[ALERTE] Le tireur de TRUMP avait parfaitement visé
Le 17 juillet 2024 à 11:50:04 :
En tournant la tête, sur la présentation de l'écran qui parlait de l'immigration ,l'immigration sauve des vies les chofin
Il a plutôt été sauvé par le mec qui a fait le graphique
A part les derniers droitards du forum pro Trump, personne ne croit à ce truc.
Le gars oklm avec son fusil sur le toit qui passe à travers les mailles du filet alors que le mec a été vu en amont par la moitié du public
Faut déjà voir le dispositif sécurité quand un Zemmour ou un Bardella fait un meeting en France. J'imagine même pas ce qu'à ça doit être aux USA...
Le 17 juillet 2024 à 11:53:35 :
A part les derniers droitards du forum pro Trump, personne ne croit à ce truc.Le gars oklm avec son fusil sur le toit qui passe à travers les mailles du filet alors que le mec a été vu en amont par la moitié du public
Faut déjà voir le dispositif sécurité quand un Zemmour ou un Bardella fait un meeting en France. J'imagine même pas ce qu'à ça doit être aux USA...
Le service de sécurité est géré par la maison blanche
https://risibank.fr/cache/medias/0/34/3452/345242/full.png
https://youtu.be/wHF837wfYwY?si=hhUB8XnHjTkkaSEH
Le 17 juillet 2024 à 06:42:36 dakza a écrit :
90% d'internet pense que c'est un complot, les pro trump, les pro biden, les pro macron, les pro melenchon, les pro bardella, c'est dingue.cilikomplo
Il y au moins 90% de con sur terre, au moins donc c'est pas étonnant.
Le 17 juillet 2024 à 11:53:35 :
A part les derniers droitards du forum pro Trump, personne ne croit à ce truc.Le gars oklm avec son fusil sur le toit qui passe à travers les mailles du filet alors que le mec a été vu en amont par la moitié du public
Zemmour se balade dans Paris avec une sécurité très discrete, tu peux l'approcher assez facilement, d'ailleurs ça prouve qu'il n'est pas si en danger que ça, à l'écouter il y a un islamiste à chaque carrefour
Deschamps en sueur.
Le 17 juillet 2024 à 09:29:10 :
un mouvement de tete qui va changer l'histoire.
C'est dingue
c'est plutot ce mouvement de tete qui a pu eviter que l'histoire change
Je ne crois plus grand chose à 100% aujourd'hui... J'ai le filtre du complot qui s'affiche souvent, tout est possible et avec intelligence... ce qui paraît complexe en apparence peut devenir simple à l'application.
Mais j'aurais plus tendance à y croire ici, on ne saura peut-être jamais.
Données du topic
- Auteur
- AttendreIA-1
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 06:40:38
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 271