j'éclate 99% des abstentionniste en débat factuellement.
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Avant, la politique était noble.
Aujourd’hui elle est à base de copinage et de petits cadeaux entre amis
Topic clos.
Le 07 juillet 2024 à 12:57:14 :
Le 07 juillet 2024 à 12:55:33 :
l'op est un golem qui croit que son parti pro système, qui n'a d'ED que la réputation va changer les chosessi il va rien changer pourquoi tout les autres se donne tant de mal a faire barrage ?
Putain de merde j'avais pas vu, c'est donc ça la fameuse répartie de l'op
Quand on dit que le RN est un parti de low, c'est factuel
[12:55:41] <Gaudriole>
Le 07 juillet 2024 à 12:52:24 :
[12:51:26] <Gaudriole>
Le 07 juillet 2024 à 12:50:48 :
[12:50:14] <Gaudriole>
les abstentionnistes sans amis qui passent leur dimanche sur un forum de déchet pou expliquer à un desco que c'est pas un partit politique qui va changer sa viemais ayaaaaa vous pouviez pas mieux prouver que vous avez une plus grosse vie de merde que la mienne issou
Tu passes ton dimanche à pousser des descos à voter rn ayaaaaa
Mais moi je n'ai rien à y gagner je me diverti en attendant d'aller au resto. Voilà pourquoi je ne fais pas de topic sur le sujet
personne n'y crois le sans amis
je suis sur que ta famille te fuit l'autiste
Tu te rends pas compte à quel point tes matrixé. On s'éloigne un peu du débat factuel là...
Le 07 juillet 2024 à 12:55:41 :
Le 07 juillet 2024 à 12:52:24 :
[12:51:26] <Gaudriole>
[12:50:14] <Gaudriole>
les abstentionnistes sans amis qui passent leur dimanche sur un forum de déchet pou expliquer à un desco que c'est pas un partit politique qui va changer sa viemais ayaaaaa vous pouviez pas mieux prouver que vous avez une plus grosse vie de merde que la mienne issou
Tu passes ton dimanche à pousser des descos à voter rn ayaaaaa
Mais moi je n'ai rien à y gagner je me diverti en attendant d'aller au resto. Voilà pourquoi je ne fais pas de topic sur le sujet
personne n'y crois le sans amis
je suis sur que ta famille te fuit l'autiste
"Je vous éclate en débat factuellement"
J'ai comme l'impression qu'il y a tromperie sur la promesse initiale
[12:57:14] <Gaudriole>
l'op est un golem qui croit que son parti pro système, qui n'a d'ED que la réputation va changer les chosessi il va rien changer pourquoi tout les autres se donne tant de mal a faire barrage ?
Pour que des golems dans ton genre aillent voter
Le 07 juillet 2024 à 12:59:10 :
Putain de merde j'avais pas vu, c'est donc ça la fameuse répartie de l'op
Quand on dit que le RN est un parti de low, c'est factuel
oui tu as raison abstient toi aussi d'y répondre ça t'éviteras une nouvelle humiliation
c'est le jeu, se battre pour la place finale
alors qu'au final ils sont tous pareils
un vrai parti anti-système ne serait pas autorisé par le système démocratique actuel, pour rappel :
le RN : pro UE, pro OTAN, pro israel, anti ivg, pour l'islam, contre la réémigration et libéral
Le 07 juillet 2024 à 12:57:14 Gaudriole a écrit :
Parce que ce sont des lows comme les Rnistes en pensant que si le RN passe ils vont changer les choses alors que non
Le 07 juillet 2024 à 13:00:17 :
ça n'explique absolument rien la preuve etant que ça fonctionne très bien sans dans tous les autres pays
pourquoi forcer autant ?
J'éclate 100% des votants:
Votre démocratie est daubée ça fait des centaines d'années que vous votez et le pays va de plus en plus mal
Le 07 juillet 2024 à 13:01:02 :
Parce que ce sont des lows comme les Rnistes en pensant que si le RN passe ils vont changer les choses alors que non
il croit réellement que le RN va faire quelque chose contre l'économie désastreuse, la dette et les 1/3 de la pop française immigrée
c'est beau
Le 07 juillet 2024 à 12:56:30 :
Le 07 juillet 2024 à 12:54:06 :
Le 07 juillet 2024 à 12:53:08 :
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Sauf qu'il y'a L'UE, prison pour les 'nations
Donc ton rn pourra strictement rien faire, ni macron, ni front populaire
D'ailleurs tes ancêtres que tu cites doivent ce retourner dans leurs tombes en voyant ces traîtres qui nous dirigent pro europeistes si tu les respecte autant, appel à voter frexit
personne n'a empêché les anglais de partir quand ils ont voté la sortit de l'UE
et avant qu'il y ai un partit qui propose de sortir de l'UE j'imagine qu'il a fallu tout un cheminement politique qui les a amener a élire un anti europe
Partir de l'UE, c'est bien.
Mais si c'est pour se mettre sous le joug du WEF ...oui oui on connait la chansson cilisiounist
J'accepte a nouveau ta soumission. (Ça fait quoi, déjà 4 fois que tu me tends ta CROUPE?)
a ok donc ceux qui sont à la tête du pouvoir et qui touchent 10 fois ton salaires son des low et toi tu as mieux compris qu'eux c'est ça ?
[13:01:20] <Gaudriole>
Le 07 juillet 2024 à 13:00:17 :
ça n'explique absolument rien la preuve etant que ça fonctionne très bien sans dans tous les autres pays
pourquoi forcer autant ?
Qu'est ce qui fonctionne très bien ? Le barrage ? L'extrême droite n'est au pouvoir dans aucun pays ?
Déjà le terme de "démocratie" est une escroquerie
Le peuple n'a jamais eu le pouvoir dans toute l'Histoire, et tant mieux d'ailleurs. En réalité, ce sont des forces occultes qui exercent réellement le pouvoir politique, économique
Et en plus, lorsque les gens votent, ils donnent les clés du pays à des politiciens qui n'ont aucun compte à rendre, qui feignent le temps d'une élection de s'intéresser aux attentes du peuple, alors qu'ils servent avant tout leur parti, le système. Ils ne sont qu'un rouage. D'ailleurs, leurs promesses sont irréalisables dans le système capitaliste et mondialiste. Ils se gardent bien de vouloir sortir de l'UE, mais par conformisme, ils ne le font pas. Vu que ce sont des carriéristes, ils n'ont pas le sens de l'intérêt général.
Tout en sachant également que les électeurs sont en majorité médiocres, sont facilement manipulables et ne raisonnent qu'en fonction de leur propre intérêt matériel.
Par conséquent, les élections sont une impasse. Et, dans 99,9 %, les gens se font avoir, et rien de positif ne peut y sortir
Le 07 juillet 2024 à 13:02:11 Gaudriole a écrit :
a ok donc ceux qui sont à la tête du pouvoir et qui touchent 10 fois ton salaires son des low et toi tu as mieux compris qu'eux c'est ça ?
Je parle pour les citoyens le low
Pour les politiques c est une autre histoire car ça va changer leur vie a eux et seulement a eux , toi le gueux ta vie va être la même
Bientôt tu vas comprendre que les politiques se battent seulement pour leurs intérêts et s enfoutent des français
Données du topic
- Auteur
- Gaudriole
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 09:28:12
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 461