Topic de AttendreIA-1 :

[ALERTE] Le tireur de TRUMP avait parfaitement visé

Le 17 juillet 2024 à 08:49:26 :
Tir d'abruti. Dans la réalité tu vises le centre précisément pour éviter le risque de rater de cette manière...

Ok Jean-Callof.

Surtout que c'est pas comme si la Police US avait la réputation de beaucoup réfléchir face à une possible menace.

Mais d'un coup ici se sont devenu des policiers municipaux FR qui lui aurait surement balancer une prunes à la tronche en lui expliquant que ça sera majoré dans 40 jours c'est ça???...
:honte:

Le 17 juillet 2024 à 08:50:31 :

Le 17 juillet 2024 à 08:32:35 :

Le tir est un exercice tellement difficile.

Contexte : le gars tente de tuer un ancien président des US, avec un AR15 sans lunette de précision, il sait que sa vie s'arrêtera à la seconde où il tire, il doit gérer les paramètres suivants :
- Vent (Force et direction)
- Température
- Humidité de l'air
- Respiration
- Distance
- Visée

Il rate sa cible de 2cm à peine

Le FOROM : C UN KOMPLO

This putain. Les neuneus qui traitent tout le monde de golems et qui hurlent au complot alors qu'ils ont jamais tenu une arme de leur vie c'est à mourir de rire. On parle d'un célestin 0 tout là, pas d'un tireur d'élite de la Team Six.

Concernant le dispositif de sécurité, il a complètement merdé, ça c'est indéniable, et le responsable en charge de sa coordination doit avoir été dégagé depuis belle lurette.

Il me semble voir lu que le tireur était à 130m de Trump.
Si c’est le cas t’as pas du tout besoin de lunette.
Ni de te soucier du vent, de la température ou de l’humidité de l’air.
C’est pas un tir à 1500m qu’il a fait. :rire:

Des tirs à 200m sans lunettes, couchées bras tendus, j’en ai moi-même rentré plusieurs.
J’ai vu des types réussir à 200m debout bras francs :rire:. Même si moi je galère pour le coup à 200m debout.

Bref. 130m couché, c’est rien. Et la seul chose que t’as à prendre en compte, comme pour n’importe quel tir de toutes façons, c’est ta respiration.
Par contre viser la tête à 130m ça c’était une connerie, surtout si c’était u mauvais tireur de base comme certains le rapporte.
En faite il a même eu un bol de fou de réussir à lui toucher l’oreille.

Je suis pas trop les complots mais bordel les fameux agent des services secrets pas capable de neutraliser un sniper a 100m déja signaler a la police sur un hangar PARFAITEMENT alignée sur la conference ou se trouve trump on en parle ?
Ayaaa l'aim-assist toute pourrite bordelent de bordelent

Le 17 juillet 2024 à 08:29:29 :

Le 17 juillet 2024 à 06:48:36 :
non, un tir parfait touche en plein dans le mille, là si le pif de Trump c'est le centre il est genre à 5/10 ou 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

d'ailleurs un pro aurait pas visé la tête mais le center of mass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le même calibre au centre du torse c’était plus simple et le cœur explosait à tout les coups.

Le tireur n’était pas doué.

c'est une question que je me pose effectivement.
Le tronc est bien plus massif qu'une tete.
Pourquoi les tireurs tirent dans la tete dans ce cas la ?
Il y a moins de chances de tuer sur le coup, forcément ?
Meme avec certaines munitions spécifiques ?
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus...

Le 17 juillet 2024 à 08:51:11 :

Le 17 juillet 2024 à 08:33:42 :

Le 17 juillet 2024 à 08:27:03 :

Le 17 juillet 2024 à 08:23:31 :

Le 17 juillet 2024 à 08:21:08 CastorPitou a écrit :

> Le 17 juillet 2024 à 08:02:38 :

>Précisons d'ailleurs qu'il tire une bonne disaine de fois mais ne touche qu'une fois, c'est pas un tireur formé. Vu le profile du type (un démocrate de reddit) il a dû acheter une arme et se dire que c'est comme dans csgo, tu pointe et tu tires.

Encore un khey americanisé qui ne sait pas de quoi il parle.
Que c'est surprenant.

"Il a très certainement tenté un 360 no scope"

Les idiots sont prompt à sauter sur l'occasion d'être à côté de la plaque :hap:

Je vois que tu parles par expérience.

Ahi je vois que j'ai cramé ton secondaire :rire:
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne défend pas la thèse du complot :ok:

Oui Giuseppe, je suis LeKhey et je possède 90% des pseudos :sarcastic:

Oui et donc ? Ça m'empêche pas de te recadrer :-)

Ceux qui croient à un complot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Vous pensez vraiment qu'une personne demanderait à quelqu'un de lui sniper l'oreille avec une vraie arme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Même un tireur d'élite pourrait potentiellement se louper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Il n'y a que les ahuris pour croire à un complot où trump aurait validé ca, entre la potentielle imprécision du tireur, la potentielle imprécision de l'arme, le vent et la tete qui bouge, personne n'accepterait de se faire tirer dans l'oreille :hap:
Trump ne doit la vie, qu’a ce mouvement de tete.
Il l’aurait fait 1 seconde avant ou apres, il etait finito.
Il aurait bouger, + ou - la tete, il etait finito.
C’est incroyable

Le 17 juillet 2024 à 08:57:24 :

Le 17 juillet 2024 à 08:52:00 :

Le 17 juillet 2024 à 08:48:24 :
.

Ils sont stupides, le golem

Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.

Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...

C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides

J'ai pas tout saisi...

Mais encore une fois, le type surgit pas de nulle part...
Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant.
Donc largement le temps d'aller vérifier.

A un moment faut arrêter de chercher des excuses ou d'expliquer autre chose que ce qu'il y a eu sur place..

"Donc largement le temps d'aller vérifier." personne voulait crever, ils n'avaient qu'à avoir des drones (s'ils n'en avaient pas)
Dans leur tête (peut-être)
:d) Au pire c'est rien
:d) Au mieux j'évite de crever

"Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant." post ci-dessus + défaillances humaine, typique, pas forcément une question de golémie même si on sait déjà ici que c'est forcément le cas ; je n'accorde qu'une confiance (relative) aux machines

J'ai pas tout saisi...

Je t'explique que les dispositifs de sécurité c'est pour les golems stupides, ils sont déjà stupides de base pour empêcher des attaques peu sophistiquées comme ici, et ils aiment se donner en spectacle avec leur "sécurité" par la même occasion, car ce sont des golems qui ne comprennent que ça, ça rassure l'idiot "protégé", et ça impressionne les autres golems qui y assistent

Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien

Bordel mais arrête toi là et retourne faire tes frites au mcdo mec...

"Personne veut mourir..."
Bien-sûr que non, sauf que être dans la Sécu, c'est faire de la prévention et stopper les choses avant que ça se passe.

Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.

Comme si les types de la sécu allaient faire les tout droits sur lui sans réfléchir... :honte:

bordel de chiotte...

"Personne veut mourir..."
Dans un monde non golémique, la sécurité serait assurée par des bots (technologie), si c'est par des humains, il faudra accepter qu'ils ne veuillent pas crever, le golem

Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.

Aucun humain ne devrait se mettre en danger, dans un monde normal

Comme si les types de la sécu allaient faire les tout droits sur lui sans réfléchir... :honte:

On ne peut pas connaître ses intensions, le golem

Le 17 juillet 2024 à 09:00:19 :

Le 17 juillet 2024 à 08:52:00 :

Le 17 juillet 2024 à 08:48:24 :
.

Ils sont stupides, le golem

Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.

Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...

C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides

J'ai pas tout saisi...

Mais encore une fois, le type surgit pas de nulle part...
Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant.
Donc largement le temps d'aller vérifier.

A un moment faut arrêter de chercher des excuses ou d'expliquer autre chose que ce qu'il y a eu sur place..

"Donc largement le temps d'aller vérifier." personne voulait crever, ils n'avaient qu'à avoir des drones (s'ils n'en avaient pas)
Dans leur tête (peut-être)
:d) Au pire c'est rien
:d) Au mieux j'évite de crever

"Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant." post ci-dessus + défaillances humaine, typique, pas forcément une question de golémie même si on sait déjà ici que c'est forcément le cas ; je n'accorde qu'une confiance (relative) aux machines

J'ai pas tout saisi...

Je t'explique que les dispositifs de sécurité c'est pour les golems stupides, ils sont déjà stupides de base pour empêcher des attaques peu sophistiquées comme ici, et ils aiment se donner en spectacle avec leur "sécurité" par la même occasion, car ce sont des golems qui ne comprennent que ça, ça rassure l'idiot "protégé", et ça impressionne les autres golems qui y assistent

Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités, à combiner avec la technologie), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien. Empêcher la prise de connaissance de sa position IRL est la seule sécurité efficace. Donc, vivre à la Maison Blanche ou d'autres lieux connus, organiser des conférences publiques IRL, etc. est aussi stupide.

Vous avez compris les golems, gare à vous, peu importe ou vous vous cachez, parce que le GENIAL AntoineForum est capable de vous pulvériser ou que vous soyez, même à la maison blanche vous n'êtes pas en sécurité :)

Il exagère grandement, mais oui faut pas sous estimer l'ingéniosité humaine ainsi que l'autisme armé.

Le 17 juillet 2024 à 09:05:28 :

Le 17 juillet 2024 à 08:29:29 :

Le 17 juillet 2024 à 06:48:36 :
non, un tir parfait touche en plein dans le mille, là si le pif de Trump c'est le centre il est genre à 5/10 ou 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

d'ailleurs un pro aurait pas visé la tête mais le center of mass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le même calibre au centre du torse c’était plus simple et le cœur explosait à tout les coups.

Le tireur n’était pas doué.

c'est une question que je me pose effectivement.
Le tronc est bien plus massif qu'une tete.
Pourquoi les tireurs tirent dans la tete dans ce cas la ?
Il y a moins de chances de tuer sur le coup, forcément ?
Meme avec certaines munitions spécifiques ?
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus...

Je pense que l'auteur du tir n'a pas vraiment calculé
C'est peut être exactement ce qu'il a fait, il a visé le tronc puis il a été surpris par le recul de l'arme
Mais il faut savoir que viser le tronc ne va pas forcément tuer quelqu'un, bolsonaro s'est pris plusieurs balles comme ça et il a réussi à s'en sortir sans trauma

Le 17 juillet 2024 à 09:05:28 :

Le 17 juillet 2024 à 08:29:29 :

Le 17 juillet 2024 à 06:48:36 :
non, un tir parfait touche en plein dans le mille, là si le pif de Trump c'est le centre il est genre à 5/10 ou 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

d'ailleurs un pro aurait pas visé la tête mais le center of mass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le même calibre au centre du torse c’était plus simple et le cœur explosait à tout les coups.

Le tireur n’était pas doué.

c'est une question que je me pose effectivement.
Le tronc est bien plus massif qu'une tete.
Pourquoi les tireurs tirent dans la tete dans ce cas la ?
Il y a moins de chances de tuer sur le coup, forcément ?
Meme avec certaines munitions spécifiques ?
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus...

Ils partent peut être du principe qu'un candidat à la présidentielle ou un président de la République pourrait à certain moment porter un gilet par balle ? Donc dans la tête si tu touches bien tu tues à 100%

Le 17 juillet 2024 à 07:57:00 BisphenolX a écrit :
Du coup le fait que tout le monde l'ai vu s'installer tranquillement pendant 30 minutes vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Que c'est faut, il s'écoule environ une minute

un jean-physique pour m'expliquer comment une balle de gros calibre qui le frôle, ne lui arrache pas l'oreille avec le souffle ?

Le 17 juillet 2024 à 09:05:28 :

Le 17 juillet 2024 à 08:29:29 :

Le 17 juillet 2024 à 06:48:36 :
non, un tir parfait touche en plein dans le mille, là si le pif de Trump c'est le centre il est genre à 5/10 ou 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

d'ailleurs un pro aurait pas visé la tête mais le center of mass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le même calibre au centre du torse c’était plus simple et le cœur explosait à tout les coups.

Le tireur n’était pas doué.

c'est une question que je me pose effectivement.
Le tronc est bien plus massif qu'une tete.
Pourquoi les tireurs tirent dans la tete dans ce cas la ?
Il y a moins de chances de tuer sur le coup, forcément ?
Meme avec certaines munitions spécifiques ?
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus...

Il a essayé de viser ce qu'il pouvait, tout simplement.

Le 17 juillet 2024 à 09:05:28 :

Le 17 juillet 2024 à 08:29:29 :

Le 17 juillet 2024 à 06:48:36 :
non, un tir parfait touche en plein dans le mille, là si le pif de Trump c'est le centre il est genre à 5/10 ou 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

d'ailleurs un pro aurait pas visé la tête mais le center of mass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le même calibre au centre du torse c’était plus simple et le cœur explosait à tout les coups.

Le tireur n’était pas doué.

c'est une question que je me pose effectivement.
Le tronc est bien plus massif qu'une tete.
Pourquoi les tireurs tirent dans la tete dans ce cas la ?
Il y a moins de chances de tuer sur le coup, forcément ?
Meme avec certaines munitions spécifiques ?
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus...

Car beaucoup se pensent dans CallOf, ne connaissent par leurs armes et pensent qu’il n’existe que le head-shot.
C’est un peu commun à tout les « débutants/amateurs ».
La vérité c’est que même avec un gilet pare-balles, si tu te prends une cartouche de 7.62 (la mun favorite des ricains), bah même dans un cas ou l’ogive traverserait pas le gilet, tout tes organes derrière finiraient en bouillie à cause de l’onde de choc.

Et je te parle même pas d’autres calibre comme le 12.

Le 17 juillet 2024 à 09:08:13 :

Le 17 juillet 2024 à 08:57:24 :

Le 17 juillet 2024 à 08:52:00 :

Le 17 juillet 2024 à 08:48:24 :
.

Ils sont stupides, le golem

Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.

>Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...

C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides

J'ai pas tout saisi...

Mais encore une fois, le type surgit pas de nulle part...
Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant.
Donc largement le temps d'aller vérifier.

A un moment faut arrêter de chercher des excuses ou d'expliquer autre chose que ce qu'il y a eu sur place..

"Donc largement le temps d'aller vérifier." personne voulait crever, ils n'avaient qu'à avoir des drones (s'ils n'en avaient pas)
Dans leur tête (peut-être)
:d) Au pire c'est rien
:d) Au mieux j'évite de crever

"Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant." post ci-dessus + défaillances humaine, typique, pas forcément une question de golémie même si on sait déjà ici que c'est forcément le cas ; je n'accorde qu'une confiance (relative) aux machines

J'ai pas tout saisi...

Je t'explique que les dispositifs de sécurité c'est pour les golems stupides, ils sont déjà stupides de base pour empêcher des attaques peu sophistiquées comme ici, et ils aiment se donner en spectacle avec leur "sécurité" par la même occasion, car ce sont des golems qui ne comprennent que ça, ça rassure l'idiot "protégé", et ça impressionne les autres golems qui y assistent

Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien

Bordel mais arrête toi là et retourne faire tes frites au mcdo mec...

"Personne veut mourir..."
Bien-sûr que non, sauf que être dans la Sécu, c'est faire de la prévention et stopper les choses avant que ça se passe.

Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.

Comme si les types de la sécu allaient faire les tout droits sur lui sans réfléchir... :honte:

bordel de chiotte...

"Personne veut mourir..."
Dans un monde non golémique, tout ça serait assuré par des bots (technologie)

Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.

Aucun humain ne devrait se mettre en danger, dans un monde normal

Comme si les types de la sécu allaient faire les tout droits sur lui sans réfléchir... :honte:

On ne peut pas connaître ses intensions, le golem

Tu dévies du sujet...

Pis "on peut pas connaitre ses intentions."
Sauf que le type n'a rien à faire ici, et comme il a été signalé par plusieurs personnes, c'est le taf de la sécu de faire de la préventions et d'aller voir ce qu'il fout là, sans faire les tout droit sur lui en le faisant...

Bordel...

Le 17 juillet 2024 à 06:44:54 kdzhtngppx a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 06:42:36 :
90% d'internet pense que c'est un complot, les pro trump, les pro biden, les pro macron, les pro melenchon, les pro bardella, c'est dingue.

cilikomplo :o))

Hier j'ai lu que ce serait un complot des Iraniens :rire:

Une ânerie de CNN pour pas changer

Données du topic

Auteur
AttendreIA-1
Date de création
17 juillet 2024 à 06:40:38
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 264