Topic de Gaudriole :

j'éclate 99% des abstentionniste en débat factuellement.

faut vraiment pas avoir fait saint cyr pour comprendre que sur un vote de 10 participant si 8 s'abstiennent les deux restant auront un plus gros poids que si les autres avait participé

si vous comprenez pas ça de base comment vous osez interagir avec moi en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Le 07 juillet 2024 à 12:14:39 :
On m'a dit: "Pourquoi tu vas pas voter ?"
J'ai dit: "Je dois voter pour qui ?"
On m'a dit: "Pour qui tu veux"
J'ai dit: "Y'a pas qui je veux"

vote pour celui le plus proche de tes intérêts ou celui de tes proches

Le 07 juillet 2024 à 09:32:53 :
Par contre, la langue française, tu t'abstiens de la maitriser pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 07 juillet 2024 à 12:03:46 :

Le 07 juillet 2024 à 11:59:53 :

Le 07 juillet 2024 à 11:32:38 :

Le 07 juillet 2024 à 11:31:49 :

Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France

ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable

par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii :noel:

mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard :noel:

il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays

Ajoute moi sur discord et je tallume en argumentaire

je te soulève ici en publique devant tout le monde tu vas rien faire

Ta peur de parler de vive voix ? Ou alors ta pas encore mué et tu veux pas montrer ta petite voix de tapette ?

t'en viens au insultes sur ton deuxième post

nul doute que je te brise en deux sans forcer khey :hap:

Bon chien va continuer à voter le petit soumis

RN non qualifié dans ma circo dans inutile

Le 07 juillet 2024 à 12:17:13 :

Le 07 juillet 2024 à 11:31:49 :

> Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :

>les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France

>

> ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable

>

>

> par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii :noel:

>

>

> mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard :noel:

>

> il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays

Ajoute moi sur discord et je tallume en argumentaire

Ta peur de parler de vive voix ? Ou alors ta pas encore mué et tu veux pas montrer ta petite voix de tapette ?

il n'y a que toi ici qui a recours a la vulgarité et au insulte pour exprimé ta réflexion si tenté qu'elle existe

on est sur un forum pour discuter et échanger et toi t'arrive même pas a discuter sereinement

mais khey t'es un abstentionniste malhabile intellectuellement tu ne te donne même pas le peine d'exprimer ton avis dans les urnes pourquoi je tiendrais compte de ton opinion en fait ?

t'es rien tu représente rien

tu renonce a ta voix, juste barre toi de là

Abstentionniste ici et fier de l'être. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 juillet 2024 à 12:20:17 :
Abstentionniste ici et fier de l'être. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

t'es fier de laisser les autres choisir a ta place ?

Le 07 juillet 2024 à 12:20:02 :

> Le 07 juillet 2024 à 11:31:49 :

>> Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :

> >les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France

> >

> > ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable

> >

> >

> > par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii :noel:

> >

> >

> > mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard :noel:

> >

> > il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays

>

> Ajoute moi sur discord et je tallume en argumentaire

il n'y a que toi ici qui a recours a la vulgarité et au insulte pour exprimé ta réflexion si tenté qu'elle existe

on est sur un forum pour discuter et échanger et toi t'arrive même pas a discuter sereinement

mais khey t'es un abstentionniste malhabile intellectuellement tu ne te donne même pas le peine d'exprimer ton avis dans les urnes pourquoi je tiendrais compte de ton opinion en fait ?

Chacun de tes postes prend les abstentionnistes de haut. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques, alors tais-toi.

PS : On dit "si tant est qu'elle existe"

page 15 :noel:

combien d'abstentionnistes sont ressortit de mon topic en boitant ?

Voici la redpill que tu dois absolument avaler pour grandir l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

On vote concrètement pour élire un parti politique mais ce mode opératoire est il vraiment légitime ?

Un parti politique est un parti, une part, un échantillon du spectre politique qui est censé représenter une partie du peuple. Les partis politiques n'existent par définition que grâce à la division, il est donc intrinsèquement impossible de chercher le bien commun à travers eux.

C'est comme ça qu'opèrent tout les grands partis politiques sans aucune exception. Ils s'adressent à des niches et chacun essaient de s'emparer d'une ou plusieurs d'entre elles selon sa ligne idéologique (bourgeois, boomers, prolos, identitaires, chef d'entreprises, minorités ethniques ou religieuses etc...).
Au final on se retrouve toujours avec une minorité de personnes représentés par le vote au dépens de la majorité écrasante de la population si on compte tout les électeurs perdants et les abstentionnistes en dépit des prétentions démocratiques d'un tel système.
Le fameux gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple avec une minorité de gens qui voient leur vote aboutir à la victoire et qui finalement se trouvent eux mêmes très souvent désabusés. C'est toujours (la juste) quantité au profit de la qualité, ce qui compte enfaite ce n'est pas avoir un peuple majoritairement uni derrière un projet réellement fédérateur. C'est d'avoir plus de voix que les autres partis afin d'accéder au pouvoir puis imposer ses vues.

Des vues qui ne sont en réalité que des chimères, les lignes idéologiques des partis politiques sont simplistes. Parceque d'une part il faut rassembler le plus grand nombre possible autour d'idées simples pour être élu mais surtout il faut constituer un bloc homogène face aux autres partis (ce qui favorise l'esprit de division). Les partis politiques n'admettent pas la divergence d'opinion en leurs sein.
Par conséquent, là aussi malgré leurs prétentions démocratiques, les partis portent en en eux les germes du totalitarisme. Il y a un impératif de suivre le parti dans toutes ses prise de positions officielles. Si ce n'est pas le cas nous en sommes exclus automatiquement.
Par exemple un membre de LFI ne peut pas dire qu'il est contre l'avortement ou l'euthanasie. Pareil de l'autre coté un membre du RN ne peut pas afficher de l'égard à l'islam ou aux compatriotes musulmans, c'est impensable (cf. Maxence Buttey). On a jamais vu un membre d'un parti dire "je suis d'accord sur tel point avec tel parti" quand ça trahit la ligne politique de son parti. Cette rigidité est incompatible avec la recherche de la vérité et du bien commun.

Ce n'est pas tout. Les parties politiques quels qu'ils soient tendent tous a la corruption par la force des choses. Ils aspirent tous logiquement au pouvoir pour exercer leurs programme excepté les petits partis , qui eux aussi pour beaucoup sont corrompus (les fameux partis révolutionnaires qui ont pour seul but de se rallier indéfiniment à chaque élections). Cette aspiration au pouvoir amène mécaniquement la corruption car pour arriver à leurs fins, c'est à dire exercer le pouvoir, ils doivent d'abord s'en emparer par tout les moyens. Que ce soit des financement douteux, le mensonge, l'embellissement , la déformation ou l'omission de la vérité ils doivent accéder au pouvoir.
C'est par ce procédé que le moyen devient une fin en soi. Si un parti veut prospérer il est obliger de passer par là en dépit de la bonne volonté initiale de certains adhérents.
Une sélection naturelle s'opère en politique, ceux qui iront au bout du processus sont ceux qui arrivent à mentir le plus aisément, qui trahissent leur électeurs et qui finalement, s'ils étaient sincère au départ, finissent par se trahir eux mêmes. S'il y a bien un dénominateur communs entre tout les partis c'est bien la corruption de leurs membres. Corruption qui n'est pas à prouver étant donné le nombre d'affaires qui gangrènent la politique française.

Voter c'est nourrir de vaines illusions et surtout légitimer un système qui est pourri jusqu'à la moelle dans ses principes même.

Le 07 juillet 2024 à 12:21:23 :

Franchement choisir quel parasite de la team morpions ou de la team punaises de lit, pourra se gaver d'argent public pendant les 5 prochaines années, ça m'intéresse pas spécialement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Phrase de golem absolu. Choisir quoi, au juste ?
-Tu as le contrôle de ta vie ?
-Oui je valide passivement un programme tous les cinq ans en mettant un papier dans une urne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

Le 07 juillet 2024 à 12:24:20 :

> Le 07 juillet 2024 à 11:32:38 :

>> Le 07 juillet 2024 à 11:31:49 :

> >> Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :

> > >les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France

> > >

> > > ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable

> > >

> > >

> > > par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii :noel:

> > >

> > >

> > > mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard :noel:

> > >

> > > il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays

> >

> > Ajoute moi sur discord et je tallume en argumentaire

>

> je te soulève ici en publique devant tout le monde tu vas rien faire

Chacun de tes postes prend les abstentionnistes de haut. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques, alors tais-toi.

PS : On dit "si tant est qu'elle existe"

j'insulte pas khey c'est toi qui te sent pris de haut j'y peux rien si t'es susceptible

Le 07 juillet 2024 à 12:26:26 :

-Oui je valide passivement un programme tous les cinq ans en mettant un papier dans une urne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

:rire:

alors que toi tu te sent fier de renoncer au peut de pouvoir que tu as pour changer un peut la direction du shithole dans lequel tu compte faire ta vie

ayyaaaa trop smart

> Le 07 juillet 2024 à 11:31:49 :

>> Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :

> >les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France

> >

> > ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable

> >

> >

> > par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii :noel:

> >

> >

> > mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard :noel:

> >

> > il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays

>

> Ajoute moi sur discord et je tallume en argumentaire

Je t'ai proposé de parler de vive voix en toute bonne foi et le seul truc que tu me répond c'est "gngn je teclate"
Pourquoi tu n'accepte pas la discussion ?
T'es quel genre de décerébré pour penser que parce que tu ne vas pas mettre un petit papier dans une urne comme un gentil petit soumis pour voter pour des mongoles en costard un avis ne vaut pas la peine d'être écouté ?

Tu dis que je suis malhabile intellectuellement alors que tu n'as jamais réfléchis à la symbolique de céder sa souveraineté à un inconnu par le biais d'un vote.
Ça se voit que tes biberonné à Cnews et que ta l'habitude de traîner avec des pnjs

Le 07 juillet 2024 à 12:26:59 :

:rire:

a part citer les autres t'es capable de développer un argumentaire propre a ton raisonnement personnel ?

Le 07 juillet 2024 à 12:27:57 :

alors que toi tu te sent fier de renoncer au peut de pouvoir que tu as pour changer un peut la direction du shithole dans lequel tu compte faire ta vie

ayyaaaa trop smart

Tu te manges pls sur pls en plus et t'en redemande c'est chaud

Le 07 juillet 2024 à 12:27:57 :

ayyaaaa trop smart

Mais de quel pouvoir tu parles ? Celui de choisir entre du sable et du caca ? Celui de placer des mecs à 7000 balles par mois (+ plein d'avantages) qui ont jamais pris le métro une fois dans leur vie ?
Rejoindre une assoc' quelconque, faire du sport, de l'autodéfense, se former pour trouver un taf, ça a mille fois plus d'impact sur ton quotidien qu'aucun vote n'en aura jamais

Données du topic

Auteur
Gaudriole
Date de création
7 juillet 2024 à 09:28:12
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 129