Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

Tu donnes tellement envie l’Op. si no fake je te souhaite vraiment de réussir, t’es un bosseur surtout que tu fais tout toi même. Et en plus tu fais marcher les paysans locaux.

Force à toi

propose un billet a Michou pour qu'il vienne bouffer chez toi, surnomme ton resto "Quoicoupoulet" et hop t'auras plein de qlf
tu ne peux vraiment pas essayer les applis uber eat ? ça peut peut etre rameuter une nouvelle clientèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Go monter un truc genre pepe chicken full viande halal surgelée origine pays de l'est, c'est poulet :ok:

Le 22 juin 2024 à 01:50:12 :
propose un billet a Michou pour qu'il vienne bouffer chez toi, surnomme ton resto "Quoicoupoulet" et hop t'auras plein de qlf

il faut pas oublier le label halal :oui:

Le 22 juin 2024 à 01:49:04 :

Le 22 juin 2024 à 01:48:02 :
Fait des sandwiches avec des noms comme le trans , le non binaire , le gay friendly ,le free Palestine , bio végétarien etc

Enlève le porc

Met des sourates à fond dans ton camion

Met un poster de melanchon et embauche une fille qui porte la burka t es millionnaire ds l’année

Appel tes clients Frere , « la Mecque j’te sers quoi fréro »

tu trolles peut etre, mais ça pourrait sérieusement marcher dans certains quartiers :hap:

C est juste la cible des électeurs de lfi.

J ai rien inventer . Se sont eux qui mangent ds les snacks du coup j’utilise le technique de com de lfi

Le 22 juin 2024 à 01:49:34 :
Faire du non-halal et viser une clientèle généraliste en France en 2k24 :rire:

Le B se chargera de rétablir l'équilibre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

C'esg pas si chère que ça en plus :(

Des photos des plats ?? 7 pages de topics et aucune photo... Ne donne aucune info sur la localisation alors que des kheys se propose de venir manger.

Ça sent le Fake mais je vais feed Fait des frittes et vend du coca et full indu les gens veulent bouffé de la merde grasse et salé alors sers en.

j'ai vu "porc" je me suis arrêté là :rire:

l'op n'a rien COMPRIS putain :rire:

quand tu vas manger dans un snack ou un food truck tu remarques quoi putain ? :rire:

tu vois des gens qui bouffent du porc ou non ? :rire:

mérité :rire:

Le 22 juin 2024 à 01:18:18 :
En même temps faire des plats a base de saucisson alors que 75% des jeunes n'en mangent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

:)

Le 22 juin 2024 à 01:52:41 :
j'ai vu "porc" je me suis arrêté là :rire:

l'op n'a rien COMPRIS putain :rire:

quand tu vas manger dans un snack ou un food truck tu remarques quoi putain ? :rire:

tu vois des gens qui bouffent du porc ou non ? :rire:

mérité :rire:

à l'air ambiante en plus ahiyooooo

Ca a l'air quali ce que tu proposes (peut-être trop)

Pour moi, tu devrais baisser les prix quitte à baisser un peu en qualité, quand tu vas dans une "remoque" ou "foodtruck" en général les gens cherchent du rapide, pas cher et de la quantité plutôt que de la qualité, pas vraiment de la gastro sinon ils vont au resto.

PS: tu as l'autorisation pour la vente d'alcool ? car tu dis que tu proposes du vin et par expérience je sais que 90% des foodtruck ne l'ont pas, attention tu peux manger une amende salée :hap:

Si tu as besoin d'aide pour revoir le business plan tu peux me MP
Je suis consultante en stratégie et j'accompagne d'habitude des grands groupes mais peut être que je peux modestement t'aider

Le 22 juin 2024 à 01:52:26 :
Des photos des plats ?? 7 pages de topics et aucune photo... Ne donne aucune info sur la localisation alors que des kheys se propose de venir manger.

Ça sent le Fake mais je vais feed Fait des frittes et vend du coca et full indu les gens veulent bouffé de la merde grasse et salé alors sers en.

Par contre je suis d’accord, au moins une petite photo des plats. Poster le nom du restau ça peut être compliqué, il y a toujours des gens pour te pourrir, même si les kheys savent parfois se montrer solidaire

Je vais être honnête si je vois ça le week end je m'y arrête pas, c'est pas ce que j'attend d'un fastfood je veux des frittes des trucs gras, rien que le fait que tu proposes pas les soft classique ca incite pas les jeunes à venir, je veux pas manger mon repas avec un jus de fruit en faite
Ensuite les portions doivent être très généreuse pour m'attirer, ton concept y a tellement de truc locaux que ça sent la portion pour anorexique.
Les desserts je sais pas, tu pourrais proposer des cookies maison chocolat, gâteaux aux chocolats aussi pour toucher tous les goûts ?

Ensuite vu que tu livres pas et ce que tu proposes est galère a manger a l'extérieur, donc obligé de se poser à tes tables, donc déjà tu limites aux places dispo et en fonction de la météo aussi

Par contre en semaine quand je bosse c'est typiquement le genre de plat et de prix qui m'intéresse en livraison. Tu me fais penser à tout ceux qui livrent les entreprises là où je suis, c'est pour ça que c'est dommage que tu peux pas avoir 2 emplacements, il aurait fallu la semaine aux entreprise en livraison le midi et le week end proposer autre chose ailleurs

Le 22 juin 2024 à 01:52:41 :
j'ai vu "porc" je me suis arrêté là :rire:

l'op n'a rien COMPRIS putain :rire:

quand tu vas manger dans un snack ou un food truck tu remarques quoi putain ? :rire:

tu vois des gens qui bouffent du porc ou non ? :rire:

mérité :rire:

ça t'es pas venu a l'esprit qu'on ne vit pas tous dans un shithole gr ?

Les gens lâchent facilement 13e pour une merde sur Amazon par contre pour de la bonne bouffe c'est toujours trop cher

Et ça lâche des gros 25-30€ pour des uber eat

Bref les gens sont ahuris

Le 22 juin 2024 à 01:53:12 :

Le 22 juin 2024 à 01:52:41 :
j'ai vu "porc" je me suis arrêté là :rire:

l'op n'a rien COMPRIS putain :rire:

quand tu vas manger dans un snack ou un food truck tu remarques quoi putain ? :rire:

tu vois des gens qui bouffent du porc ou non ? :rire:

mérité :rire:

à l'air ambiante en plus ahiyooooo

ce forum clé :rire:

totalement déconnecté de la réalité :rire:

Donne ton département. Si t'es pas trop loin de chez moi, je viendrai manger un de ces jours.

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 309