[ALERTE NAHEL] Le POLICIER avait RAISON
Le 05 juillet 2024 à 09:04:10 QuoiMajuscule a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 09:01:06 :
Quelque soit la situation, quand un flic te braque avec un flingue tu fais ce qu'il te demande. A un moment y'a un principe de responsabilité.Une fois j'ai été braqué par un flic avec son tazer, j'avais strictement rien fait c'était juste parce que ça le faisait marrer (nofake d'ailleurs)
Si il m'avait demandé de lui sucer la bite à ce moment là je me serais bien sûr exécuté, il y a un principe de responsabilité quoi
ça va de soit
Le 05 juillet 2024 à 09:02:25 :
Le 05 juillet 2024 à 09:00:10 :
Le 05 juillet 2024 à 08:55:05 :
Le 05 juillet 2024 à 08:47:04 :
Le 05 juillet 2024 à 08:43:44 :
> Le 05 juillet 2024 à 08:42:52 :
>De toute manière, quand tu te fais attraper par l police, tu t'arrêtes. Point.
Sinon balles dans la tête immédiatement
Effectivement c’est le risque en cas de délit de fuite, d'ailleurs comme tu peux le voir dans "délit de fuite" il y a le mot "délit"
Ah donc il faudrait généraliser la méthode "balles dans la tête immédiatement" à tous les délits tu penses ?
le flic visait pas la tête c'est le fait que Nahel ait avancé au même moment
Tu es à coté de la plaque de plusieurs façon à la fois, flemme de t'expliquer pourquoi franchement regarde les images et lis le topic parce que là y a rien qui va
https://www.index.ngo/enquetes/lhomicide-de-nahel-merzouk/
5mn30
et oui c'est pas la tete
Le 05 juillet 2024 à 09:03:23 :
Le 05 juillet 2024 à 08:43:44 :
Le 05 juillet 2024 à 08:42:52 :
De toute manière, quand tu te fais attraper par l police, tu t'arrêtes. Point.Sinon balles dans la tête immédiatement
Effectivement c’est le risque en cas de délit de fuite, d'ailleurs comme tu peux le voir dans "délit de fuite" il y a le mot "délit"
Ah donc il faudrait généraliser la méthode "balles dans la tête immédiatement" à tous les délits tu penses ?
Typique des mecs ultra binaires sur tous les sujets et qui crient "RN RACIIIIISTE" à tout bout de champ sans chercher à comprendre.
La situation est plus complexe que "agneu gneu on a le droit de buter direct un ado qui fait une ptite faute" attardin.
Je répond à un khey de manière délibérément provocatrice sur un truc qu'il a dit, ça a même pas avoir avec l'histoire de Nahel en fait
Calme toi khey, tu deviens hystérique pour un rien putain
Quelque soit la situation, quand un flic te braque avec un flingue tu fais ce qu'il te demande. A un moment y'a un principe de responsabilité.
Il y a des usurpations de fonction, des cambrioleurs déguisés par exemple.
Obéir sans réfléchir, même à l'armée ils ne l'imposent pas. La discipline n'est pas l'obéissance aveugle.
Le 05 juillet 2024 à 09:04:10 :
Quelque soit la situation, quand un flic te braque avec un flingue tu fais ce qu'il te demande. A un moment y'a un principe de responsabilité.Une fois j'ai été braqué par un flic avec son tazer, j'avais strictement rien fait c'était juste parce que ça le faisait marrer (nofake d'ailleurs)
Si il m'avait demandé de lui sucer la bite à ce moment là je me serais bien sûr exécuté, il y a un principe de responsabilité quoi
T'as plus de chance de te faire renverser par une racaille en délit de fuite que te faire violer par un flic.
C'est statistique.
Le 05 juillet 2024 à 08:28:09 :
AYAAA l'op qui tronque l'articlePourquoi tu postes pas le moment où il est dit qu'aucun policier était mis en danger et que son accélération était faible ?
Les autres usagers de la route et piétons étaient en danger, le policier a donc parfaitement fait son job
En même temps quelqu'un me pointe un gun à la gueule je pense qu'à m'enfuir
Dans tous les cas ça reste un drame, le politiser autant est absolument dégueulasse
Le 05 juillet 2024 à 09:05:36 :
> Le 05 juillet 2024 à 08:43:44 :
>> Le 05 juillet 2024 à 08:42:52 :
> >De toute manière, quand tu te fais attraper par l police, tu t'arrêtes. Point.
>
> Sinon balles dans la tête immédiatement
Tu es à coté de la plaque de plusieurs façon à la fois, flemme de t'expliquer pourquoi franchement regarde les images et lis le topic parce que là y a rien qui va
5mn30
et oui c'est pas la tete
C'est pas la tête et on parlait même pas réellement de Nahel là, on parlait de ce que le khey disait
Donc ton poste était complétement à coté de la plaque par rapport au mien oui
Le 05 juillet 2024 à 08:27:56 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement, il m'est impossible de le partager avec vous en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisation de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges, sans y participer, au-delà de ce message.
Le 05 juillet 2024 à 09:06:01 :
Quelque soit la situation, quand un flic te braque avec un flingue tu fais ce qu'il te demande. A un moment y'a un principe de responsabilité.Il y a des usurpations de fonction, des cambrioleurs déguisés par exemple.
Obéir sans réfléchir, même à l'armée ils ne l'imposent pas. La discipline n'est pas l'obéissance aveugle.
Le 05 juillet 2024 à 09:06:53 :
Le 05 juillet 2024 à 09:05:36 :
> Le 05 juillet 2024 à 08:47:04 :
>> Le 05 juillet 2024 à 08:43:44 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 08:42:52 :
> > >De toute manière, quand tu te fais attraper par l police, tu t'arrêtes. Point.
> >
> > Sinon balles dans la tête immédiatement
>
> Effectivement c’est le risque en cas de délit de fuite, d'ailleurs comme tu peux le voir dans "délit de fuite" il y a le mot "délit"
5mn30
et oui c'est pas la teteC'est pas la tête et on parlait même pas réellement de Nahel là, on parlait de ce que le khey disait
Donc ton poste était complétement à coté de la plaque par rapport au mien oui
tu parles de balle dans la tete immediatement, c'est juste faux et absurde, hors procédure
Le 05 juillet 2024 à 09:06:51 jadorelagie a écrit :
En même temps quelqu'un me pointe un gun à la gueule je pense qu'à m'enfuirDans tous les cas ça reste un drame, le politiser autant est absolument dégueulasse
tu n'as donc pas d'instinct de survie ?
la probabilité de rester en vie quand tu obtempères à un flic qui te pointe avec son gun est quand même plus élevée, ça semble évident même pour le dernier des abrutis
Le 05 juillet 2024 à 08:59:44 :
Le 05 juillet 2024 à 08:55:17 Ardinharwel20 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 08:46:53 :
Le 05 juillet 2024 à 08:45:16 Ardinharwel20 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 08:39:19 :
C'est pas du tout le sujetPersonne n'a dit qu'il avait pas redémarré, le débat il est pas là
Le débat il est dans le fait de savoir si c'est normal d'exécuter un adolescent au moindre signe qu'il essaie d'échapper à un contrôlePour rappel sur la vidéo on voit très bien que le policier tire immédiatement dès que le véhicule redémarre, la voiture bouge à peine à 2km/h pendant littéralement 1 seconde et il passe en mode exécution immédiatement sans sourciller
Le fait que tu fasses tout un topic sur un truc complétement à coté du sujet et qui est admis de tout le monde de toute façon, c'est juste ridicule khey
Bon troll mais au cas ou des cretins prennent ca au serieux :
"Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :
(...)
4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;"
Le policier etait de fait legalement autorise a ouvrir le feu meme si son integrite physique personnelle n'etait pas en jeu
"dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui"
Sauf qu'il est dit que dans sa fuite son accélération ne présentait pas de danger, c'est dit dans le même article mais l'op l'a pas c/c on se demande pourquoi
Mais t'es completement teube ou quoi
Ca faisait 20 minutes que nahel faisait une course poursuite dans les rues de la ville apres un refus d'obtempérer et rien que pour ca la loi autorise les FDO a faire feu
Les flics super patient arrivent a l'arreter et nahel decide d'ecraser le flic entre le mur et son gamos allemand. Tu crois que son plan c'etait je vais ecraser ce conde avec une "accelaration douce" et ensuite je me rend ?
La debilite et la mauvaise foi des gauchos
T'as l'air atteint, tout va bien dans ta vie Celestin ?
Si c'est si simple pourquoi le policier n'est pas tiré d'affaire ?
Pourquoi les enquêteurs ont trouvé pertinent de savoir si le danger pendant la fuite était caractérisé si les "20 minutes" de course poursuite qui précédent l'événement suffisent ?Sors de ton matrixage droite/gauche et sois objectif sur les situations données
Mais il est serieux lui
C'est parce que le pouvoir se chie dessus face aux banlieues que le flic n'a pas ete libere immediatement en attente d'un possible proces comme la loi et le jurisprudence l'impose dans ce type d'affaire
Le 05 juillet 2024 à 09:08:30 :
Le 05 juillet 2024 à 08:59:44 :
Le 05 juillet 2024 à 08:55:17 Ardinharwel20 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 08:46:53 :
Le 05 juillet 2024 à 08:45:16 Ardinharwel20 a écrit :
> Le 05 juillet 2024 à 08:39:19 :
>C'est pas du tout le sujet
>
> Personne n'a dit qu'il avait pas redémarré, le débat il est pas là
> Le débat il est dans le fait de savoir si c'est normal d'exécuter un adolescent au moindre signe qu'il essaie d'échapper à un contrôle
>
> Pour rappel sur la vidéo on voit très bien que le policier tire immédiatement dès que le véhicule redémarre, la voiture bouge à peine à 2km/h pendant littéralement 1 seconde et il passe en mode exécution immédiatement sans sourciller
>
> Le fait que tu fasses tout un topic sur un truc complétement à coté du sujet et qui est admis de tout le monde de toute façon, c'est juste ridicule khey
Bon troll mais au cas ou des cretins prennent ca au serieux :
"Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :
(...)
4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;"
Le policier etait de fait legalement autorise a ouvrir le feu meme si son integrite physique personnelle n'etait pas en jeu
"dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui"
Sauf qu'il est dit que dans sa fuite son accélération ne présentait pas de danger, c'est dit dans le même article mais l'op l'a pas c/c on se demande pourquoi
Mais t'es completement teube ou quoi
Ca faisait 20 minutes que nahel faisait une course poursuite dans les rues de la ville apres un refus d'obtempérer et rien que pour ca la loi autorise les FDO a faire feu
Les flics super patient arrivent a l'arreter et nahel decide d'ecraser le flic entre le mur et son gamos allemand. Tu crois que son plan c'etait je vais ecraser ce conde avec une "accelaration douce" et ensuite je me rend ?
La debilite et la mauvaise foi des gauchos
T'as l'air atteint, tout va bien dans ta vie Celestin ?
Si c'est si simple pourquoi le policier n'est pas tiré d'affaire ?
Pourquoi les enquêteurs ont trouvé pertinent de savoir si le danger pendant la fuite était caractérisé si les "20 minutes" de course poursuite qui précédent l'événement suffisent ?Sors de ton matrixage droite/gauche et sois objectif sur les situations données
Mais il est serieux lui
C'est parce que le pouvoir se chie dessus face aux banlieues que le flic n'a pas ete libere immediatement en attente d'un possible proces comme la loi et le jurisprudence l'impose dans ce type d'affaire
En gros le fascisme gauchiste
T'es tombé sur un putain de taré, sorry khey. Mais aucun flic sains d'esprit prend plaisir à ôter la vie. Le gars à beau avoir été arrosé de fric avec la cagnotte, devant son miroir il doit pas faire le mariole. C'est un truc qui te hante toute ta vie...
Le 05 juillet 2024 à 09:08:15 :
Le 05 juillet 2024 à 09:06:51 jadorelagie a écrit :
En même temps quelqu'un me pointe un gun à la gueule je pense qu'à m'enfuirDans tous les cas ça reste un drame, le politiser autant est absolument dégueulasse
tu n'as donc pas d'instinct de survie ?
la probabilité de rester en vie quand tu obtempères à un flic qui te pointe avec son gun est quand même plus élevée, ça semble évident même pour le dernier des abrutis
Ok Jean rambo mais le commun des mortels va pas faire un calcul de proba. Un flingue braqué sur toi ça donne envie d'appuyer sur l'accélérateur
Données du topic
- Auteur
- Ardinharwel20
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 08:25:27
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 240