Topic de ultramaxsetting :

35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...

Ça tourne encore le topax ayaaa

Le 12 juillet 2024 à 13:44:05 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

mouais, j'ai du mal à y croire

Le 12 juillet 2024 à 13:44:05 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

mouais, j'ai du mal à y croire

Le 10 juillet 2024 à 22:16:42 :
Continue. La vie c'est le nean. Il n'y a pas de but.

Source : trois philosophes allemands puceaux

Wahou de 15 ans à 35 ans sans s'en rendre compte, c'est puissant :ouch:

J'ai aussi perdu pas mal d'années sur dofus :(

Le 10 juillet 2024 à 22:16:42 :
Continue. La vie c'est le nean. Il n'y a pas de but.

Le 10 juillet 2024 à 22:32:55 :
Tu viens de te branler pour avoir ta lucidité ?
Cette envie de voir le monde extérieur va te re-quitter prochainement

Triste mais vrai, l'op va très probablement retomber dedans

en 50 000 heures t'aurais pu faire 5 doctorats
chaud

Je me reconnais dans l'op, pas totalement car j'ai eu quelques sursaut mais c'est vrai que les jv ca m'a bien chier a la gueule. Moi je dirais que tu dois positiver. Si réellement t'étais dans le top 100 ca veut dire que t'es quelqu'un de capable et visiblement passionner par le jeu. Le problème c'est que ca ne t'as rien apporter en terme d'argent quoi.
Il y a un grand joueur de poker qui était aussi un grand joueur de starcraft Bertrand grospellier aka Elky. Et ce mec la il a juste clutch sur le poker pour devenir riche. Maintenant je dis pas que tu dois jouer au poker :rire:
Je dis juste que si t'étais top100 c'est que t'es loin d'être un abrutis.

On descend tous au niveau de nos habitudes, essaye d'avoir un train de vie un peu plus carré quitte a bloucler un peu. Histoire d'avoir des bases saines pour la suite.

Ta prouesse d'être top 100 sur ce jeu n'est pas a la portée de tous.

Le ar 13 juillet 2024 à 15:19:46 :
Je me reconnais dans l'op, pas totalement car j'ai eu quelques sursaut mais c'est vrai que les jv ca m'a bien chier a la gueule. Moi je dirais que tu dois positiver. Si réellement t'étais dans le top 100 ca veut dire que t'es quelqu'un de capable et visiblement passionner par le jeu. Le problème c'est que ca ne t'as rien apporter en terme d'argent quoi.
Il y a un grand joueur de poker qui était aussi un grand joueur de starcraft Bertrand grospellier aka Elky. Et ce mec la il a juste clutch sur le poker pour devenir riche. Maintenant je dis pas que tu dois jouer au poker :rire:
Je dis juste que si t'étais top100 c'est que t'es loin d'être un abrutis.

On descend tous au niveau de nos habitudes, essaye d'avoir un train de vie un peu plus carré quitte a bloucler un peu. Histoire d'avoir des bases saines pour la suite.

Ta prouesse d'être top 100 sur ce jeu n'est pas a la portée de tous.

Notamment car l'individu moyen doit travailler pour sa survie et a d'autres attentes dans la vie

Le 10 juillet 2024 à 22:13:42 :
Peut-être penser à commencer Age of Empire 3.

Ayaaaaaaaa EUSSOUUUU

Le 12 juillet 2024 à 13:38:43 :

Le 10 juillet 2024 à 23:01:46 :
J'ai 35 ans et je ne joue plus aux jeux vidéos depuis des années, jamais été ultra geek ou addict aux écrans.
Fan de sport, du grand air et des vacances, toujours en couple depuis très jeune et ayant du succès ; je compare avec mon ami d'enfance avec qui j'ai fini par couper les ponts : il était ultra geek, aucune vie autre que les écrans/jeux vidéos ou film ; vegan en plus, complexé par son physique et refusant les sorties avec des animaux "emprisonnés", il passe à côté de sa vie.

On en a qu'une, le temps passe vite donc autant croquer dedans à pleine dent!

Bordel, je me reconnais beaucoup en toi :doute:
J'adore le sport, le grand air, rencontrer des gens et je ne supporte plus de passer mon temps libre enfermé dans l'appart derrière des écrans.
Le seul problème que j'ai, et il est majeur : Je suis seul. J'ai quelques connaissances, mais comme toi, ce sont des geeks qui passent leur temps enfermés à jouer à des jeux vidéo, détestant la lumière du jour et le soleil. Je leur ai proposé plusieurs fois de sortir, d'aller faire des randonnées, mais ils n'ont aucune motivation et ils ont l'air de kiffer leur situation d'associaux... Je suis entrain de couper tous les ponts.

Les rencontres aujourd'hui se passent sur internet

Le 12 juillet 2024 à 13:38:43 :

Le 10 juillet 2024 à 23:01:46 :
J'ai 35 ans et je ne joue plus aux jeux vidéos depuis des années, jamais été ultra geek ou addict aux écrans.
Fan de sport, du grand air et des vacances, toujours en couple depuis très jeune et ayant du succès ; je compare avec mon ami d'enfance avec qui j'ai fini par couper les ponts : il était ultra geek, aucune vie autre que les écrans/jeux vidéos ou film ; vegan en plus, complexé par son physique et refusant les sorties avec des animaux "emprisonnés", il passe à côté de sa vie.

On en a qu'une, le temps passe vite donc autant croquer dedans à pleine dent!

Bordel, je me reconnais beaucoup en toi :doute:
J'adore le sport, le grand air, rencontrer des gens et je ne supporte plus de passer mon temps libre enfermé dans l'appart derrière des écrans.
Le seul problème que j'ai, et il est majeur : Je suis seul. J'ai quelques connaissances, mais comme toi, ce sont des geeks qui passent leur temps enfermés à jouer à des jeux vidéo, détestant la lumière du jour et le soleil. Je leur ai proposé plusieurs fois de sortir, d'aller faire des randonnées, mais ils n'ont aucune motivation et ils ont l'air de kiffer leur situation d'associaux... Je suis entrain de couper tous les ponts.

Les rencontres aujourd'hui se passent sur internet

AOE > AOE2 :ok:

ahiyo yololo !

Bon ça fait 10 jours que j'ai pas joué je crois.
J'avoue que ça m'a me manque pas plus que ça maintenant, c'était vraiment dur les premiers jours mais le sevrage est rapide.

Je me lève à 8h et je fais mon sport 1h chaque jours, je mange sainement.
J'essaie d'apprendre des trucs en montage vidéo 3d, je sais pas où je vais mais ça sera toujours mieux que geek 12h/jours.

up pour ce fake ma foi original
Ça fait quelque chose comme 6 heures par jour tous les jours pendant 20 ans, wow
Il a balancé des preuves ? si non je ne vois pas pourquoi vous continuez à le feed....

Le 15 juillet 2024 à 20:55:15 :
Bon ça fait 10 jours que j'ai pas joué je crois.
J'avoue que ça m'a me manque pas plus que ça maintenant, c'était vraiment dur les premiers jours mais le sevrage est rapide.

Je me lève à 8h et je fais mon sport 1h chaque jours, je mange sainement.
J'essaie d'apprendre des trucs en montage vidéo 3d, je sais pas où je vais mais ça sera toujours mieux que geek 12h/jours.

gg, je te conseille DAVINCI RESOLVE pour apprendre le montage
tu pourras facilement trouver un job là dedans, ça recrute énormément

C'est du troll ce topic hein rassurez moi il a pas perdu 20 ans de sa vie sur AOE??? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
10 juillet 2024 à 22:09:59
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 287