Topic de Baraki_CPAS :

Les français "gneu gneu la cuisine italienne c'est surcotax c juste des pâtes et de la sauce tomate"

Le 20 juillet 2024 à 15:26:31 :
redpill : la meilleure gastronomie du quotidien, c'est la cuisine allemande no fake.

La cuisine française ? Foutre une tonne de fromage ou de la crème ou du beurre dans des plats fade pour rendre le tout mangeable (et full calorie)

la cuisine Italienne ? Mettre de la sauce tomate partout, j'aime bien mais à petite dose + ne connaissent que les pâtes.

Allemagne ? Des pâtes faites maisons (les spätzeln), des pizzas typiques (flammkuchen), la meilleur charcuterie du monde, le meilleur pain du monde, la meilleur bière du monde, beaucoup d'influence Turques et Russe, ce qui donne un côté méditéranéen / Slave dans la cuisine.

+ les Schnitzel ça défonce les escalopes milanaises de LOIN

L'Allemand arrête c'est le pire bled niveau bouffe et je sais de quoi je parle... Ils ont même pas de petit déj bouffe de la Wust du matin au soir

Le 20 juillet 2024 à 15:21:33 :

Le 20 juillet 2024 à 15:12:24 :
la cuisine italienne pour peu que tu sois pas friand de sauce tomate t'es mal barré ils en foutent dans la majorité de leur plat ce qui leur donne tous le même goût.

Après ils ont un climat qui est adapté aux légumes du soleil donc ils en mettent partout aubergine pareil, j'aime bien les plats italiens mais j'en mangerais pas tout les jours c'est trop redondant

Oui la fameuse tomate dans le risotto, dans le ragu alla genovese, dans les spaghettis al volgole, dans les carbonara, les pizzas bianca et j'en passe :)

Stp ferme la au lieu de passer pour un débile qui n'y connaît rien et qui ne connaît la gastronomie italienne qu'à travers ses versions low cost distribuées par eco+

Désolé pour les 10 prochaines pages qui disent la même chose que moi :)

Données du topic

Auteur
Baraki_CPAS
Date de création
20 juillet 2024 à 14:53:21
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 126