Topic de Ardinharwel20 :

[ALERTE NAHEL] Le POLICIER avait RAISON

"Dans ce rapport de 150 pages, on apprend que l’accélération du véhicule de Nahel a été confirmée par les experts. Une accélération qui serait bien du fait de l’adolescent.

Ainsi, selon le rapport, la mise en mouvement du véhicule résulte de la volonté du conducteur de “chercher à partir en effectuant quatre actions successives pour redémarrer le véhicule dont le moteur avait été coupé”. Nahel a donc appuyé sur le bouton de démarrage de la voiture tout en maintenant la pédale de frein enfoncée et en accélérant avec le pied après avoir enclenché le mode “D” de la boîte automatique. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Les experts des réseaux sociaux nous ont pourtant bien expliqué qu'il n'a accéléré qu'après avoir été mortellement touché :)
Des gens en doutaient ?
Par contre, c'est mieux avec la source
Je croyais que tout le monde le savait

Le 05 juillet 2024 à 08:26:29 :
Des gens en doutaient ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les seuls à douter n'ont juste pas regardé les vidéos des évènements qui sont on ne peut plus explicites.
Faudrait pas regarder les preuves, ça pourrait foutre en l'air le narratif.

Le 05 juillet 2024 à 08:26:29 :
Des gens en doutaient ?

Bien sur que oui
T'étais pas en France l'an dernier ?

Le 05 juillet 2024 à 08:26:29 :
Des gens en doutaient ?

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement, il m'est impossible de le partager avec vous en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisation de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges, sans y participer, au-delà de ce message.
Ah parce que c'était pas clair sur la vidéo déjà ? :hap: Des experts payés pour prouver que le flic avait raison alors que y avait aucun doute ? :hap: Bordel. Quelle époque. Et qui a payé les réparations des centaines de commerces cramés ? :o))

"Les violences physiques qu’aurait subies Nahel ont, elles aussi, été analysées. En effet, les passagers de l’adolescent et des témoins de la scène, ont affirmé que les policiers avaient frappé le conducteur, sans permis, au visage et à la tête. Cependant, d’après le médecin légiste, présent à la reconstitution de la mort de l’adolescent, “aucune ecchymose du visage ni du crâne”, ni “ aucune plaie ” n’ont été constatées."

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

AYAAA l'op qui tronque l'article

Pourquoi tu postes pas le moment où il est dit qu'aucun policier était mis en danger et que son accélération était faible ?

Trop tard, plus personne n'en a rien a faire
Super étonnant quand un flic menaçant pointe son flingue sur toi et te met des coups de crosse
Certes, mais le rapport indique aussi que le policier a tiré sans être en situation de danger de mort. Du coup on fait quoi ?
Mais qui n'a pas fait ça? Tout le monde le fait! Je vous assures :hap:
Trop tard, le petit peuple a déjà jugé.
Justice française trop lente.

Le 05 juillet 2024 à 08:26:29 :
Des gens en doutaient ?

Quelques uns oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687001701-full3.png

Le 05 juillet 2024 à 08:27:58 :
Ah parce que c'était pas clair sur la vidéo déjà ? :hap: Des experts payés pour prouver que le flic avait raison alors que y avait aucun doute ? :hap: Bordel. Quelle époque. Et qui a payé les réparations des centaines de commerces cramés ? :o))

les "experts" de twitter prétendaient autre chose

Données du topic

Auteur
Ardinharwel20
Date de création
5 juillet 2024 à 08:25:27
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 342