Topic de Dadanedu92 :

Si on RÉFLÉCHIT sereinement, qu'est-ce qui EXPLIQUE la montée du RN ?

Le 01 juillet 2024 à 12:38:50 :

Le 01 juillet 2024 à 12:34:21 :

Le 01 juillet 2024 à 12:32:02 :

Le 01 juillet 2024 à 12:30:50 :

Le 01 juillet 2024 à 12:29:42 :

> Le 01 juillet 2024 à 12:09:10 :

>La propagande pro rn qui s'est intensifiée sur cnews chez praud, chez hanouna

>

> Les deux émissions font beaucoup d'audiences donc ça m'étonne pas que ça influence la population qui entend parler de crimes commis par des oqtf tous les jours

>

> Le parti de zemmour a aussi contribué à dediaboliser le rn.

>

> Le rn s'est rapproché de macron

>

> Le rn s'est rangé du côté des sionistes

:o))

3% d'audience Cnews face à tous les médias culturels qui martèlent leurs messages néo-marxistes toute l'année.

Oui c'est bien connu que TF1 et BFM sont des médias néo-marxistes :rire:

bordel de merde l'inculture politique dans ce pays, t'es à gauche de pétain t'es marxiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu peux pas changer la définition des mots à ce point. Tu ne peux pas qualifier de marxistes des chaînes qui promeuvent à ce point une vision capitaliste du monde, ça n'a absolument aucun sens :hap:

Bah cnews est la première chaîne d info en continu de France et Hanouna est le premier talk show de France

J'ai du mal à saisir le rapport avec ce que je viens de dire :hap:

Le fait que les gens se font agresser partout, tout le temps et toujours par les mêmes profiles.

Simple. Basique.

Le 01 juillet 2024 à 12:40:31 :

Le 01 juillet 2024 à 12:37:31 :

Le 01 juillet 2024 à 12:36:27 :

Le 01 juillet 2024 à 12:35:15 :
Je sais pas y a quelques semaines y a 3 agents penitencier qui sont mort
Ils avaient des enfants

Ça aurait pu etre des amis a vous
Un frere
Un pere pour certains

Thomas matis lola ....
Les attentats ...

On arrive a un point où ca devient comme facebook chaque français a une connection avec quelquun qui sest fait tuer a cause de lmmigration

Et ce n'est qu'un début. Ils nous haïssent. À cause de la colonisation. À cause de la "discrimination" (qui n'est qu'une conséquence de leur comportement). À cause de l'électricité qu'on a volée aux pharaons noirs de l'Égypte ancienne. Leur haine envers nous ne va cesser de s'accroître. Tolérer cela c'est insulter nos ancêtres et mettre en danger nos enfants.

Quels enfants ? Faudrait déjà commencer par te dépuceler. :noel:

J'ai rencontré ma compagne dans une antenne locale d'un parti "d'extrême droite" il y a des années.

Il y a autant de femmes que d'hommes qui votent correctement, ce qui est un grand avantage pour notre pays.

Toujours aucun enfant en vue cependant. :noel:

GR par le ventre. :noel:

Le 01 juillet 2024 à 12:40:29 :

Le 01 juillet 2024 à 12:39:38 :

Le 01 juillet 2024 à 12:38:28 :

Le 01 juillet 2024 à 12:37:21 :

Le 01 juillet 2024 à 12:36:12 :

> Le 01 juillet 2024 à 12:35:38 :

>> Le 01 juillet 2024 à 12:34:01 :

> >Pas envie de finir en minorité dans son propre pays .

>

> Ma compagne travaille au Conseil Régional qui gère les registres et etat civil

> Je peux te dire que c'est bien parti pour les naissances c'est à 90% des noms/prénoms à connotation étrangère sans compte les morts qui sont que des Français de souche

Vivement que ça se termine. :ok:

Comment tu veux que cela se termine ? C'est impossible.

Bah si, un jour la France sera 100% GR et ce sera fini. :noel:

J'ai hâte perso quand on voit la dégénérescence morale et physique du Français. Y'a plus rien à sauver. :noel:

J'en suis à me dire que c'est une punition.

Une punition non, une volonté oui.

Chacun sa vision alors.

Le RN c'est pas réellement un vote de conviction mais plutôt de désespoir.

Le pays est en déclin total depuis des décennies, les français ne voient plus d'issue et se jettent juste sur le vote qui leur donne un peu d'espoir, même si au final le RN ne changera pas grand chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Il y a des tas de comptes Twitter recensant quotidiennement des actes de violence, de crimes, de viols et j'en passe souvent commis par des personnes issues de la diversité pour alimenter la haine. Ce matraquage joue forcément. Il faudrait quil en existe autant pour les blancs pour contrebalancer :(

Le 01 juillet 2024 à 12:31:42 :
Je suis à 100% convaincu que c'est l'affaire Nahel et les émeutes. Ca a été la goutte de trop pour beaucoup de français qui voient les grandes villes saccagées par des " émeutiers " (on s'entend :)) sous prétexte que Nahel, 17 ans, est mort après avoir conduit sans permis + refus d'obtempérer et mise en danger grave des autres usagers de la route. :)

Nahel, Thomas, Crépol, Lola, Patrick ou n'importe, Narbonne, Sainte Soline et les milliers d'autres qui font que la France est devenue le pire pays europeen en matière de sécurité

Mais c'est les médias qui disent la vérité le problème

Le 01 juillet 2024 à 12:41:06 :

Le 01 juillet 2024 à 12:40:32 :

Le 01 juillet 2024 à 12:09:35 :
Bah les médias qui parlent sans arrêt de l’insécurité pour détourner l’attention de la plèbe des vrais problèmes. C’est aussi simple que ça.

Va demander à un électeur FN pourquoi il vote, il te répondra qu’il a vu des problèmes à la TV. On peut pas forcément leur en vouloir, car ils n’ont pas le capital culturel ni la curiosité de creuser des sujets complexes, ça va être un travail de fond sur des décennies avant qu’on vienne récupérer par la culotte ces milliardaires qui transforment le pays dans le mauvais sens.

Les gens n'ont pas besoin de la TV pour voir qui est sans gêne, agressif et crache dans la cage d'escalier.

Manifestement pas, puisque les coins à insécurité votent à gauche.

Mais évidemment puisque ce sont des coins complètement remplacés. Tu réfléchis parfois ?

Uniquement les médias, ces derniers temps cnews a tapé en continu sur les maghrébins et musulmans, la gauche qui est discréditée et taxée d’antisémite et de terroriste uniquement parce qu’elle soutien la Palestine qui est opprimée et colonisée, une belle inversion accusatoire en gros :)

Rajoute à ça des émissions très suivies comme tpmp qui n’invitent que des personnalités de droite et voilà, t’inquiète pas que ça fait le taff pour que le golem moyen vote rn.

Le pouvoir d’achat ? Les acquis sociaux ? Non tout ça le rn s’en branle, tous les problèmes du monde sont liés aux méchantes personnes d’origine étrangère et rien d’autre et les moutons prolos leur donnent leur vote :)

Continuer de faire les aveugles les gauchos, comme ça le rn continera de monter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 juillet 2024 à 12:41:27 :

Le 01 juillet 2024 à 12:40:31 :

Le 01 juillet 2024 à 12:37:31 :

Le 01 juillet 2024 à 12:36:27 :

Le 01 juillet 2024 à 12:35:15 :
Je sais pas y a quelques semaines y a 3 agents penitencier qui sont mort
Ils avaient des enfants

Ça aurait pu etre des amis a vous
Un frere
Un pere pour certains

Thomas matis lola ....
Les attentats ...

On arrive a un point où ca devient comme facebook chaque français a une connection avec quelquun qui sest fait tuer a cause de lmmigration

Et ce n'est qu'un début. Ils nous haïssent. À cause de la colonisation. À cause de la "discrimination" (qui n'est qu'une conséquence de leur comportement). À cause de l'électricité qu'on a volée aux pharaons noirs de l'Égypte ancienne. Leur haine envers nous ne va cesser de s'accroître. Tolérer cela c'est insulter nos ancêtres et mettre en danger nos enfants.

Quels enfants ? Faudrait déjà commencer par te dépuceler. :noel:

J'ai rencontré ma compagne dans une antenne locale d'un parti "d'extrême droite" il y a des années.

Il y a autant de femmes que d'hommes qui votent correctement, ce qui est un grand avantage pour notre pays.

Toujours aucun enfant en vue cependant. :noel:

GR par le ventre. :noel:

tu es pret à te convertir ? car ce sera surement de force :noel:

Le 01 juillet 2024 à 12:41:06 :

Le 01 juillet 2024 à 12:40:32 :

Le 01 juillet 2024 à 12:09:35 :
Bah les médias qui parlent sans arrêt de l’insécurité pour détourner l’attention de la plèbe des vrais problèmes. C’est aussi simple que ça.

Va demander à un électeur FN pourquoi il vote, il te répondra qu’il a vu des problèmes à la TV. On peut pas forcément leur en vouloir, car ils n’ont pas le capital culturel ni la curiosité de creuser des sujets complexes, ça va être un travail de fond sur des décennies avant qu’on vienne récupérer par la culotte ces milliardaires qui transforment le pays dans le mauvais sens.

Les gens n'ont pas besoin de la TV pour voir qui est sans gêne, agressif et crache dans la cage d'escalier.

Manifestement pas, puisque les coins à insécurité votent à gauche.

Tu sais que les gens qui produisent cette insécurité, la tolère voire le légitime votent ?

La cécité générale sur la montée de l'islam et l'insécurité.

L'autoflagellation sur l'histoire de France

Le 01 juillet 2024 à 12:39:06 :
La surmédiatisation des faits divers, la peur, le chiffon rouge agité, les projets des élites dominantes, le bas niveau d'instruction de l'électorat droitard et son absence d'esprit critique, une fracture identitaire alimentée depuis des décennies, une mauvaise politique d'intégration, un manque de souveraineté sur les questions migratoires, un chômage de masse, une inflation galopante, la recherche primaire d'un ennemi désigné et commun, la faillite du projet républicain et donc l'absence de transcendance unifiante et structurante.

Mais si je devais n'en dégager qu'un seul dont le reste découle, ce serait le niveau intellectuel abyssal du droitard de base. Sa bêtise crasse autoalimente tout le reste, c'est du pain béni pour la classe dirigeante.

le niveau intellectuel à gauche comme à droite il est tres, tres mauvais. J'ai des potes des deux camps et franchement parfois j'explose de rire quand on parle. Idem pour mes parents, grand parents etc :noel:

Le 01 juillet 2024 à 12:41:49 :
Il y a des tas de comptes Twitter recensant quotidiennement des actes de violence, de crimes, de viols et j'en passe souvent commis par des personnes issues de la diversité pour alimenter la haine. Ce matraquage joue forcément. Il faudrait quil en existe autant pour les blancs pour contrebalancer :(

Ça existe déjà sur X les tajmaat et autre compte islamistes

Le 01 juillet 2024 à 12:42:11 :

Le 01 juillet 2024 à 12:41:06 :

Le 01 juillet 2024 à 12:40:32 :

Le 01 juillet 2024 à 12:09:35 :
Bah les médias qui parlent sans arrêt de l’insécurité pour détourner l’attention de la plèbe des vrais problèmes. C’est aussi simple que ça.

Va demander à un électeur FN pourquoi il vote, il te répondra qu’il a vu des problèmes à la TV. On peut pas forcément leur en vouloir, car ils n’ont pas le capital culturel ni la curiosité de creuser des sujets complexes, ça va être un travail de fond sur des décennies avant qu’on vienne récupérer par la culotte ces milliardaires qui transforment le pays dans le mauvais sens.

Les gens n'ont pas besoin de la TV pour voir qui est sans gêne, agressif et crache dans la cage d'escalier.

Manifestement pas, puisque les coins à insécurité votent à gauche.

Mais évidemment puisque ce sont des coins complètement remplacés. Tu réfléchis parfois ?

Tu crois qu'il n'y a que les jeunes (pourcentage le plus faible de participation) qui votent ?

Voter rn cest de la logique en plus

Si chez toi ca pue la merde et que tout est en bordel

Que chez ta fille tout est en bordel et que ça pue la merde

Et que chez ton voisin pareil ...

Alors tu vas commencer à nettoyer chez toi avant de nettoyer chez ta fille puis apres tu nettoieras chez le voisin

C'est pareil avec la France lhopital leducation la sécurité le pouvoir dachat
Tant que cest le bordel et que ça pue la merde faut pas être genereux avec la terre entiere
Une fois que tout ces problemes seront resolus alors on pourra soccuper du voisin

L'explosion de l'insécurité, les sentiments d'agressions au couteau, les sentiments de viols dans la rue etc...

Ce pays completement fracturé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Les français des campagnes et des villes qui se méprisent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
1 juillet 2024 à 12:02:44
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 92