[ALERTE!] [PHOTO] PEUGEOT n’arrive plus à vendre ses voitures PURETECH !!
SuppriméLe 24 juin 2024 à 21:10:53 :
Ça veut dire quoi Puretech
Pu = putréfaction
Ret = Rétributions pour Tavares
Ech = Échange standard mais apparemment c'est impossible.
Le 24 juin 2024 à 21:09:49 :
Le 24 juin 2024 à 20:54:17 :
Le 24 juin 2024 à 20:50:57 :
J'ai vu la liste des modèles et constructeurs ou ce moteur est monté, c'est pire qu'un virus...il est partout.Chez Peugeot, Citroën et ds, c'est déjà bien assez.
Pourquoi il y en a d'autre ?Opel Alfa Romeo
Peugeot
Citroen
Opel
Suzuki
Fiat
Alfa Romeo
Lancia
Jaguar (certains modèles)
Chevrolet (certains modèles)
Mitsubishi (certains modèles)
Range rover évoque entrée de gamme (certains modèles)
Quand je dis certains modèles, c'est au bonheur la chance, soit l'usine constructeur a fait monter un moteur de la marque même, et si pas assez de moteurs disponibles, ils montent le puretech, moteur avec qui ils sont associés et forcé de l'installer pour respecter le quota.
Ça fait pas mal.
Le 24 juin 2024 à 21:08:45 :
Vous m’avez donné envie d’aller dans une concession Stellantis et discuter puremerde avec un vendeur en l’enfonçant toujours plus.
On espère le vocaroo
https://www.youtube.com/watch?v=jYZwo9DZomU&ab_channel=RTBF
On n'est pas des Pigeons
Il fout quoi ce soir Fiondechabrier ?
Il y a un topic Puretech et il vient pas l’alimenter avec ces retours clients ou des femmes se prennent des -6000€ en 3 mois de décote.
Le 24 juin 2024 à 21:16:39 :
On est loin de l'époque des moteurs TU master race de Peugeot, maintenant on a ce genre de daubes
Peugeot a énormément investi dans ce moteur nouvelle génération pour respecter les normes européennes de pollution, je pense qu'on va encore supporter ce moteur très longtemps encore, et ça se vendra malgré tout, la nouvelle C3 fait un carton.
On est loin de l'époque des moteurs TU master race de Peugeot, maintenant on a ce genre de daubes
Ces braves bêtes, merveilles de durabilité capables de démarrer avec un bidon nourrice et une batterie neuve...
Le 24 juin 2024 à 21:17:44 :
Le plus marrant c'est d'aller en concession et de négocier le prix, le "vendeur" propose limite une pipe et une baisse de tarif si on achète sa voiture de merde
https://youtu.be/u8yLJuHYx5k?si=YxCTyD0I37EH-Vty
Il y a moyen que Richard nous laisse baiser sa femme pour lui prendre un Puretech ?
Le 24 juin 2024 à 21:19:05 :
Le plus marrant c'est d'aller en concession et de négocier le prix, le "vendeur" propose limite une pipe et une baisse de tarif si on achète sa voiture de merdehttps://youtu.be/u8yLJuHYx5k?si=YxCTyD0I37EH-Vty
Il y a moyen que Richard nous laisse baiser sa femme pour lui prendre un Puretech ?
Il y a moyen je pense ! Et il offre même le plein de véhicule
Le plus marrant c'est d'aller en concession et de négocier le prix, le "vendeur" propose limite une pipe et une baisse de tarif si on achète sa voiture de merde
Nofake, moi le vendeur m'a proposé de reprendre ma caisse de 300000 km a 2000€ primes et tout qui va avec, et je repars avec une 308 puretech a 80000 km a environ 7990€ (si on compte la reprise de ma vieille caisse, ça fait 6000€ quoi)
Ils arriveront toujours a vendre cette daube.
Le 24 juin 2024 à 21:15:53 :
Le 24 juin 2024 à 21:09:49 :
Le 24 juin 2024 à 20:54:17 :
Le 24 juin 2024 à 20:50:57 :
J'ai vu la liste des modèles et constructeurs ou ce moteur est monté, c'est pire qu'un virus...il est partout.Chez Peugeot, Citroën et ds, c'est déjà bien assez.
Pourquoi il y en a d'autre ?Opel Alfa Romeo
Peugeot
Citroen
Opel
Suzuki
Fiat
Alfa Romeo
Lancia
Jaguar (certains modèles)
Chevrolet (certains modèles)
Mitsubishi (certains modèles)
Range rover évoque entrée de gamme (certains modèles)Quand je dis certains modèles, c'est au bonheur la chance, soit l'usine constructeur a fait monter un moteur de la marque même, et si pas assez de moteurs disponibles, ils montent le puretech, moteur avec qui ils sont associés et forcé de l'installer pour respecter le quota.
Ça fait pas mal.
Non mais y a pas de puretech sur beaucoup de marque que tu as cité
Le 24 juin 2024 à 21:19:05 :
Le plus marrant c'est d'aller en concession et de négocier le prix, le "vendeur" propose limite une pipe et une baisse de tarif si on achète sa voiture de merdehttps://youtu.be/u8yLJuHYx5k?si=YxCTyD0I37EH-Vty
"Meilleur moteur essence du monde"
Le 24 juin 2024 à 21:18:25 :
On est loin de l'époque des moteurs TU master race de Peugeot, maintenant on a ce genre de daubesPeugeot a énormément investi dans ce moteur nouvelle génération pour respecter les normes européennes de pollution, je pense qu'on va encore supporter ce moteur très longtemps encore, et ça se vendra malgré tout, la nouvelle C3 fait un carton.
bha tant que y a des pigeons pour acheter ..........
après tout ça donne du boulot
[21:18:41] <JordanNoScope>
On est loin de l'époque des moteurs TU master race de Peugeot, maintenant on a ce genre de daubesCes braves bêtes, merveilles de durabilité capables de démarrer avec un bidon nourrice et une batterie neuve...
Mon TU9 et mon TU5
Données du topic
- Auteur
- bandefsansfin
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:34:56
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 577