Topic de Gaudriole :

j'éclate 99% des abstentionniste en débat factuellement.

L'OP souillé, domestiqué et fécondé :-)

"il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN "

Je me suis arrêté ici.

Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France

ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable

par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii :noel:

mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard :noel:

il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays

Est tu pour de l'uniforme a l'école ? Ça te dérangerais pas de savoir que si t'avais une fille elle serait obligé de porter une mini-jupe pour allez à l'école 🤔
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

A part éclater ton clavier sur Por*hub tu fais rien l'opax :o))

Ce que j'admire les gouvernements pour réussir à faire croire à leur peuple qu'ils ont un peu de pouvoir simplement en leur offrant la possibilité de glisser un petit papier dans un petit trou une fois toutes les morts de Pape :rire:
Vous êtes fascinants les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les seuls qui ne sont pas ridicules à voter sont les Suisses, parce qu'ils sont également les seuls à vivre dans une démocratie directe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et encore, c'est loin d'être parfait

Je te prend quand tu veux en vocal petit bras
L’OP ce cuck votant qui consent par sa voix à se faire oppresser par un politicien qui le méprise.
:rire:

Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France

ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable

par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii :noel:

mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard :noel:

il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays

Ne me fais pas rire je t’atomise en long, en large et en travers si tu es un votant, encore plus si tu fais partie des rares abrutis persuadés qu’un bulletin pour le RN peut aider à relever la France, t’es idiot et apolitique

Moi je suis abstentionniste, car j'estime simplement que tout les partis politiques sans exceptions sont remplis de personnages corrompus qui vendraient leurs mères pour toucher 7500€ tout les mois.
Je refuse simplement de participer à cette farce.
Ce que va devenir le pays, je m'en tamponne, quand on voit que 90% des parents modernes abandonnent leurs gosses sur leurs smartphones dès l'âge de 2-3 ans, j'ai compris qu'on ne fera jamais rien pour relever la condition humaine à un niveau décent.
J'aurais voté si un candidat avait proposé la purification par le feu nucléaire.
En dehors de ça, je préfère m'abstenir.

Convainc moi d'aller voter l'OP =)
Je veux le chaos, et uniquement le chaos.

Le 07 juillet 2024 à 15:55:23 :
Moi je suis abstentionniste, car j'estime simplement que tout les partis politiques sans exceptions sont remplis de personnages corrompus qui vendraient leurs mères pour toucher 7500€ tout les mois.
Ce que va devenir le pays, je m'en tamponne, quand on voit que 90% des parents modernes abandonnent leurs gosses sur leurs smartphones dès l'âge de 2-3 ans, j'ai compris qu'on ne fera jamais rien pour relever la condition humaine à un niveau décent.
J'aurais voté si un candidat avait proposé la purification par le feu nucléaire.

Tu veux le chaos mais tu seras le premier à venir pleurer ta père quand tu vivras dans Mad Max. J'ai hâte de te voir servir d'esclave sexuel à un chef de gang.

Le 07 juillet 2024 à 15:57:45 :

Le 07 juillet 2024 à 15:55:23 :

Tu veux le chaos mais tu seras le premier à venir pleurer ta père quand tu vivras dans Mad Max. J'ai hâte de te voir servir d'esclave sexuel à un chef de gang.

Ce sera moi le chef de gang !

Aucun programme ne me convient à 100%, et je ne vote pas pour des programmes dans lesquels des choses me déplaisent, t'as quoi à dire contre ça l'OP ?
M'en branle de voter pour le programme le plus proche, soit il me correspond totalement soit je ne vote pas, point.
Je ne suis pas républicain, ça te va comme réponse ?
Je vote RN mais je n'irais pas mettre mon vote cet après-midi. Je suis allé voter au premier tour et dans ma ville c'est 29%RN 29%NFP 36%UDI.

Le problème n'est pas un candidat ou un parti politique, car dans l'absolu, ils n'ont aucun pouvoir. Croire qu'un candidat et son parti règnent sur la nation, c'est de la golémie pure et simple. C'est bien plus complexe que cela, il suffit de voir les élections de Macron pour constater que ce n'est qu'une marionnette qui obéit aux ordres et qui exécute un plan prédéfini. Croire qu'un parti ou un autre est en capacité de changer les choses ou même qu'il est pour le peuple... c'est plus de la naïveté, mais de la bêtise.

Le problème des électeurs, c'est qu'en votant, ils donnent leur approbation et leur consentement à ce système, ils ne savent pas penser en dehors du système, ils lèguent leur responsabilité aux mêmes élites qui gouvernent tous les états, et non juste un parti ou un autre.

Données du topic

Auteur
Gaudriole
Date de création
7 juillet 2024 à 09:28:12
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 116