j'éclate 99% des abstentionniste en débat factuellement.
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Sauf qu'il y'a L'UE, prison pour les 'nations
Donc ton rn pourra strictement rien faire, ni macron, ni front populaire
D'ailleurs tes ancêtres que tu cites doivent ce retourner dans leurs tombes en voyant ces traîtres qui nous dirigent pro europeistes si tu les respecte autant, appel à voter frexit
[12:50:14] <Gaudriole>
les abstentionnistes sans amis qui passent leur dimanche sur un forum de déchet pou expliquer à un desco que c'est pas un partit politique qui va changer sa viemais ayaaaaa vous pouviez pas mieux prouver que vous avez une plus grosse vie de merde que la mienne issou
Tu passes ton dimanche à pousser des descos à voter rn ayaaaaa
Oui l'op, le RN pro UE, pro OTAN, pro israel, anti ivg, pour l'islam, contre la réémigration et libéral va changer les choses
golem
Le 07 juillet 2024 à 12:50:48 :
les abstentionnistes sans amis qui passent leur dimanche sur un forum de déchet pou expliquer à un desco que c'est pas un partit politique qui va changer sa viemais ayaaaaa vous pouviez pas mieux prouver que vous avez une plus grosse vie de merde que la mienne issou
[12:51:26] <Gaudriole>
Mais moi je n'ai rien à y gagner je me diverti en attendant d'aller au resto. Voilà pourquoi je ne fais pas de topic sur le sujet
Le 07 juillet 2024 à 12:39:46 :
Le 07 juillet 2024 à 12:37:11 :
Le 07 juillet 2024 à 12:31:54 :
Le 07 juillet 2024 à 12:31:24 :
L'op qui esquive quand on lui pose un argumentaire sérieux en facecite ton argumentaire
Le 07 juillet 2024 à 12:25:10 :
Voici la redpill que tu dois absolument avaler pour grandir l'opOn vote concrètement pour élire un parti politique mais ce mode opératoire est il vraiment légitime ?
Un parti politique est un parti, une part, un échantillon du spectre politique qui est censé représenter une partie du peuple. Les partis politiques n'existent par définition que grâce à la division, il est donc intrinsèquement impossible de chercher le bien commun à travers eux.
C'est comme ça qu'opèrent tout les grands partis politiques sans aucune exception. Ils s'adressent à des niches et chacun essaient de s'emparer d'une ou plusieurs d'entre elles selon sa ligne idéologique (bourgeois, boomers, prolos, identitaires, chef d'entreprises, minorités ethniques ou religieuses etc...).
Au final on se retrouve toujours avec une minorité de personnes représentés par le vote au dépens de la majorité écrasante de la population si on compte tout les électeurs perdants et les abstentionnistes en dépit des prétentions démocratiques d'un tel système.
Le fameux gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple avec une minorité de gens qui voient leur vote aboutir à la victoire et qui finalement se trouvent eux mêmes très souvent désabusés. C'est toujours (la juste) quantité au profit de la qualité, ce qui compte enfaite ce n'est pas avoir un peuple majoritairement uni derrière un projet réellement fédérateur. C'est d'avoir plus de voix que les autres partis afin d'accéder au pouvoir puis imposer ses vues.Des vues qui ne sont en réalité que des chimères, les lignes idéologiques des partis politiques sont simplistes. Parceque d'une part il faut rassembler le plus grand nombre possible autour d'idées simples pour être élu mais surtout il faut constituer un bloc homogène face aux autres partis (ce qui favorise l'esprit de division). Les partis politiques n'admettent pas la divergence d'opinion en leurs sein.
Par conséquent, là aussi malgré leurs prétentions démocratiques, les partis portent en en eux les germes du totalitarisme. Il y a un impératif de suivre le parti dans toutes ses prise de positions officielles. Si ce n'est pas le cas nous en sommes exclus automatiquement.
Par exemple un membre de LFI ne peut pas dire qu'il est contre l'avortement ou l'euthanasie. Pareil de l'autre coté un membre du RN ne peut pas afficher de l'égard à l'islam ou aux compatriotes musulmans, c'est impensable (cf. Maxence Buttey). On a jamais vu un membre d'un parti dire "je suis d'accord sur tel point avec tel parti" quand ça trahit la ligne politique de son parti. Cette rigidité est incompatible avec la recherche de la vérité et du bien commun.Ce n'est pas tout. Les parties politiques quels qu'ils soient tendent tous a la corruption par la force des choses. Ils aspirent tous logiquement au pouvoir pour exercer leurs programme excepté les petits partis , qui eux aussi pour beaucoup sont corrompus (les fameux partis révolutionnaires qui ont pour seul but de se rallier indéfiniment à chaque élections). Cette aspiration au pouvoir amène mécaniquement la corruption car pour arriver à leurs fins, c'est à dire exercer le pouvoir, ils doivent d'abord s'en emparer par tout les moyens. Que ce soit des financement douteux, le mensonge, l'embellissement , la déformation ou l'omission de la vérité ils doivent accéder au pouvoir.
C'est par ce procédé que le moyen devient une fin en soi. Si un parti veut prospérer il est obliger de passer par là en dépit de la bonne volonté initiale de certains adhérents.
Une sélection naturelle s'opère en politique, ceux qui iront au bout du processus sont ceux qui arrivent à mentir le plus aisément, qui trahissent leur électeurs et qui finalement, s'ils étaient sincère au départ, finissent par se trahir eux mêmes. S'il y a bien un dénominateur communs entre tout les partis c'est bien la corruption de leurs membres. Corruption qui n'est pas à prouver étant donné le nombre d'affaires qui gangrènent la politique française.Voter c'est nourrir de vaines illusions et surtout légitimer un système qui est pourri jusqu'à la moelle dans ses principes même.
j'ai déjà répondu a ça dans le premier post du topic
t'es a un fataliste lçache et resigné qui a jeter l'éponge et qui essaye de décourager ceux qui se battent encore
tu abandonne la terre de tes ancêtres tu fais honte a ta ligné et au genre humain en général
Contre arguments : " lâche/fataliste tu fais honte a tes ancêtres" qui n'est même pas valable en soi car ils ne se sont jamais battus pour ça et qu'il n'y à pas une once de fatalisme ni lâcheté dans les propos tenus.
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
D'ailleurs tes ancêtres que tu cites doivent ce retourner dans leurs tombes en voyant ces traîtres qui nous dirigent pro europeistes si tu les respecte autant, appel à voter frexit
personne n'a empêché les anglais de partir quand ils ont voté la sortit de l'UE
et avant qu'il y ai un partit qui propose de sortir de l'UE j'imagine qu'il a fallu tout un cheminement politique qui les a amener a élire un anti europe
toi t'aimerais qu'il y ai le politicien parfait propre sur lui éligible à 51% qui propose LA solution miracle qui va mettre tout le monde d'accord
mais t'es un enfant ça n'existera jamais et tu vas juste laisser les autre décider a ta place le cuck
Le 07 juillet 2024 à 12:46:43 :
Le 07 juillet 2024 à 12:43:54 :
Le 07 juillet 2024 à 12:42:34 :
Le 07 juillet 2024 à 12:39:37 :
Le 07 juillet 2024 à 12:36:01 :
> Le 07 juillet 2024 à 12:32:45 :
>> Le 07 juillet 2024 à 12:12:10 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 12:07:02 :
> > >X est l impact qu une élection aura sur ma vie.
> > > Y est le pourcentage de chance que j influence cette élection de manière importante
> > > Z est l impact de l utilisation de ce temps a mon bénéfice perso sur ma vie.
> > >
> > > Z > X * Y
> > > -> donc aller voter est une mauvaise décision d un point de vue personel
> >
> > tu viendras pas te plaindre quand un mec qui n'a rien a foutre en france feras du sale a quelqu'un de ta famille car notre justice ne fait plus peur a personne le lâche
>
> Sauf que ce type il sera tout de même là
> Merci Schengen
> Que le RN ne veut pas quitter
si ils voulaient le quitter il ne serait pas éligible
Sauf qu'ils ne veulent pas quitter Schengen
Avec des "si" je peux faire de NFP un parti prônant l'autarcie.donc ta solution c'est de na rien faire ?
Ma solution c'est de ne pas idéaliser un parti.
Surtout quand son homologue italien illustre la fraude que c'est.Pas de sortie de l'UE = pas de souverainisme = du vent.
ton raisonnement je l'ai éclaté 30 fois
tu connais même pas le principe de fenêtre d'obertone t'es vraiment un tâcheron un jour tu te rendras peut être compte à quel point ton raisonnement est caduc mais j'en doute tu dois ^tre un autiste pour rester a boucler sur mon topic à chaque fois que tu le vois
La fenêtre d'Overton ? Celle qui fait que le RN est passé de anti UE a pro UE ?
Tu as lamentablement raté 30 fois
Pas la peine d'insulter quand tu PERDS
Le 07 juillet 2024 à 12:53:08 :
et avant qu'il y ai un partit qui propose de sortir de l'UE j'imagine qu'il a fallu tout un cheminement politique qui les a amener a élire un anti europe
Partir de l'UE, c'est bien.
Mais si c'est pour se mettre sous le joug du WEF ...
Le 07 juillet 2024 à 12:52:24 :
[12:51:26] <Gaudriole>
Mais moi je n'ai rien à y gagner je me diverti en attendant d'aller au resto. Voilà pourquoi je ne fais pas de topic sur le sujet
personne n'y crois le sans amis
je suis sur que ta famille te fuit l'autiste
Le 07 juillet 2024 à 12:54:06 :
Le 07 juillet 2024 à 12:53:08 :
Partir de l'UE, c'est bien.
Mais si c'est pour se mettre sous le joug du WEF ...
oui oui on connait la chansson cilisiounist
Le 07 juillet 2024 à 12:55:33 :
l'op est un golem qui croit que son parti pro système, qui n'a d'ED que la réputation va changer les choses
si il va rien changer pourquoi tout les autres se donne tant de mal a faire barrage ?
Données du topic
- Auteur
- Gaudriole
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 09:28:12
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 461