Topic de Dadanedu92 :

Si on RÉFLÉCHIT sereinement, qu'est-ce qui EXPLIQUE la montée du RN ?

La disparition du concept de nation française, de peuple français pour une europe non démocratique qui met en place une sorte de techno féodalité.

Le 01 juillet 2024 à 12:31:42 :
Je suis à 100% convaincu que c'est l'affaire Nahel et les émeutes. Ca a été la goutte de trop pour beaucoup de français qui voient les grandes villes saccagées par des " émeutiers " (on s'entend :)) sous prétexte que Nahel, 17 ans, est mort après avoir conduit sans permis + refus d'obtempérer et mise en danger grave des autres usagers de la route. :)

C'est totalement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

curieusement sur les 20 dernieres annees les cours de socio et d'economie ont fortement diminué au college/lycée, curieux :)

Le 01 juillet 2024 à 12:31:12 :

Le 01 juillet 2024 à 12:24:48 :

Le 01 juillet 2024 à 12:21:34 :
ce que je trouve curieux c'est que plus les villes sont "insécure" plus elles votent à gauche, et au contraire les campagnes "à l'abri" votent à droite. Je pense que la logique voudrait que ça soit l'inverse: ceux confrontés à l'insécurité et à la population immigrée voteraient justement plus à droite. pour moi la seule explication c'est précisément la télé etc qui montrent à la population campagnarde les pires tares des villes

les bobos gauchiste des beaux quartiers ne sont pas confronté à l'immigration, ils ne les cotoient jamais

Résultats des "beaux quartiers", le 93 par exemple :

Circo 1, NFP 65%
Circo 2, NFP 72%
Circo 3, NFP 42%
Circo 4, NFP 45% (+ 24% de dissident LFI)
Circo 5, NFP 33% (+ UDI et DVG en embuscade)
Circo 6, NFP 72%
Circo 7, LFI dissident 40% (+ 36% NFP)
Circo 8, NFP 49%
Circo 9, NFP 63%
Circo 10, NFP 53%
Circo 11, NFP 63%
Circo 12, NFP 45%

Manifestement, être entouré d'étrangers (qui n'ont pas le droit de vote) ne fait pas spécialement gagner le RN... sauf quand on le voit à la télé

Si tu fais parti du problème, il est plus qu'évident que tu ne vas pas voter pour ceux qui veulent le résoudre.

Next

Pas envie de finir en minorité dans son propre pays .
Les médias ont une grande part de responsabilité, après la gauche utilise aussi ça pour ne pas se remettre en question :oui:
La ligne politique de LFI est clivante (nucléaire, Palestine, minorités) et les sujets importants sont moins mis en avant
Y a un vrai manque de démocratie et de remise en question dans ce parti, le fonctionnement est quasi sectaire, on l’a vu en 2017 et récemment avec les purges :(
Le RN communique beaucoup sur des mesures consensuelles, même s’ils sont incapables de les financer :hap:

Le 01 juillet 2024 à 12:32:02 :

Le 01 juillet 2024 à 12:30:50 :

Le 01 juillet 2024 à 12:29:42 :

Le 01 juillet 2024 à 12:09:10 :
La propagande pro rn qui s'est intensifiée sur cnews chez praud, chez hanouna

Les deux émissions font beaucoup d'audiences donc ça m'étonne pas que ça influence la population qui entend parler de crimes commis par des oqtf tous les jours

Le parti de zemmour a aussi contribué à dediaboliser le rn.

Le rn s'est rapproché de macron

Le rn s'est rangé du côté des sionistes

:o))

3% d'audience Cnews face à tous les médias culturels qui martèlent leurs messages néo-marxistes toute l'année.

Oui c'est bien connu que TF1 et BFM sont des médias néo-marxistes :rire:

bordel de merde l'inculture politique dans ce pays, t'es à gauche de pétain t'es marxiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu peux pas changer la définition des mots à ce point. Tu ne peux pas qualifier de marxistes des chaînes qui promeuvent à ce point une vision capitaliste du monde, ça n'a absolument aucun sens :hap:

Le 01 juillet 2024 à 12:33:55 :

Le 01 juillet 2024 à 12:31:12 :

Le 01 juillet 2024 à 12:24:48 :

Le 01 juillet 2024 à 12:21:34 :
ce que je trouve curieux c'est que plus les villes sont "insécure" plus elles votent à gauche, et au contraire les campagnes "à l'abri" votent à droite. Je pense que la logique voudrait que ça soit l'inverse: ceux confrontés à l'insécurité et à la population immigrée voteraient justement plus à droite. pour moi la seule explication c'est précisément la télé etc qui montrent à la population campagnarde les pires tares des villes

les bobos gauchiste des beaux quartiers ne sont pas confronté à l'immigration, ils ne les cotoient jamais

Résultats des "beaux quartiers", le 93 par exemple :

Circo 1, NFP 65%
Circo 2, NFP 72%
Circo 3, NFP 42%
Circo 4, NFP 45% (+ 24% de dissident LFI)
Circo 5, NFP 33% (+ UDI et DVG en embuscade)
Circo 6, NFP 72%
Circo 7, LFI dissident 40% (+ 36% NFP)
Circo 8, NFP 49%
Circo 9, NFP 63%
Circo 10, NFP 53%
Circo 11, NFP 63%
Circo 12, NFP 45%

Manifestement, être entouré d'étrangers (qui n'ont pas le droit de vote) ne fait pas spécialement gagner le RN... sauf quand on le voit à la télé

Si tu fais parti du problème, il est plus qu'évident que tu ne vas pas voter pour ceux qui veulent le résoudre.

Next

Comment les gens ayant la nationalité française pourraient faire partie des méchants migrants sous OQTF ? Pas logique.

Simple: la baisse drastique du QI en France. :noel:

Le 01 juillet 2024 à 12:32:30 :

Le 01 juillet 2024 à 12:30:48 :

Le 01 juillet 2024 à 12:26:36 :

Le 01 juillet 2024 à 12:25:32 :

Non, l'insécurité vient avant tout de la pauvreté, tout comme le vote pour les extrêmes. La pauvreté c'est le coeur du problème et il y a plusieurs façon de s'y attaquer (des façons "de gauche" et "de droite").

Bah pourquoi faire venir des migrants sans capital économique ou culturel massivement en France ?

Pour renouveler une main d'oeuvre docile et malléable, qui serait prête à tout pour vivre dans de meilleures conditions.

l'inflation qui grimpe et les salaires qui font prout :)

mais l'ennemi c'est le mec un peu bronzé dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Arrête avec ton disque rayé sur l'inflation. Cela fait des années que les gens en ont assez, et ce bien avant l'inflation post-Covid. C'est juste une chose de plus qui vient s'ajouter à l'énorme pile de merde mais ce n'est pas la base.

bah l'economie=la base. Tout découle de la. Et depuis qu'on s'est fait enculer par l'UE et le libéralisme anglo saxon le pays part en sucette.

Je sais pas y a quelques semaines y a 3 agents penitencier qui sont mort
Ils avaient des enfants

Ça aurait pu etre des amis a vous
Un frere
Un pere pour certains

Thomas matis lola ....
Les attentats ...

On arrive a un point où ca devient comme facebook chaque français a une connection avec quelquun qui sest fait tuer a cause de lmmigration

Le 01 juillet 2024 à 12:34:01 :
Pas envie de finir en minorité dans son propre pays .

Ma compagne travaille au Conseil Régional qui gère les registres et etat civil
Je peux te dire que c'est bien parti pour les naissances c'est à 90% des noms/prénoms à connotation étrangère sans compte les morts qui sont que des Français de souche

Le 01 juillet 2024 à 12:06:52 :
Les hypothèses sont hors charte :) :noel:

:noel:

Hollande déjà
puis Macron

Et le besoin d'autoritarisme vis à vis des prolos voulu par la bourgeoisie

l'insécurité, et le fait de se faire insulter à longueur de temps par des millionnaires et des stars qui vivent dans les plus beaux quartiers loin de la violence

Le 01 juillet 2024 à 12:35:38 :

Le 01 juillet 2024 à 12:34:01 :
Pas envie de finir en minorité dans son propre pays .

Ma compagne travaille au Conseil Régional qui gère les registres et etat civil
Je peux te dire que c'est bien parti pour les naissances c'est à 90% des noms/prénoms à connotation étrangère sans compte les morts qui sont que des Français de souche

Vivement que ça se termine. :ok:

Le 01 juillet 2024 à 12:34:21 :

Le 01 juillet 2024 à 12:32:02 :

Le 01 juillet 2024 à 12:30:50 :

Le 01 juillet 2024 à 12:29:42 :

Le 01 juillet 2024 à 12:09:10 :
La propagande pro rn qui s'est intensifiée sur cnews chez praud, chez hanouna

Les deux émissions font beaucoup d'audiences donc ça m'étonne pas que ça influence la population qui entend parler de crimes commis par des oqtf tous les jours

Le parti de zemmour a aussi contribué à dediaboliser le rn.

Le rn s'est rapproché de macron

Le rn s'est rangé du côté des sionistes

:o))

3% d'audience Cnews face à tous les médias culturels qui martèlent leurs messages néo-marxistes toute l'année.

Oui c'est bien connu que TF1 et BFM sont des médias néo-marxistes :rire:

bordel de merde l'inculture politique dans ce pays, t'es à gauche de pétain t'es marxiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu peux pas changer la définition des mots à ce point. Tu ne peux pas qualifier de marxistes des chaînes qui promeuvent à ce point une vision capitaliste du monde, ça n'a absolument aucun sens :hap:

j'essaie plus de comprendre, de toute maniere j'essaie meme plus de parler de politique irl, faut toujours re expliquer les memes putains de termes basiques c'est fatiguant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La loi immigration vidée de sa substance ?
Les faits divers impliquant des OQTF?
Les émeutes de 2023?

C'est pas les raison qui manquent

Le 01 juillet 2024 à 12:35:15 :
Je sais pas y a quelques semaines y a 3 agents penitencier qui sont mort
Ils avaient des enfants

Ça aurait pu etre des amis a vous
Un frere
Un pere pour certains

Thomas matis lola ....
Les attentats ...

On arrive a un point où ca devient comme facebook chaque français a une connection avec quelquun qui sest fait tuer a cause de lmmigration

Et ce n'est qu'un début. Ils nous haïssent. À cause de la colonisation. À cause de la "discrimination" (qui n'est qu'une conséquence de leur comportement). À cause de l'électricité qu'on a volée aux pharaons noirs de l'Égypte ancienne. Leur haine envers nous ne va cesser de s'accroître. Tolérer cela c'est insulter nos ancêtres et mettre en danger nos enfants.

Le 01 juillet 2024 à 12:35:03 :

Le 01 juillet 2024 à 12:32:30 :

Le 01 juillet 2024 à 12:30:48 :

Le 01 juillet 2024 à 12:26:36 :

Le 01 juillet 2024 à 12:25:32 :

> Non, l'insécurité vient avant tout de la pauvreté, tout comme le vote pour les extrêmes. La pauvreté c'est le coeur du problème et il y a plusieurs façon de s'y attaquer (des façons "de gauche" et "de droite").

Bah pourquoi faire venir des migrants sans capital économique ou culturel massivement en France ?

Pour renouveler une main d'oeuvre docile et malléable, qui serait prête à tout pour vivre dans de meilleures conditions.

l'inflation qui grimpe et les salaires qui font prout :)

mais l'ennemi c'est le mec un peu bronzé dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Arrête avec ton disque rayé sur l'inflation. Cela fait des années que les gens en ont assez, et ce bien avant l'inflation post-Covid. C'est juste une chose de plus qui vient s'ajouter à l'énorme pile de merde mais ce n'est pas la base.

bah l'economie=la base. Tout découle de la. Et depuis qu'on s'est fait enculer par l'UE et le libéralisme anglo saxon le pays part en sucette.

Oui, mais penses-tu que le péon moyen français (sans animosité bien entendu) s'en soucie ? Non. Il n'est même pas au courant. Il ne sait même pas ce que signifie le libéralisme. Non, ce que le français comprend, c'est ce qu'il voit avant tout. Et que voit-il ?

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
1 juillet 2024 à 12:02:44
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 102