Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Le 09 juillet 2024 à 01:19:52 :
Le 09 juillet 2024 à 01:18:42 hommecabine a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 01:17:33 :
bah je leur dit je je libèrerais le dernier deboutTu dois les empêcher de s'échapper, pas organiser une tuerie de masse.
ils ne peuvent pas s'échapper si ils sont mort
Bonjour monsieur, quels sont vos compétences particulières qui pourraient nous intéresser ?
Le 09 juillet 2024 à 01:21:36 :
J'offre la liberté à celui qui s'occupe du 1er qui s'évade
goat
question ultra vague et décontextualisée,
comment est le champs ? y'a des barrieres ? un mirador ? de la lumiere/projecteurs ?
On part du principe qu'on est un super tireur qui a 100% de réussite sur ses tir ?
bref question de tocard pour des tocards.
C'est pourtant simple.
Personne ne sait combien de munitions tu as.
Tu dis simplement que:
"Si il y a la moindre évasion dans ce camp, je tue tous ceux qui restent"
Du coup ça va encourager la délation et la surveillance entre les détenus qui vont eux-même se surveiller entre eux et déjouer les tentatives d'évasion.
C'est un peu comme ça en France d'ailleurs, on pourrait tous s'en sortir et vivre mieux dans notre pays, mais les élites mettent toujours en avant "le nazisme" (la balle pour tous) si un certain parti est élu...
Du coup le peuple se déchire et personne ne s'évade de cette prison/enfer à ciel ouvert.
Vous chercher trop loin les gars.
Avec les données de l'énigme il suffit que le premier ait 0% de chance de survie pour que personne ne veuille être le premier et que donc personne ne s'échappe.
"le premier qui tente de s'échapper je le tue"
Dans la situation ou aucun prisonnier n'a encore rien fait, aucun n'a d'intérêt à dévier unilatéralement.
Dans la situation ou ils pensent être plusieurs à tenter, le premier a intérêt à attendre que queql'un passe en premier, puis ce dernier va faire de même et on en revient à la première situation qui est un équilibre de Nash en stratégie pure.
je vois pas mieux
Je les libère et on fait un raid chez Blackrock pour les venger ! On garde la balle pour le directeur.
Par contre je pense que je serai pas recruté
Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques
Facile, je suis le seul à savoir que je suis le seul à les surveiller ou qu'il ne me reste qu'une balle.
Je me dirige vers un type au hasard, je le bute, et je les préviens que le premier qui bouge rejoindra son copain dans l'au-delà.
Pour empêcher les meurtriers de s'échapper, il faut les convaincre que tenter de s'échapper entraîne une certitude de mort. Voici une manière de procéder :
1. **Dissuasion collective** : Vous devez instaurer une règle claire : si l'un d'entre eux tente de s'échapper, vous utiliserez votre seule balle pour tirer sur celui qui tente de s'échapper, augmentant ainsi la probabilité de capture et d'exécution pour le reste du groupe par d'autres moyens (par exemple, des renforts qui arriveraient après une tentative d'évasion).
2. **Créer un sentiment de surveillance** : Faites comprendre que le champ est surveillé et que toute tentative d'évasion sera immédiatement repérée et punie, augmentant ainsi le risque perçu par chaque meurtrier.
3. **Solidarité forcée** : Vous pouvez également les convaincre qu'ils sont solidaires dans leur sort. Si un seul tente de s'échapper, cela pourrait inciter les autres à l'arrêter eux-mêmes, car ils craignent les représailles collectives.
En instaurant ces mesures, vous augmentez la perception de la certitude de la mort en cas de tentative d'évasion. Ainsi, les meurtriers, même s'ils sont 100, se rendront compte que toute tentative individuelle est vouée à l'échec et donc, aucun d'entre eux ne tentera de s'échapper.
Le 09 juillet 2024 à 01:22:36 :
Je leur donne mon flingue et m’excuse de mon fascisme
Bravo Blackrock t'accorde des points ESG
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920