Topic de Dadanedu92 :

Si on RÉFLÉCHIT sereinement, qu'est-ce qui EXPLIQUE la montée du RN ?

Le 01 juillet 2024 à 12:34:21 :

Le 01 juillet 2024 à 12:32:02 :

Le 01 juillet 2024 à 12:30:50 :

Le 01 juillet 2024 à 12:29:42 :

Le 01 juillet 2024 à 12:09:10 :
La propagande pro rn qui s'est intensifiée sur cnews chez praud, chez hanouna

Les deux émissions font beaucoup d'audiences donc ça m'étonne pas que ça influence la population qui entend parler de crimes commis par des oqtf tous les jours

Le parti de zemmour a aussi contribué à dediaboliser le rn.

Le rn s'est rapproché de macron

Le rn s'est rangé du côté des sionistes

:o))

3% d'audience Cnews face à tous les médias culturels qui martèlent leurs messages néo-marxistes toute l'année.

Oui c'est bien connu que TF1 et BFM sont des médias néo-marxistes :rire:

bordel de merde l'inculture politique dans ce pays, t'es à gauche de pétain t'es marxiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu peux pas changer la définition des mots à ce point. Tu ne peux pas qualifier de marxistes des chaînes qui promeuvent à ce point une vision capitaliste du monde, ça n'a absolument aucun sens :hap:

Bah cnews est la première chaîne d info en continu de France et Hanouna est le premier talk show de France

Les gens en ont plein le cul de cette situation, de l'insécurité, du laxisme en matière de justice et d'immigration

Le 01 juillet 2024 à 12:37:38 :
Les émeutes suite à l'affaire Nahel ont clairement saoulé énormément de français. On en a juste marre de voir le pays saccagé par des " émeutiers " ( :) ) qui n'ont aucun respect pour les autres et veulent juste tout détruire.

De plus, clairement la gauche qui boucle sur la Palestine ça a vraiment dû faire pencher l'avis des français. Quand le pays est dans un état pitoyable et qu'on vient te parler d'une guerre qui ne nous concerne pas, de peuples qui ne nous concernent pas et qu'on te dit qu'il faut leur faire des dons/envoyer des ressources/les accueillir à un moment le français moyen qui gagne 1500€ par mois, a un loyer à payer, des enfants à charge, il en a juste ras le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Pas pour rien que ceux qui votent LFI/NFP sont les étudiants, les chômeurs et les 18-26 ans. Ils ont tout le temps de se consacrer à leurs causes de merde en étant arrosés d'APL et allocs payées par les impôts des travailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Totalement d'accord avec cela.

La surmédiatisation des faits divers, la peur, le chiffon rouge agité, les projets des élites dominantes, le bas niveau d'instruction de l'électorat droitard et son absence d'esprit critique, une fracture identitaire alimentée depuis des décennies, une mauvaise politique d'intégration, un manque de souveraineté sur les questions migratoires, un chômage de masse, une inflation galopante, la recherche primaire d'un ennemi désigné et commun, la faillite du projet républicain et donc l'absence de transcendance unifiante et structurante.

Mais si je devais n'en dégager qu'un seul dont le reste découle, ce serait le niveau intellectuel abyssal du droitard de base. Sa bêtise crasse autoalimente tout le reste, c'est du pain béni pour la classe dirigeante.

Le 01 juillet 2024 à 12:38:28 :

Le 01 juillet 2024 à 12:37:21 :

Le 01 juillet 2024 à 12:36:12 :

Le 01 juillet 2024 à 12:35:38 :

Le 01 juillet 2024 à 12:34:01 :
Pas envie de finir en minorité dans son propre pays .

Ma compagne travaille au Conseil Régional qui gère les registres et etat civil
Je peux te dire que c'est bien parti pour les naissances c'est à 90% des noms/prénoms à connotation étrangère sans compte les morts qui sont que des Français de souche

Vivement que ça se termine. :ok:

Comment tu veux que cela se termine ? C'est impossible.

Bah si, un jour la France sera 100% GR et ce sera fini. :noel:

J'ai hâte perso quand on voit la dégénérescence morale et physique du Français. Y'a plus rien à sauver. :noel:

Tu sais ce que cela implique et les conséquences gravissimes qui se produiront ?

Le 01 juillet 2024 à 12:38:03 :

Le 01 juillet 2024 à 12:31:12 :

Le 01 juillet 2024 à 12:24:48 :

Le 01 juillet 2024 à 12:21:34 :
ce que je trouve curieux c'est que plus les villes sont "insécure" plus elles votent à gauche, et au contraire les campagnes "à l'abri" votent à droite. Je pense que la logique voudrait que ça soit l'inverse: ceux confrontés à l'insécurité et à la population immigrée voteraient justement plus à droite. pour moi la seule explication c'est précisément la télé etc qui montrent à la population campagnarde les pires tares des villes

les bobos gauchiste des beaux quartiers ne sont pas confronté à l'immigration, ils ne les cotoient jamais

Résultats des "beaux quartiers", le 93 par exemple :

Circo 1, NFP 65%
Circo 2, NFP 72%
Circo 3, NFP 42%
Circo 4, NFP 45% (+ 24% de dissident LFI)
Circo 5, NFP 33% (+ UDI et DVG en embuscade)
Circo 6, NFP 72%
Circo 7, LFI dissident 40% (+ 36% NFP)
Circo 8, NFP 49%
Circo 9, NFP 63%
Circo 10, NFP 53%
Circo 11, NFP 63%
Circo 12, NFP 45%

Manifestement, être entouré d'étrangers (qui n'ont pas le droit de vote) ne fait pas spécialement gagner le RN... sauf quand on le voit à la télé

c'est ce que j'ai du mal à comprendre. je vote nfp mais je ne suis pas vraiment confronté à l'insécurité donc je pourrais comprendre que quelqu'un qui y est confronté puisse se rallier au RN.

j'imagine que les gens des banlieues pensent que le RN n'est pas la bonne solution (ou qu'aucune solution n'est possible)

Démocratie-démographie.

Ils votent pour leurs intérêts ethno-confessionnels.

Et les gauchistes blancs se feront bouffer tout cru.

Le mépris, le mensonge, l’incompétence et la volonté de detruire la nation et son peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Le 01 juillet 2024 à 12:38:28 :

Le 01 juillet 2024 à 12:37:21 :

Le 01 juillet 2024 à 12:36:12 :

Le 01 juillet 2024 à 12:35:38 :

Le 01 juillet 2024 à 12:34:01 :
Pas envie de finir en minorité dans son propre pays .

Ma compagne travaille au Conseil Régional qui gère les registres et etat civil
Je peux te dire que c'est bien parti pour les naissances c'est à 90% des noms/prénoms à connotation étrangère sans compte les morts qui sont que des Français de souche

Vivement que ça se termine. :ok:

Comment tu veux que cela se termine ? C'est impossible.

Bah si, un jour la France sera 100% GR et ce sera fini. :noel:

J'ai hâte perso quand on voit la dégénérescence morale et physique du Français. Y'a plus rien à sauver. :noel:

J'en suis à me dire que c'est une punition.

Le 01 juillet 2024 à 12:37:37 :

Le 01 juillet 2024 à 12:33:53 :
curieusement sur les 20 dernieres annees les cours de socio et d'economie ont fortement diminué au college/lycée, curieux :)

Oui par contre le programme du RN fait vraiment peur à ce niveau de même que le NFP :rire:

pour avoir lu les deux honnetement celui du RN est pire, en plus ya trois fois rien dedans, mais bon leur electorat en a surement rien à cirer.

Les agriculteurs aussi, le seul parti qui propose des vraies mesures c'est le RN

Le 01 juillet 2024 à 12:39:22 :

Le 01 juillet 2024 à 12:38:03 :

Le 01 juillet 2024 à 12:31:12 :

Le 01 juillet 2024 à 12:24:48 :

Le 01 juillet 2024 à 12:21:34 :
ce que je trouve curieux c'est que plus les villes sont "insécure" plus elles votent à gauche, et au contraire les campagnes "à l'abri" votent à droite. Je pense que la logique voudrait que ça soit l'inverse: ceux confrontés à l'insécurité et à la population immigrée voteraient justement plus à droite. pour moi la seule explication c'est précisément la télé etc qui montrent à la population campagnarde les pires tares des villes

les bobos gauchiste des beaux quartiers ne sont pas confronté à l'immigration, ils ne les cotoient jamais

Résultats des "beaux quartiers", le 93 par exemple :

Circo 1, NFP 65%
Circo 2, NFP 72%
Circo 3, NFP 42%
Circo 4, NFP 45% (+ 24% de dissident LFI)
Circo 5, NFP 33% (+ UDI et DVG en embuscade)
Circo 6, NFP 72%
Circo 7, LFI dissident 40% (+ 36% NFP)
Circo 8, NFP 49%
Circo 9, NFP 63%
Circo 10, NFP 53%
Circo 11, NFP 63%
Circo 12, NFP 45%

Manifestement, être entouré d'étrangers (qui n'ont pas le droit de vote) ne fait pas spécialement gagner le RN... sauf quand on le voit à la télé

c'est ce que j'ai du mal à comprendre. je vote nfp mais je ne suis pas vraiment confronté à l'insécurité donc je pourrais comprendre que quelqu'un qui y est confronté puisse se rallier au RN.

j'imagine que les gens des banlieues pensent que le RN n'est pas la bonne solution (ou qu'aucune solution n'est possible)

Démocratie-démographie.

Ils votent pour leurs intérêts ethno-confessionnels.

Et les gauchistes blancs se feront bouffer tout cru.

Exactement

Le 01 juillet 2024 à 12:39:38 :

Le 01 juillet 2024 à 12:38:28 :

Le 01 juillet 2024 à 12:37:21 :

Le 01 juillet 2024 à 12:36:12 :

Le 01 juillet 2024 à 12:35:38 :

> Le 01 juillet 2024 à 12:34:01 :

>Pas envie de finir en minorité dans son propre pays .

Ma compagne travaille au Conseil Régional qui gère les registres et etat civil
Je peux te dire que c'est bien parti pour les naissances c'est à 90% des noms/prénoms à connotation étrangère sans compte les morts qui sont que des Français de souche

Vivement que ça se termine. :ok:

Comment tu veux que cela se termine ? C'est impossible.

Bah si, un jour la France sera 100% GR et ce sera fini. :noel:

J'ai hâte perso quand on voit la dégénérescence morale et physique du Français. Y'a plus rien à sauver. :noel:

J'en suis à me dire que c'est une punition.

Une punition non, une volonté oui.

Le 01 juillet 2024 à 12:37:31 :

Le 01 juillet 2024 à 12:36:27 :

Le 01 juillet 2024 à 12:35:15 :
Je sais pas y a quelques semaines y a 3 agents penitencier qui sont mort
Ils avaient des enfants

Ça aurait pu etre des amis a vous
Un frere
Un pere pour certains

Thomas matis lola ....
Les attentats ...

On arrive a un point où ca devient comme facebook chaque français a une connection avec quelquun qui sest fait tuer a cause de lmmigration

Et ce n'est qu'un début. Ils nous haïssent. À cause de la colonisation. À cause de la "discrimination" (qui n'est qu'une conséquence de leur comportement). À cause de l'électricité qu'on a volée aux pharaons noirs de l'Égypte ancienne. Leur haine envers nous ne va cesser de s'accroître. Tolérer cela c'est insulter nos ancêtres et mettre en danger nos enfants.

Quels enfants ? Faudrait déjà commencer par te dépuceler. :noel:

J'ai rencontré ma compagne dans une antenne locale d'un parti "d'extrême droite" il y a des années.

Il y a autant de femmes que d'hommes qui votent correctement, ce qui est un grand avantage pour notre pays.

Le 01 juillet 2024 à 12:09:35 :
Bah les médias qui parlent sans arrêt de l’insécurité pour détourner l’attention de la plèbe des vrais problèmes. C’est aussi simple que ça.

Va demander à un électeur FN pourquoi il vote, il te répondra qu’il a vu des problèmes à la TV. On peut pas forcément leur en vouloir, car ils n’ont pas le capital culturel ni la curiosité de creuser des sujets complexes, ça va être un travail de fond sur des décennies avant qu’on vienne récupérer par la culotte ces milliardaires qui transforment le pays dans le mauvais sens.

Les gens n'ont pas besoin de la TV pour voir qui est sans gêne, agressif et crache dans la cage d'escalier.

Le 01 juillet 2024 à 12:39:16 :

Le 01 juillet 2024 à 12:38:28 :

Le 01 juillet 2024 à 12:37:21 :

Le 01 juillet 2024 à 12:36:12 :

Le 01 juillet 2024 à 12:35:38 :

> Le 01 juillet 2024 à 12:34:01 :

>Pas envie de finir en minorité dans son propre pays .

Ma compagne travaille au Conseil Régional qui gère les registres et etat civil
Je peux te dire que c'est bien parti pour les naissances c'est à 90% des noms/prénoms à connotation étrangère sans compte les morts qui sont que des Français de souche

Vivement que ça se termine. :ok:

Comment tu veux que cela se termine ? C'est impossible.

Bah si, un jour la France sera 100% GR et ce sera fini. :noel:

J'ai hâte perso quand on voit la dégénérescence morale et physique du Français. Y'a plus rien à sauver. :noel:

Tu sais ce que cela implique et les conséquences gravissimes qui se produiront ?

Ahi, on vous entendra plus couiner. De terribles conséquences. :noel:

Je vais faire un petit pavé :ok:

En France, on a tout un tas de problèmes qui n'ont pas été résolus et à cause de ça, ça a même empiré (hôpitaux au bord de la faillite, service public de moins en moins présents en zone rurale, déserts médiaux, criminalité qui passe des grandes villes à petits patelins de campagne, .... ). Ces problèmes, ça fait des années et des années qu'ils existent, ça fait des années que des particuliers et des professionnels tirent la sonnette d'alarme et ça fait aussi des années qu'on a une clique au gouvernement qui ne tient aucunement rigueur de ces inquiétudes, de ces craintes et quand c'est relayé par la presse, c'est pour tenter de noyer le poisson pour dire que le gouvernement fait son possible pour résoudre ces problèmes :)

Et quand t'as une candidate susnommée Marine qui vient faire un tour dans tous les marchés de France pour dire qu'elle comprend la souffrance des gens, qui fait des constats qui sont du bon sens, qui dit clairement ce qu'elle fera, ben ça donne envie aux gens de voter pour le RN :ok: Et en terme démagogique t'as le choix entre un parti qui dit défendre les classes pops et de l'autre t'as un parti qui veut représenter les parias de la société et défendent le fait que des racailles puissent faire des soirs et des émeutes :)

Le 01 juillet 2024 à 12:37:33 :

Le 01 juillet 2024 à 12:35:15 :
On arrive a un point où ca devient comme facebook chaque français a une connection avec quelquun qui sest fait tuer,violer, voler a cause de lmmigration

n'importe quoi putain de merde mais ZERO HONTE de sortir des trucs aussi grossiers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non aucune honte cest des faits bordel
A crepol le rn a eu la majorité juste parcequun enfant du village a été tué par l'immigration

Soit tu es de gauche et tu tends lautre joue pour ten prendre une soit tu votes rn car ca fait passer le message

Ca semble être le seul partit qui admet les problèmes et veut faire face alors que les autres autant LR que la gauche vivent dans le déni permanent quand c'est pas une vision totalement bisounours

Le 01 juillet 2024 à 12:40:32 :

Le 01 juillet 2024 à 12:09:35 :
Bah les médias qui parlent sans arrêt de l’insécurité pour détourner l’attention de la plèbe des vrais problèmes. C’est aussi simple que ça.

Va demander à un électeur FN pourquoi il vote, il te répondra qu’il a vu des problèmes à la TV. On peut pas forcément leur en vouloir, car ils n’ont pas le capital culturel ni la curiosité de creuser des sujets complexes, ça va être un travail de fond sur des décennies avant qu’on vienne récupérer par la culotte ces milliardaires qui transforment le pays dans le mauvais sens.

Les gens n'ont pas besoin de la TV pour voir qui est sans gêne, agressif et crache dans la cage d'escalier.

Manifestement pas, puisque les coins à insécurité votent à gauche.

Le 01 juillet 2024 à 12:02:44 :
À gauche on dit "c'est Bolloré". C'est partiellement vrai, mais trop facile (le Pen est au second tour déjà en 2017).
Donc il y a d'autres choses.

Le refus du cosmopolitisme.
C'est fou comme à gauche on fait semblant de pas vouloir entendre ça.
C'est pas en disant que économiquement le programme du RN est bancal que ça enlevera ce fait.
Les français veulent vivre entre blanc dans une culture judeo-chrétienne laïcisée, et c'est un peu pres tout.

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
1 juillet 2024 à 12:02:44
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 96