[ALERTE] Le tireur de TRUMP avait parfaitement visé
Le 17 juillet 2024 à 09:08:17 :
Le 17 juillet 2024 à 09:00:19 :
Le 17 juillet 2024 à 08:52:00 :
Le 17 juillet 2024 à 08:48:24 :
.Ils sont stupides, le golem
Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.
>Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...
C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides
J'ai pas tout saisi...
Mais encore une fois, le type surgit pas de nulle part...
Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant.
Donc largement le temps d'aller vérifier.A un moment faut arrêter de chercher des excuses ou d'expliquer autre chose que ce qu'il y a eu sur place..
"Donc largement le temps d'aller vérifier." personne voulait crever, ils n'avaient qu'à avoir des drones (s'ils n'en avaient pas)
Dans leur tête (peut-être)
Au pire c'est rien
Au mieux j'évite de crever"Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant." post ci-dessus + défaillances humaine, typique, pas forcément une question de golémie même si on sait déjà ici que c'est forcément le cas ; je n'accorde qu'une confiance (relative) aux machines
J'ai pas tout saisi...
Je t'explique que les dispositifs de sécurité c'est pour les golems stupides, ils sont déjà stupides de base pour empêcher des attaques peu sophistiquées comme ici, et ils aiment se donner en spectacle avec leur "sécurité" par la même occasion, car ce sont des golems qui ne comprennent que ça, ça rassure l'idiot "protégé", et ça impressionne les autres golems qui y assistent
Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités, à combiner avec la technologie), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien. Empêcher la prise de connaissance de sa position IRL est la seule sécurité efficace. Donc, vivre à la Maison Blanche ou d'autres lieux connus, organiser des conférences publiques IRL, etc. est aussi stupide.
Vous avez compris les golems, gare à vous, peu importe ou vous vous cachez, parce que le GENIAL AntoineForum est capable de vous pulvériser ou que vous soyez, même à la maison blanche vous n'êtes pas en sécurité
Il exagère grandement, mais oui faut pas sous estimer l'ingéniosité humaine ainsi que l'autisme armé.
Je n'exagère rien
Le 17 juillet 2024 à 09:10:18 :
un jean-physique pour m'expliquer comment une balle de gros calibre qui le frôle, ne lui arrache pas l'oreille avec le souffle ?
Parce que c’est peut-être justement le souffle seulement qui le blesse et non la balle elle-même ? 😑
Le 17 juillet 2024 à 06:42:49 :
Y a eu 3 balles ?
5 je crois
un jean-physique pour m'expliquer comment une balle de gros calibre qui le frôle, ne lui arrache pas l'oreille avec le souffle ?
La balle est extrêmement aérodynamique, en plus d'être petite et légère.
Le 17 juillet 2024 à 09:11:56 :
un jean-physique pour m'expliquer comment une balle de gros calibre qui le frôle, ne lui arrache pas l'oreille avec le souffle ?Parce que c’est peut-être justement le souffle seulement qui le blesse et non la balle elle-même ? 😑
sauf que le souffle aurait dût lui arracher l'oreille et non lui faire un petit bobo, on parle d'une balle d'arme de guerre pas d'une flèche
Le 17 juillet 2024 à 09:07:19 Le15emeSimplet a écrit :
Il n'y a que les ahuris pour croire à un complot où trump aurait validé ca, entre la potentielle imprécision du tireur, la potentielle imprécision de l'arme, le vent et la tete qui bouge, personne n'accepterait de se faire tirer dans l'oreille
Ca révèle juste que la moitié des khey sont des purs attardés , le seul endroit ou je vois parler de complot c'est ce forum, avec des arguments bidon genre c'est chorégraphie, du faux sang etc
Ils s'imaginent que les armes c'est comme dans les jeux videos
Le 17 juillet 2024 à 09:11:48 :
Le 17 juillet 2024 à 09:08:17 :
Le 17 juillet 2024 à 09:00:19 :
.>
> Ils sont stupides, le golem
>
> Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.
>
> >Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...
>
> C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides
J'ai pas tout saisi...
Donc largement le temps d'aller vérifier.A un moment faut arrêter de chercher des excuses ou d'expliquer autre chose que ce qu'il y a eu sur place..
"Donc largement le temps d'aller vérifier." personne voulait crever, ils n'avaient qu'à avoir des drones (s'ils n'en avaient pas)
Au pire c'est rien
Au mieux j'évite de crever"Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant." post ci-dessus + défaillances humaine, typique, pas forcément une question de golémie même si on sait déjà ici que c'est forcément le cas ; je n'accorde qu'une confiance (relative) aux machines
J'ai pas tout saisi...
Je t'explique que les dispositifs de sécurité c'est pour les golems stupides, ils sont déjà stupides de base pour empêcher des attaques peu sophistiquées comme ici, et ils aiment se donner en spectacle avec leur "sécurité" par la même occasion, car ce sont des golems qui ne comprennent que ça, ça rassure l'idiot "protégé", et ça impressionne les autres golems qui y assistent
Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités, à combiner avec la technologie), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien. Empêcher la prise de connaissance de sa position IRL est la seule sécurité efficace. Donc, vivre à la Maison Blanche ou d'autres lieux connus, organiser des conférences publiques IRL, etc. est aussi stupide.
Vous avez compris les golems, gare à vous, peu importe ou vous vous cachez, parce que le GENIAL AntoineForum est capable de vous pulvériser ou que vous soyez, même à la maison blanche vous n'êtes pas en sécurité
Il exagère grandement, mais oui faut pas sous estimer l'ingéniosité humaine ainsi que l'autisme armé.
Je n'exagère rien
Si.
Pas tout le monde n'a 'es capacités, le matériel ou le réseau pour "se faufiler partout".
Le 17 juillet 2024 à 09:11:09 :
Le 17 juillet 2024 à 09:08:13 :
Le 17 juillet 2024 à 08:57:24 :
.>
> Ils sont stupides, le golem
>
> Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.
>
> >Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...
>
> C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides
J'ai pas tout saisi...
Au pire c'est rien
J'ai pas tout saisi...
Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien
Bordel mais arrête toi là et retourne faire tes frites au mcdo mec...
"Personne veut mourir..."
Bien-sûr que non, sauf que être dans la Sécu, c'est faire de la prévention et stopper les choses avant que ça se passe.Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.
Comme si les types de la sécu allaient faire les tout droits sur lui sans réfléchir...
bordel de chiotte...
Dans un monde non golémique, tout ça serait assuré par des bots (technologie)Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.
Aucun humain ne devrait se mettre en danger, dans un monde normal
Comme si les types de la sécu allaient faire les tout droits sur lui sans réfléchir...
On ne peut pas connaître ses intensions, le golem
Tu dévies du sujet...
Pis "on peut pas connaitre ses intentions."
Sauf que le type n'a rien à faire ici, et comme il a été signalé par plusieurs personnes, c'est le taf de la sécu de faire de la préventions et d'aller voir ce qu'il fout là, sans faire les tout droit sur lui en le faisant...Bordel...
Il y a plein de golems stupides qui passent leur temps à faire n'importe quoi, un golem montant sur un toit est presque anodin au vu des conneries et de l'inconséquence chronique des golems
c'est le taf de la sécu de faire de la préventions
Je t'ai déjà dit que c'était un humain, sujet aux erreurs, et qu'il ne veut sûrement pas mourir
Le 17 juillet 2024 à 09:13:21 :
un jean-physique pour m'expliquer comment une balle de gros calibre qui le frôle, ne lui arrache pas l'oreille avec le souffle ?Parce que c’est peut-être justement le souffle seulement qui le blesse et non la balle elle-même ? 😑
sauf que le souffle aurait dût lui arracher l'oreille et non lui faire un petit bobo, on parle d'une balle d'arme de guerre pas d'une flèche
Ah oui, et c’est du haut de ta grande expertise avec les armes, tout au long de ta vie, que tu es capable d’affirmer ça avec tant de confiance.
C’est ça ?
🙄
Bordel les low IQ qui pensent à un complo
Bien sûr que c'est un complo, des démocrates pour buter Trump le réel ennemi du deepstate
D'ailleurs il va sûrement se faire retirer dessus dans pas très longtemps, ça n'annonce rien de bon
Une balle c'est pas une mini météorite, c'est aérodynamique
Le 17 juillet 2024 à 09:13:21 :
Qu'est ce que tu en sais?
Le 17 juillet 2024 à 08:16:51 :
Le 17 juillet 2024 à 08:14:20 AntoineForum205 a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 08:12:03 :
Le 17 juillet 2024 à 08:05:13 AntoineForum205 a écrit :
Il n'y a que des golems stupides pour dire que c'est un complot, je n'ai pas un seul instant pensé au complot quand j'ai vu cette information, mais les PNJ voient des complots partout, et inversement, quand ils se font niquer, ils ne le voient pas, même pour des choses évidentes (comme ces histoires bullshit de vitamines entre autres, plein de trucs en médecine, etc.), ou parfois ils prétendent le voir, mais en réalité ils ne voient pas exactement la même chose, bref, des golems stupidesToit non gardé + Tireur détecté plusieurs minutes en avance par les passants + Tireur "non détecté" par les snipers mais tué 1 seconde après les tirs
Ça pue le complot à plein nez
Non, c'est les golems stupides qui pensent que tout fonctionne toujours de manière optimale, alors que leur société golémique est un putain de fardeau où rien ne fonctionne comme il le faut, c'est plein de golems stupides, avec des réflexions stupides, qui font des choses stupides
De toute manière, il n'y a aucune façon de garantir la sécurité IRL
On parle d'un ancien président à deux doigts de se faire tuer bêtement alors que le tireur avait été repéré par les passants depuis 2 minutes et déjà surveillé par les snipers au moment du tir
Le complot est évidemment la thèse la plus probable
Le complot qui sacrifie un gamin + un père de famille qui n'a rien demandé
D'ailleurs si c'était un complot ça a servit a quoi toute cette mise en scène ? Il était déjà gagnant dans les sondages et biden se ridiculise a chaque apparition
Non vraiment les complotistes va falloir m'expliquer le but de cette "mise en scène"
Le 17 juillet 2024 à 09:07:19 :
Il n'y a que les ahuris pour croire à un complot où trump aurait validé ca, entre la potentielle imprécision du tireur, la potentielle imprécision de l'arme, le vent et la tete qui bouge, personne n'accepterait de se faire tirer dans l'oreille
Si y a complot, c'est pour tuer Trump, pas pour une mise en scène, donc sans son accord...
Trump lui a eu beaucoup de chance en effet.
Encore une fois le fait que le type a été vu et signalé par plusieurs personnes au moins 20min avant tout ça sans que rien ne se passe rend tout ceci suspect.
Complicité d'une partie de la sécu?
Car en plus justement, c'est pas à la foule de signaler ça, la sécu aurait déjà dû le voir et faire en sorte de l'étouffer.
Et donc en plus ici la foule signale le type à la sécu sans que ça bouge...
Le 17 juillet 2024 à 09:15:56 :
Bordel les low IQ qui pensent à un comploBien sûr que c'est un complo, des démocrates pour buter Trump le réel ennemi du deepstate
D'ailleurs il va sûrement se faire retirer dessus dans pas très longtemps, ça n'annonce rien de bon
Les ploplotistes vous etes vraiment largués c'est triste...
Le 17 juillet 2024 à 09:14:35 :
Le 17 juillet 2024 à 09:11:09 :
Le 17 juillet 2024 à 09:08:13 :
Le 17 juillet 2024 à 08:57:24 :
> Le 17 juillet 2024 à 08:48:24 :
>.
> >
> > Ils sont stupides, le golem
> >
> > Être une personnalité, et avoir sa position connue de tous, est aussi stupide, pourtant, ils continuent tous à faire des discours, à habiter dans des lieux connus (Maison Blanche), etc.
> >
> > >Si personne veut bosser, autant que Trump vienne à poil, ça aura le même effet donc...
> >
> > C'est juste une question de mascarade pour plaire aux golems, et histoire d'empêcher un PNJ qui se pointe avec une arme à feu de faire ce qu'il veut (ici, ça a fail, à la fois la sécurité est stupide et n'a même pas pris des évidences en compte, typique pour des golems, et dans une moindre mesure car c'est l'éternel problème de l'impossible sécurisation à 100%), de toute façon, si quelqu'un est ingénieux / intelligent, il peut tout faire à partir du moment où la position est connue, peu importe le budget et la sécurité que tu mettras, c'est juste pour impressionner les golems stupides
>
> J'ai pas tout saisi...
>
> Mais encore une fois, le type surgit pas de nulle part...
> Il a été vu et signalé par plusieurs personnes 20min avant.
> Donc largement le temps d'aller vérifier.
>
> A un moment faut arrêter de chercher des excuses ou d'expliquer autre chose que ce qu'il y a eu sur place..
Au pire c'est rien
>J'ai pas tout saisi...
Mais si quelqu'un d'ingénieux se mettait à faire du sophistiqué (et il suffit d'ouvrir n'importe quel livre, article... de physique pour imaginer tout un tas de possibilités), il faut arrêter de vivre dans un monde de golems stupides, aucune sécurité ne servira à rien
Bordel mais arrête toi là et retourne faire tes frites au mcdo mec...
Bien-sûr que non, sauf que être dans la Sécu, c'est faire de la prévention et stopper les choses avant que ça se passe.Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.
bordel de chiotte...
Dans un monde non golémique, tout ça serait assuré par des bots (technologie)Pis en allant le voir y a pas besoin de se mettre pleinement à découvert, on peut le mettre enjoue, lui gueuler dessus pour lui signaler qu'il a été repéré etc et de lui dire d'arrêter avant qu'on lui tire dessus.
Aucun humain ne devrait se mettre en danger, dans un monde normal
On ne peut pas connaître ses intensions, le golem
Tu dévies du sujet...
Pis "on peut pas connaitre ses intentions."
Sauf que le type n'a rien à faire ici, et comme il a été signalé par plusieurs personnes, c'est le taf de la sécu de faire de la préventions et d'aller voir ce qu'il fout là, sans faire les tout droit sur lui en le faisant...Bordel...
Il y a plein de golems stupides qui passent leur temps à faire n'importe quoi, un golem montant sur un toit est presque anodin au vu des conneries et de l'inconséquence chronique des golems
c'est le taf de la sécu de faire de la préventions
Je t'ai déjà dit que c'était un humain, sujet aux erreurs, et qu'il ne veut sûrement pas mourir
Lol tu trolles en fait...
Bon stop feed.
Avec le souffle ?
Genre avec l'effet d'aspiration dû à la traînée d'une balle de 5.56 ?
par contre avec le souffle c'est dommage irréversible pour l'audition
Le 17 juillet 2024 à 09:09:01 :
Le 17 juillet 2024 à 09:05:28 :
Le 17 juillet 2024 à 08:29:29 :
Le 17 juillet 2024 à 06:48:36 :
non, un tir parfait touche en plein dans le mille, là si le pif de Trump c'est le centre il est genre à 5/10 ou 4/10d'ailleurs un pro aurait pas visé la tête mais le center of mass
Le même calibre au centre du torse c’était plus simple et le cœur explosait à tout les coups.
Le tireur n’était pas doué.
c'est une question que je me pose effectivement.
Le tronc est bien plus massif qu'une tete.
Pourquoi les tireurs tirent dans la tete dans ce cas la ?
Il y a moins de chances de tuer sur le coup, forcément ?
Meme avec certaines munitions spécifiques ?
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus...Ils partent peut être du principe qu'un candidat à la présidentielle ou un président de la République pourrait à certain moment porter un gilet par balle ? Donc dans la tête si tu touches bien tu tues à 100%
tout con, mais j'y avais pas pensé.
Merci de ta réponse khey
Données du topic
- Auteur
- AttendreIA-1
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 06:40:38
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 271