[ALERTE NAHEL] Le POLICIER avait RAISON
"Dans ce rapport de 150 pages, on apprend que l’accélération du véhicule de Nahel a été confirmée par les experts. Une accélération qui serait bien du fait de l’adolescent.
Ainsi, selon le rapport, la mise en mouvement du véhicule résulte de la volonté du conducteur de “chercher à partir en effectuant quatre actions successives pour redémarrer le véhicule dont le moteur avait été coupé”. Nahel a donc appuyé sur le bouton de démarrage de la voiture tout en maintenant la pédale de frein enfoncée et en accélérant avec le pied après avoir enclenché le mode “D” de la boîte automatique. "
Faudrait pas regarder les preuves, ça pourrait foutre en l'air le narratif.
Le 05 juillet 2024 à 08:26:29 :
Des gens en doutaient ?
Bien sur que oui
T'étais pas en France l'an dernier ?
Le 05 juillet 2024 à 08:26:29 :
Des gens en doutaient ?
"Les violences physiques qu’aurait subies Nahel ont, elles aussi, été analysées. En effet, les passagers de l’adolescent et des témoins de la scène, ont affirmé que les policiers avaient frappé le conducteur, sans permis, au visage et à la tête. Cependant, d’après le médecin légiste, présent à la reconstitution de la mort de l’adolescent, “aucune ecchymose du visage ni du crâne”, ni “ aucune plaie ” n’ont été constatées."
AYAAA l'op qui tronque l'article
Pourquoi tu postes pas le moment où il est dit qu'aucun policier était mis en danger et que son accélération était faible ?
Justice française trop lente.
Le 05 juillet 2024 à 08:27:58 :
Ah parce que c'était pas clair sur la vidéo déjà ? Des experts payés pour prouver que le flic avait raison alors que y avait aucun doute ? Bordel. Quelle époque. Et qui a payé les réparations des centaines de commerces cramés ?
les "experts" de twitter prétendaient autre chose
Données du topic
- Auteur
- Ardinharwel20
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 08:25:27
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 240