j'éclate 99% des abstentionniste en débat factuellement.
Le 07 juillet 2024 à 13:08:27 :
Le 07 juillet 2024 à 13:01:38 :
J'éclate 100% des votants:Votre démocratie est daubée ça fait des centaines d'années que vous votez et le pays va de plus en plus mal
donc pour toi la solution c'est de laisser les autres décider a ta place ?
ou alors tu attends qu'il y ai 100% d'abstention ?
mais il n'y aura jamais 100% d'abstention ayaaa il y aura toujours les politiques et leurs cabinet qui iront voter
et puis si ça décent trop bas il mettrons une obligation d'aller voter et t'iras voter pour pas prendre une prune
Mais on décide déjà à ta place le golem tu es un électeur et non un décideur tu donnes ton pouvoir te décision à des gens soumis à Bruxelles et Washington
Bordel la sélection sera naturelle avec les électeurs rn
Le 07 juillet 2024 à 13:05:59 :
Le 07 juillet 2024 à 13:01:55 :
Le 07 juillet 2024 à 12:56:30 :
Le 07 juillet 2024 à 12:54:06 :
Le 07 juillet 2024 à 12:53:08 :
> Le 07 juillet 2024 à 12:50:48 :
>> Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
> >les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France
> >
> > ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
> >
> >
> > par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
> >
> >
> > mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
> >
> > il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
>
> Sauf qu'il y'a L'UE, prison pour les 'nations
>
> Donc ton rn pourra strictement rien faire, ni macron, ni front populaire
>
> D'ailleurs tes ancêtres que tu cites doivent ce retourner dans leurs tombes en voyant ces traîtres qui nous dirigent pro europeistes si tu les respecte autant, appel à voter frexit
personne n'a empêché les anglais de partir quand ils ont voté la sortit de l'UE
et avant qu'il y ai un partit qui propose de sortir de l'UE j'imagine qu'il a fallu tout un cheminement politique qui les a amener a élire un anti europe
Partir de l'UE, c'est bien.
Mais si c'est pour se mettre sous le joug du WEF ...oui oui on connait la chansson cilisiounist
J'accepte a nouveau ta soumission. (Ça fait quoi, déjà 4 fois que tu me tends ta CROUPE?)
reste digne
5eme fois.
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Je suis abstentionniste, alors que j'ai une triangulaire dans ma circonscription
Le 07 juillet 2024 à 13:11:38 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Tu as oublié ceux qui ont compris que ni l'extrême gauche ni l'extrême droite ne changeront quoi que ce soit à la situation déplorable dans laquelle la France s'est enlisée.
ton raisonnement je l'ai déjà démonté 38 fois t'es un putain de lache qui renonce au sacrifices de tout tes ancêtres avant toi ça ne s'est jamais vue dans l'histoire de l'humanité
et tu devras répondre de ta félonie devant ta ligné engeance maudite
Le 07 juillet 2024 à 13:11:09 Gaudriole a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 13:10:17 :
Le 07 juillet 2024 à 13:08:27 Gaudriole a écrit :
J'éclate 100% des votants:Votre démocratie est daubée ça fait des centaines d'années que vous votez et le pays va de plus en plus mal
mais il n'y aura jamais 100% d'abstention ayaaa il y aura toujours les politiques et leurs cabinet qui iront voter
et puis si ça décent trop bas il mettrons une obligation d'aller voter et t'iras voter pour pas prendre une prune
C est ça la démocratie on te force à voter pour ce que tu veux pas
mais soit tu prend les armes soit tu la boucle en fait ça t'apporte quoi de dissuader les gens de voter puisque de toute façon t'es un lâche congenital qui ne ferra jamais rien ?
Qui t a dit que je veux dissuader les gens?
Comme tu dis je ferai jamais rien car je sais que c est inutile , le peuple ne peut pas être changer et pense qu en votant ils vont changer les choses puis se plaindre après les élections puis revoter puis se plaindre etc...
Sinon a part insulter tu sais faire quoi ? Car tu débats pas là, le titre est faussé
Le 07 juillet 2024 à 13:13:58 :
Tu as oublié ceux qui ont compris que ni l'extrême gauche ni l'extrême droite ne changeront quoi que ce soit à la situation déplorable dans laquelle la France s'est enlisée.
ton raisonnement je l'ai déjà démonté 38 fois t'es un putain de lache qui renonce au sacrifices de tout tes ancêtres avant toi ça ne s'est jamais vue dans l'histoire de l'humanité
Le 07 juillet 2024 à 13:13:58 :
Ok Godeffroy le Hardi
Le 07 juillet 2024 à 13:14:13 :
mais soit tu prend les armes soit tu la boucle en fait ça t'apporte quoi de dissuader les gens de voter puisque de toute façon t'es un lâche congenital qui ne ferra jamais rien ?
c'est ce que tu fais depuis que t'es sur mon topic le sans amis
merci de prouver que toi même tu sais plus ce que tu fais ça m'éviteras de perdre mon temps a te répondre
Étape 1: Ce moquer du cirque politique français
Étape 2: Aller participer à ce cirque a chaque fois qu'on nous convoqué
Bravo champion
Le 07 juillet 2024 à 13:16:33 Gaudriole a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 13:14:13 :
> Le 07 juillet 2024 à 13:01:38 :
>J'éclate 100% des votants:
>
> Votre démocratie est daubée ça fait des centaines d'années que vous votez et le pays va de plus en plus mal
c'est ce que tu fais depuis que t'es sur mon topic le sans amis
merci de prouver que toi même tu sais plus ce que tu fais ça m'éviteras de perdre mon temps a te répondre
Bah non invente pas des choses tu peux voter si tu veux si ça te donne un peu de "pouvoir" fictif
Le 07 juillet 2024 à 09:36:39 :
Croire que le système nous offre sur un plateau une arme qui peut le tuerC'est un peu comme si Superman offrait de la kryptonite à Darkseid
Résumax de qualitax
Si le système a peur d'un parti, il l'écrase et l'empêche d'être visible
Le RN, LFI, Macron, LR... ce sont tous la même face d'une même pièce
Par contre c'est nfp
Le 07 juillet 2024 à 13:18:03 :
Le 07 juillet 2024 à 09:36:39 :
Croire que le système nous offre sur un plateau une arme qui peut le tuerC'est un peu comme si Superman offrait de la kryptonite à Darkseid
Résumax de qualitax
Si le système a peur d'un parti, il l'écrase et l'empêche d'être visible
Le RN, LFI, Macron, LR... ce sont tous la même face d'une même pièce
si un jour on m'avait dit qu'on pourrait tirer autant de fierté de laisse les autres choisir a sa place je l'aurais pas crus
Le 07 juillet 2024 à 13:18:38 :
Le 07 juillet 2024 à 13:16:55 :
Je n'irai pas voter.t'es un cuck
Non, je suis tout le contraire de tous ces Bretons qui acceptent d'être colonisé par une puissance étrangère.
Données du topic
- Auteur
- Gaudriole
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 09:28:12
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 461