j'éclate 99% des abstentionniste en débat factuellement.
Le 07 juillet 2024 à 13:33:07 :
Le 07 juillet 2024 à 13:30:55 :
Alors Enzo, on s'est fait ban et le pseudo de secours est là pour sauver tes miches ? Ça tremble pas trop sur le clavier ?
Oublie pas que tu dois rendre l'ordinateur à papa et maman à 15h, t'as ton brevet des collèges à bûcherdes secondaires j'en ai une centaine moi espéce d'ahuris
JVC c'est chez moi t'as crus que t'allais me faire fermer ma bouche en me faisant ban enculux ?
ayaaaaa mais des secondaires je t'en sort 30 si je veux pour insulter ta grosse mére la pute en boucle pendant 30 minutes enfaite
Bravo, je suis FACTUALLY CONVINCED
Le 07 juillet 2024 à 13:13:58 :
Le 07 juillet 2024 à 13:11:38 :
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Tu as oublié ceux qui ont compris que ni l'extrême gauche ni l'extrême droite ne changeront quoi que ce soit à la situation déplorable dans laquelle la France s'est enlisée.
ton raisonnement je l'ai déjà démonté 38 fois t'es un putain de lache qui renonce au sacrifices de tout tes ancêtres avant toi ça ne s'est jamais vue dans l'histoire de l'humanité
et tu devras répondre de ta félonie devant ta ligné engeance maudite
Mise à part tes insultes bas de gamme je ne vois aucun argument
Mes reufs et ouam on va tévo melonchon
Le 07 juillet 2024 à 13:39:16 :
Le 07 juillet 2024 à 13:37:46 :
résumé du topic : l'op a finit en plsnon toujours là toujours debout
droit dans mes bottes
C'est pas une fierté l'OP
Tu peux prendre n'importe quel low et le détruire intellectuellement qu'il sera toujours persuadé d'avoir raison
Hâte de voir ton topic de déception quand ton héro politique ne tiendra pas ses promesses
Miaule
Le 07 juillet 2024 à 13:44:12 :
droit dans mes bottes
Tu peux prendre n'importe quel low et le détruire intellectuellement qu'il sera toujours persuadé d'avoir raison
Hâte de voir ton topic de déception quand ton héro politique ne tiendra pas ses promesses
Miaule
j'ai pas de hero politique je fais les choses que j'ai a faire a mon niveau pour proteger ma famille et mes interets
si tes proches et tes intérêts ne valent pas la peine que tu t'y intéresse c'est ton problème
au pire si tu vote pas sa donne plus de poids a mon vote
peut être que j'ai convaincu personne d'aller voter aujourd'hui
mais peut être que certain de mes arguments vont faire leur bout de chemin dans vos espris etriqués et peut être qu'un jour après que vous aillez grandi quand une autre personne teindra le même discours que moi et que vous serrez plus encline à l'écouter lui alors peut être que mon discours aura servi a quelque chose
peut être pas
en tout état de cause
22 papyrus de rondelles d'abstentionnistes dilaté dans le plus grand des calmes
Le 07 juillet 2024 à 13:46:29 :
droit dans mes bottes
Miaulej'ai pas de hero politique je fais les choses que j'ai a faire a mon niveau pour proteger ma famille et mes interets
si tes proches et tes intérêts ne valent pas la peine que tu t'y intéresse c'est ton problème
Je protege mes intérêts avec un calibre 12 l'OP
Je n'ai pas besoin d'un homosexuel sioniste spé call of duty pour protéger les miens
+J'habite à la campagne et j'ai aucun compassion pour les citadins qui ont mille fois l'occasion d'échapper à leur shithole qui leur sert d'habitat
Ça sert à rien de smug, Macron, NFP ou RN ma vie de changera pas d'un pouce
Le 07 juillet 2024 à 13:52:30 :
Le 07 juillet 2024 à 13:46:29 :
droit dans mes bottes
Miaulej'ai pas de hero politique je fais les choses que j'ai a faire a mon niveau pour proteger ma famille et mes interets
Je protege mes intérêts avec un calibre 12 l'OP
Je n'ai pas besoin d'un homosexuel sioniste spé call of duty pour protéger les miens
+J'habite à la campagne et j'ai aucun compassion pour les citadins qui ont mille fois l'occasion d'échapper à leur shithole qui leur sert d'habitatÇa sert à rien de smug, Macron, NFP ou RN ma vie de changera pas d'un pouce
tu protége rien du tout t'as zero calibre khey fais pas le fifou on sais tres bien que tu souille tes chaussettes en regardant des manga de jeune fille
Changez rien
Le 07 juillet 2024 à 14:02:26 :
Ingouvernable car les français sont stupide
je suis assez d'accord avec toi mais la france et le sacrifice de mes ancêtre vaux bien la peine de tout tenter
je suis l'op sous secondaire
Le 07 juillet 2024 à 14:04:27 :
Le 07 juillet 2024 à 14:02:26 :
Ingouvernable car les français sont stupideje suis assez d'accord avec toi mais la france et le sacrifice de mes ancêtre vaux bien la peine de tout tenter
je suis l'op sous secondaire
Parler de sacrifices des ancêtres n'a pas de sens pour la majorité des Français. Je pensais que je faisais juste parti d'une petite minorité de français d'ascendance européenne mais étrangère, mais en fait non.
Quand tu regardes les anciennes et récentes stats sur la démographie (transition démographique 1 siècle avant le reste de l'occident, démographie négative dès la fin du 19ème siècle), les recensements sous Napoléon, les anciens articles d'actualité ou livres de l'époque parlant du GR par les italiens, les origines des politiciens (Bardella italo-dz, Zemmour dz, Darmanin dz, Attal tunisien, Mélenchon qui est le plus blanc du lot est un italo-espagnol né au Maroc, etc.) ou juste la démographie rapidement changeante sur jvc, twitter ou autres.
Maintenant, je comprends pourquoi dès qu'il y a un topic ici qui parle de l'Italie/Espagne/Portugal ou un pays du Maghreb ou Turquie, etc., masse de gens commencent à insulter la France et prennent la défense de leur pays d'origine. D'après les stats sur Fessebook et sur Twitter, la France est le pays le plus censuré et signalé au monde, rien que sur Twitter j'avais lu sur un article, : "Parmi les 27 membres de l’UE, la France se démarque (et pas pour les bonnes raisons) avec 52 modérateurs humains en langue française, chargés de modérer les contenus de la plateforme. Le réseau n’en dispose que de 12 en arabe et seulement 2 en italien." https://www.vanityfair.fr/article/sur-twitter-les-utilisateurs-francais-sont-les-plus-violents-deurope
Données du topic
- Auteur
- Gaudriole
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 09:28:12
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 461