j'éclate 99% des abstentionniste en débat factuellement.
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France
ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
tu prend le petit papier blanc et bleu et tu le met dans l'enveloppe bleu
est ce que tu peux faire au moins ça pour ne pas chier sur l'héritage de tes ancêtres et sur celui de tes futurs enfants ?
Essaye de répondre à cette affirmation sans utiliser le mot "si" :
"Que j'aille voter ou pas, le résultat ce soir sera le même à 99,999% de probabilité"
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Toujours puceau je parie.
L'Homme politique n'a aucun pouvoir, il est complètement soumis au grand patronat et aux grands groupes financiers.
Y'a qu'à voir en Italie avec Méloni qui a tapé son meilleur virage à 180 sur l'immigration parce que le patronat lui a mis un coup de pression de zinzin
Donc voter pour la prochaine marionnette ça ne m'intéresse absolument pas.
Le 07 juillet 2024 à 09:33:45 :
Flemme de me déplacer, j'ai autre chose à foutre que de perdre des heures pour faire valoir mes 0.001% de pouvoir décisionnel sur qui de michel jacques ou jacques michel aura le droit à 7000€/mois sans rien foutre
Tkt pas certains ne se déplacent jamais habituellement, et là, ils sont partis en masse parce qu’on leur a fait peur. Et en même temps, le message subliminal est bien passé (des années que ça dure).
Toi bizarrement tu n’as pas peur. Tu veux donc que ça continue.
Le 07 juillet 2024 à 09:32:53 :
Par contre, la langue française, tu t'abstiens de la maitriser pour quelle raison ?
par ce qu'elle n'est pas immuable
tu serais incapable de lire du vieux français et tu seras probablement incapable de comprendre le franquoicoubeh dans 20 ans donc reste humble ton seul mérite par rapport à moi c'est d'avoir été un bon élève bien docile qui fait gentiment ce qu'on lui dit de faire
j'ai pas le brevet des collège et je te retourne en debat tout les jours de la semaine donc je te conseil de partir discrètement du topic avant que l'humiliation ne prenne trop d'ampleur
Données du topic
- Auteur
- Gaudriole
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 09:28:12
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 461