Topic de theinfamous-jul :

Le TÉLÉTRAVAIL qui perd du terrain partout on en parle ?

Chez moi aussi en Belgique ils vont diminuer à partir de septembre, je suis actuellement à 3 jours ça me casse les couilles cette bandes de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
En France peut être parcequ'ils savent que vous êtes pas fiables

Le 18 juillet 2024 à 14:19:30 :
Normal tout le monde sait que tout le monde se branle en télétravail mais personne ne l'avoue

Tout le monde se branle au taff, mais on doit faire l'effort de le cacher

La conjoncture post covid s’est inversée : les candidats ne sont plus rois et les boites n’acceptent plus tout et n’importe quoi :)

Le 18 juillet 2024 à 14:50:00 Allorestoname a écrit :
Perso : 100% télétravail + forfait :)

c'est quoi "forfait" ?

Ils savent que vous ne foutaient rien pour la grande majorité :hap:

Le 18 juillet 2024 à 14:52:02 :
La conjoncture post covid s’est inversée : les candidats ne sont plus rois et les boites n’acceptent plus tout et n’importe quoi :)

y'avait un gars qui avait sorti devant un parterre de patrons "il faut punir l'arrogance des employés qui ont profité des aides pendant le covid" :)

C'est juste un délire de manager pour occuper son gros cul trop payé à la seule fonction qu'il est cognitivement capable d'effectuer : fliquer les employés pour redonner du taff à ceux qui aurait fini plus tôt.
Le monde du travail est juste une vaste blague dont ceux en bas de l'échelle rient jaune..

Perso 2j de présence obligatoire en vrai qu'un seul jour, ils ont essayés de la mettre avec 3j de présentiel obligatoire après le covid, mais vu qu'on a tous menacé de démissionner et qu'on a été solidaire, on est tranquille.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pas de règle à la con genre pas de tt le vendredi et le lundi (c'est vraiment une dinguerie de faire ça), si tu viens pas pendant une ou deux semaines personne dit rien si tu es malade ou gosse à garder.

Le tt recule car les salariés ne sont pas solidaire entre eux et que le monde du salariat est remplis de cuck tout simplement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et 3 semaines de full tt pour les jo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

perso dans ma boite 2 jours en présentiel obligatoire, je viens même plus les gens s'en foutent. Quand je viens y a la moitié qui est pas là. Osef jamais eu de problèmes perso :ok:

Parce qu'on sait que la journée de taff d'un télétravailleur c'est :
- allumer son PC
- checker ses mails
- remplir son fichier excel ou powerpoint que personne va lire
- se branler sur le dernier gangbang de Riley Reid
- et recommencer...

Et voilà fin de journée !

:)

Le 18 juillet 2024 à 15:03:59 BBCK006 a écrit :
Parce qu'on sait que la journée de taff d'un télétravailleur c'est :
- allumer son PC
- checker ses mails
- remplir son fichier excel ou powerpoint que personne va lire
- se branler sur le dernier gangbang de Riley Reid
- et recommencer...

Et voilà fin de journée !

:)

T'inquiète l'IA va purger ces fainéants

Le 18 juillet 2024 à 14:52:35 :
Ils savent que vous ne foutaient rien pour la grande majorité :hap:

Si c'était vrai ils chercheraient plutôt des solutions pour que les gens travaillent ... au lieu d'enfermer les gens pour juste les punir sans pour autant qu'ils en fasse plus :rire:

Le problème est bien qu'ils ont mis en place des organisations de travail totalement délirantes qui sont devenus des usines à gaz...
Et comme ils ne sont plus capable de comprendre qui produit quoi et combien chaque mois en dépit de tous les artifices bidons mis en place (compte rendu d'activité, cheffaillons et pseudo-responsables en ribambelle) .... et bien ils espèrent que regrouper tout le monde en un même endroit va faire une "émulsion magique" qui va motiver tout le monde pour travailler à fond...

Ce même délire poussé à l'extréme a mené à la période "open space" et on connait le résultat :rire:

Perso teletravail jusque début Septembre no fake à cause des Jeux Olympiques :rire: (ma boite est situé sur Paris)

Le 18 juillet 2024 à 14:51:40 :

Le 18 juillet 2024 à 14:19:30 :
Normal tout le monde sait que tout le monde se branle en télétravail mais personne ne l'avoue

Tout le monde se branle au taff, mais on doit faire l'effort de le cacher

deja si ton entreprise compte le temps assi sur un fauteuil plus tot que la productivité c"est un deja un probleme

Le 18 juillet 2024 à 15:07:21 :

Le 18 juillet 2024 à 14:51:40 :

Le 18 juillet 2024 à 14:19:30 :
Normal tout le monde sait que tout le monde se branle en télétravail mais personne ne l'avoue

Tout le monde se branle au taff, mais on doit faire l'effort de le cacher

deja si ton entreprise compte le temps assi sur un fauteuil plus tot que la productivité c"est un deja un probleme

Nofake mon manager qui demande aux autres ou on est quand on va aux chiottes :rire:

Le 18 juillet 2024 à 14:48:23 :

Le 18 juillet 2024 à 14:45:41 GuerrierHun a écrit :
Normal, déjà qu'en présentiel, les Français bossent peu, donc en télétravail c'est encore pire

on fait partie des employés les plus productifs du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Non ça c'est parce que 60% du PIB de la France c'est des dépenses publiques, même très loin devant le 2ème pays au monde. Puis la dette extérieure (en ignorant la dette intérieure) qui fait 120% du PIB qui a go to the moon ces dernières années. Va traverser n'importe quelle frontières, le salaire médian est plus élevé même en Italie ou Espagne car l'Italie du Nord ou la Catalogne font parties des régions les plus riches de ces pays.

ça me rappelle les nombreux forumeurs qui ont affirmé que les Français sont plus riches car le PIB moyen a augmenté sans compter l'inflation, la répartition, la composition du PIB, etc. :rire:

Le 18 juillet 2024 à 15:08:28 :

Le 18 juillet 2024 à 15:07:21 :

Le 18 juillet 2024 à 14:51:40 :

Le 18 juillet 2024 à 14:19:30 :
Normal tout le monde sait que tout le monde se branle en télétravail mais personne ne l'avoue

Tout le monde se branle au taff, mais on doit faire l'effort de le cacher

deja si ton entreprise compte le temps assi sur un fauteuil plus tot que la productivité c"est un deja un probleme

Nofake mon manager qui demande aux autres ou on est quand on va aux chiottes :rire:

future entreprise avec port de la couche cullote obligatoire :rire:

Le 18 juillet 2024 à 15:07:21 :

Le 18 juillet 2024 à 14:51:40 :

Le 18 juillet 2024 à 14:19:30 :
Normal tout le monde sait que tout le monde se branle en télétravail mais personne ne l'avoue

Tout le monde se branle au taff, mais on doit faire l'effort de le cacher

deja si ton entreprise compte le temps assi sur un fauteuil plus tot que la productivité c"est un deja un probleme

C'est tout le problème des directions qui ne comprennent pas le métier , refusent de donner le pouvoir à ceux qui ont les compétences et veulent quand même mettre en place des règlements et procédures internes....

Si ton "chef" n+1 est moins compétent que toi dans ton domaine : il y a un problème , en réalité ce n'est pas ton chef c'est au mieux ton secrétaire s'il fait des trucs administratifs à ta place ....
Et ce n'est certainement pas à lui d'expliquer comment tu dois travailler.

Vous vous rendez pas compte que si t'as pas envie de bosser, que tu sois chez toi ou au taff ça changera rien.

J'ai fait un CDD de 3 mois absolument HORRIBLE où je me faisais particulièrement chier, bah j'allais toutes les 20 minutes aux toilettes et j'y passais un quart d'heure. Personne ne me disait quoi que ce soit :rire:

Donc arrêtez de croire que faire venir les gens en présentiel ça va les faire taffer, le pire c'est que j'adore le présentiel, mais du TT c'est devenu indispensable aujourd'hui. Si demain ma boîte arrête le TT je pose ma démission dans la seconde :hap:

Données du topic

Auteur
theinfamous-jul
Date de création
18 juillet 2024 à 13:25:46
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 515