :
Le 17 juillet 2024 à 06:44:41 :
Alexis Cosset cri au complot aussi, mais je ne suis pas d'accord avec luipourquoi personne n'a encore buté biden ? ce serait plus logique que trump si ce n'etait pas un complo
au contraire, si tu met une nouvelle personne à la place de Biden, le nouveau candidat fera un gros scrore (genre kamala harris)
Je suis amoureux d'une kheyette
Données du topic
- Auteur
- AttendreIA-1
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 06:40:38
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 271