Topic de AttendreIA-1 :

[ALERTE] Le tireur de TRUMP avait parfaitement visé

Trois tours deux avions: C'est pas un complot
Trump qui evite a la derniere seconde une balle: Bah oui le mouton c'est un complot de Trump pour sa popularité !

Le 17 juillet 2024 à 08:59:41 :

Le 17 juillet 2024 à 08:49:26 :
Tir d'abruti. Dans la réalité tu vises le centre précisément pour éviter le risque de rater de cette manière...

Toi ca se voit que tu n'as jamais tiré avec une arme a feu de ta vie.
Viser et tirer sur une distance de 100m c'est pas comme dans call of duty hein

:rire:

Le 17 juillet 2024 à 08:48:33 :
Cilicomplot
C'est toujours la thèse favorite, un détraqué qui tir dans la foule c'est vrai que ça n'existe pas aux Etats Unis

Roosevelt s'est fait tiré dessus en 1912, le tireur a manqué de très peu de le tuer et pourtant la balle s'est logé dans sa poitrine
Il n'a pas été réelu pour info
Bref, tout ça pour dire que hurler au complot quand c'est loin d'être quelque chose d'exceptionnel aux Etats Unis c'est absolument ridicule

Incomparable avec Trump
Roosevelt s'est présenté sous un parti tiers (comme RFK Jr)
Impossible de gagner dans ces conditions

Le 17 juillet 2024 à 09:06:42 :

Le 17 juillet 2024 à 08:51:11 :

Le 17 juillet 2024 à 08:33:42 :

Le 17 juillet 2024 à 08:27:03 :

Le 17 juillet 2024 à 08:23:31 :

> Le 17 juillet 2024 à 08:21:08 CastorPitou a écrit :

>> Le 17 juillet 2024 à 08:02:38 :

> >Précisons d'ailleurs qu'il tire une bonne disaine de fois mais ne touche qu'une fois, c'est pas un tireur formé. Vu le profile du type (un démocrate de reddit) il a dû acheter une arme et se dire que c'est comme dans csgo, tu pointe et tu tires.

>

> Encore un khey americanisé qui ne sait pas de quoi il parle.

> Que c'est surprenant.

"Il a très certainement tenté un 360 no scope"

Les idiots sont prompt à sauter sur l'occasion d'être à côté de la plaque :hap:

Je vois que tu parles par expérience.

Ahi je vois que j'ai cramé ton secondaire :rire:
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne défend pas la thèse du complot :ok:

Oui Giuseppe, je suis LeKhey et je possède 90% des pseudos :sarcastic:

Oui et donc ? Ça m'empêche pas de te recadrer :-)

2 phare de la plaque, je ne vois toujours pas en quoi je suis un khey américanisé qui se croit dans call of quand je reproche moi même à la théorie du sniper d'oreille d'être très digne d'un expert csgo :hap:

Le 17 juillet 2024 à 09:37:33 :

Le 17 juillet 2024 à 09:35:06 :

Le 17 juillet 2024 à 09:31:09 :
Je suis presque étonné qu'aucun des spectateurs n'aie descendu le tireur à la place du service de sécurité

:rire: peut-être parce qu'aux USA sortir une arme t'expose au risque de te faire descendre avant de descendre le tireur surtout quand t'es entouré de flics et d'agents

C'est con qu'ils y aient pas pensé pour le tireur lui même quand il a sorti son arme à la vue de tous pendant 20 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Tout en étant filmé !
Car oui, il était bien en vu assis sur le toi blanc et lui habillé en noir, fusil bien visible et un mec l’a filmé durant plusieurs minutes avant qu’il ne tir.

Je pense que si c'était un complot de Trump lui-même, il aurait glorifié le pauvre gars mort derrière lui. La réalité c'est que Biden a téléphoné à sa veuve mais que Trump n'a pas daigné le faire. Je pense vraiment qu'il n'était pas dans le coup, sinon il aurait utilisé ce militant à son profit.

le tireur était "mauvais" car il ne respectait pas les consignes de sécu c'est tout, rien ne dit qu'il tirait mal :(
trump a un gilet PB donc logique de viser la tête :(
il tourne la tête car il y a le diapo sur l'immigration à sa droite :(

c'est surtout un échec total pour l'USSS, qui contrairement à ce qu'on pense sont des incompétents (comme le reste des feds)

Le 17 juillet 2024 à 07:00:14 :

Le 17 juillet 2024 à 06:56:19 :
Elle ne vaut rien cette reconstitution :rire:

+ Bizarrement le mec tire quand le panneau "Biden FIRED" sort dans le public.
C'est un peu gros non ? :)

"-t'es un complot ?
-oui, je laisse des indices un peu partout pour qu'on me découvre :-) "

Après tout ce temps à nous bassiner avec la zététique et la lutte contre le complotisme ils tombent tous dans le complotisme... C'est curieux

On peut dire que c'est parce que ça les arrange pas, ils espéraient autre chose.
Mais alors sont-ils encore du camp du bien ?
Et surtout, pourquoi ont-ils affirmés que le pizzagate était un houx par exemple ?

Le 17 juillet 2024 à 09:50:22 :
j'aime bien les twittos trumpistes qui font des reconstitutions alors qu'ils n'ont aucun accès à l'enquête balistique

toujours pareil ces gens-là

Dixit le mec qui ouvrait sa bouche quand nahel était encore chaud

Aucun complot.

Les jean complot consulter au plus vite ou signal gouv cash danger pour la sécurité du pays go HP.

C'est inquiétant VRAIMENT.

Le sniper qui met 40s à tuer le coupable c'est très suspect.

Déjà qu'il aurait dû repérer le mec sur le toit bien avant, le temps moyen pour un pro c'est quelques secondes.

Cela signifie qu'il ignorait où était le tireur au moment des tirs.

Complot du deep state pour tuer Trump : olala mais t'es complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

Complot de Trump pour presque tuer Trump : c'est sur que c'est ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639477326-soypass.png

Bordel :ouch:
Sauvé par le tableau de migrants :ouch:

Le 17 juillet 2024 à 11:46:22 :
Le sniper qui met 40s à tuer le coupable c'est très suspect.

Déjà qu'il aurait dû repérer le mec sur le toit bien avant, le temps moyen pour un pro c'est quelques secondes.

Cela signifie qu'il ignorait où était le tireur au moment des tirs.

Dans les vidéos il me semble que le sniper ouvre le feu avant que Trump soit touché
Mais bon… :)

Le 17 juillet 2024 à 11:44:15 :
Après tout ce temps à nous bassiner avec la zététique et la lutte contre le complotisme ils tombent tous dans le complotisme... C'est curieux

On peut dire que c'est parce que ça les arrange pas, ils espéraient autre chose.
Mais alors sont-ils encore du camp du bien ?
Et surtout, pourquoi ont-ils affirmés que le pizzagate était un houx par exemple ?

D'où tu tiens que les zeteticiens soutiennent la thèse du complot ici ?

C'est dingue, Trump les fait vriller, ils oublient toutes leurs leçons, toutes leurs positions anti complotistes, tout ces grands discours ...

Le 17 juillet 2024 à 11:47:33 :

Le 17 juillet 2024 à 11:44:15 :
Après tout ce temps à nous bassiner avec la zététique et la lutte contre le complotisme ils tombent tous dans le complotisme... C'est curieux

On peut dire que c'est parce que ça les arrange pas, ils espéraient autre chose.
Mais alors sont-ils encore du camp du bien ?
Et surtout, pourquoi ont-ils affirmés que le pizzagate était un houx par exemple ?

D'où tu tiens que les zeteticiens soutiennent la thèse du complot ici ?

Va apprendre à lire stp

Tout était calculé sur la chance de Trump, c'est un complot !

:hap:

Quand il ne s'agit pas de complot les jean anti complot parle de complot :)

Par contre quand un réel complot se complote plus personne.. on traite les théoriciens de complotiste :)

Il y a aucun complot actuellement sur l'assassinat raté de Trump.

Données du topic

Auteur
AttendreIA-1
Date de création
17 juillet 2024 à 06:40:38
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 572