Topic de AttendreIA-1 :

[ALERTE] Le tireur de TRUMP avait parfaitement visé

Putain le niveau d'argile du topic :rire:
C'est bien évidemment une mise en scène et un false flag parfaitement orchestré. N'en déplaise aux puceaux électeurs RN défaits reconverti en trumpiste qui veulent l'absoudre de toute malveillances

Le 17 juillet 2024 à 06:49:08 :
Putain le niveau d'argile du topic :rire:
C'est bien évidemment une mise en scène et un false flag parfaitement orchestré. N'en déplaise aux puceaux électeurs RN défaits reconverti en trumpiste qui veulent l'absoudre de toute malveillances

d'accord ça arrive tous les jours mdr

Comme quoi faut souvent tourner la tête

Le 17 juillet 2024 à 06:49:08 :
Putain le niveau d'argile du topic :rire:
C'est bien évidemment une mise en scène et un false flag parfaitement orchestré. N'en déplaise aux puceaux électeurs RN défaits reconverti en trumpiste qui veulent l'absoudre de toute malveillances

Explique ?
Une mise en scène avec des vraies balles ?
Vous parlez de la "magnifique photo", mais c'est le rôle des photographes de prendre des belles photos, devait y avoir 10 personnes à prendre 5 photos à la secondes, ils ont gardés les deux meilleures

Le 17 juillet 2024 à 06:49:08 :
Putain le niveau d'argile du topic :rire:
C'est bien évidemment une mise en scène et un false flag parfaitement orchestré. N'en déplaise aux puceaux électeurs RN défaits reconverti en trumpiste qui veulent l'absoudre de toute malveillances

D'accord LuckyCandy, niveau 1 qui poste à 6 plombes du mat sur jvc.com https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-6.jpg

Le 17 juillet 2024 à 06:40:38 :
C'était le one shot ASSURÉ :ouch:
Reconstitution en 3D temps réel, vous allez halluciner.
C'est littéralement impossible que ce soit un complot de Trump, les chances de survies étaient minimes.
https://x.com/MarinaMedvin/status/1813325543787438542

Coup de bol pour le premier tir mais Trump a mis du temps avant d'être à terre le tireur a eu plusieurs cartouches pour pouvoir le toucher et s'est foiré c'est tout.

Je ne sais pas ce qu'il avait comme optique sur son arme, mais pour un habitué du tir avec un AR-15 réglé pour un tir allongé à 125m en 3-4 cartouches comme le tireur a eu la plupart des tireurs l'auraient eu à la 2eme ou 3 ème cartouches

Le 17 juillet 2024 à 06:49:08 :
Putain le niveau d'argile du topic :rire:
C'est bien évidemment une mise en scène et un false flag parfaitement orchestré. N'en déplaise aux puceaux électeurs RN défaits reconverti en trumpiste qui veulent l'absoudre de toute malveillances

https://www.youtube.com/watch?v=Khry3tKDIDA

Le 17 juillet 2024 à 06:53:58 :

Le 17 juillet 2024 à 06:40:38 :
C'était le one shot ASSURÉ :ouch:
Reconstitution en 3D temps réel, vous allez halluciner.
C'est littéralement impossible que ce soit un complot de Trump, les chances de survies étaient minimes.
https://x.com/MarinaMedvin/status/1813325543787438542

Coup de bol pour le premier tir mais Trump a mis du temps avant d'être à terre le tireur a eu plusieurs cartouches pour pouvoir le toucher et s'est foiré c'est tout.

Je ne sais pas ce qu'il avait comme optique sur son arme, mais pour un habitué du tir avec un AR-15 réglé pour un tir allongé à 125m en 3-4 cartouches comme le tireur a eu la plupart des tireurs l'auraient eu à la 2eme ou 3 ème cartouches

Il était confus, sont secret service a mis trop de temps a agir
quand tu entends un gros bruit à 150m, tu te dis pas naturellement que quelqu'un te tire dessus, tu mets plusieurs secondes à comprendre

Je vais atteindre ma limite de message
Je suis amoureux d'une kheyette

Elle ne vaut rien cette reconstitution :rire:

+ Bizarrement le mec tire quand le panneau "Biden FIRED" sort dans le public.
C'est un peu gros non ? :)

Le 17 juillet 2024 à 06:52:18 :

Le 17 juillet 2024 à 06:49:08 :
Putain le niveau d'argile du topic :rire:
C'est bien évidemment une mise en scène et un false flag parfaitement orchestré. N'en déplaise aux puceaux électeurs RN défaits reconverti en trumpiste qui veulent l'absoudre de toute malveillances

D'accord LuckyCandy, niveau 1 qui poste à 6 plombes du mat sur jvc.com https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-6.jpg

Ce stickerent

Le 17 juillet 2024 à 06:56:19 :
Elle ne vaut rien cette reconstitution :rire:

+ Bizarrement le mec tire quand le panneau "Biden FIRED" sort dans le public.
C'est un peu gros non ? :)

"-t'es un complot ?
-oui, je laisse des indices un peu partout pour qu'on me découvre :-) "

Le 17 juillet 2024 à 06:42:36 :
90% d'internet pense que c'est un complot, les pro trump, les pro biden, les pro macron, les pro melenchon, les pro bardella, c'est dingue.

cilikomplo :o))

Si les fact checkers pensent que c'est un complot alors ce n'en est peut être pas un, ils sont là boussole qui indique le sud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 17 juillet 2024 à 07:00:14 :

Le 17 juillet 2024 à 06:56:19 :
Elle ne vaut rien cette reconstitution :rire:

+ Bizarrement le mec tire quand le panneau "Biden FIRED" sort dans le public.
C'est un peu gros non ? :)

"-t'es un complot ?
-oui, je laisse des indices un peu partout pour qu'on me découvre :-) "

Le meilleur moyen de mentir / faire un complot c'est justement de laisser des preuves pour que les gens comme toi disent "Si c'était un complot ils auraient pas laissés d'indices"

Le 17 juillet 2024 à 06:47:13 :

Le 17 juillet 2024 à 06:45:56 :
Il dévie sa tête soudainement vers le bruit du tir comme tout le reste de la foule, t'ajoutes le temps de réaction et il se touche l'oreille, il avait mal visé.

il tourne la tête pour regarder l'écran
le tireur avait bien visé
ça nous ai tous arrivé dans un jeu de vouloir mettre une tête et au dernier moment le mec s'accroupi alors qu'il a la même position depuis 15 secondes

Quand un mec bouge pas sur Skyrim et que tu le vises à l’arc et qu’au moment de tirer il bouge…

Quand les médias parlent de complot et donc les golem du quotidien derrière : c'est pas un complot

Comprenez bien que la télé et vos collègues de taff ou votre famille sont des boussoles qui indique le sud

Le 17 juillet 2024 à 06:42:36 :
90% d'internet pense que c'est un complot, les pro trump, les pro biden, les pro macron, les pro melenchon, les pro bardella, c'est dingue.

cilikomplo :o))

Comment ça se fait que la sécurité ait été avertie maintes et maintes fois sans qu’elle ne réagisse… ?

Les naïfs qui pensent que c'était une vraie tentative d'assassinat :rire:
on rappelle que le mec ne tirait qu'à 150m à l'AR-15 avec lunette de précision, c'est un jeu d'enfant de toucher l'oreille ou érafler une joue ...
Franchement moi même avec un glock je touche son oreille au jugé dans 100% des cas
Pour moi la sécurité est complice et à voulu la mort de Trump…
Croire à un complot pour ça c'est du même niveau que croire aux chemtrails les génies

Le 17 juillet 2024 à 06:49:08 LuckyCandy a écrit :
Putain le niveau d'argile du topic :rire:
C'est bien évidemment une mise en scène et un false flag parfaitement orchestré. N'en déplaise aux puceaux électeurs RN défaits reconverti en trumpiste qui veulent l'absoudre de toute malveillances

Desco

Données du topic

Auteur
AttendreIA-1
Date de création
17 juillet 2024 à 06:40:38
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 265