J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE
Le 22 juin 2024 à 01:39:04 :
Le 22 juin 2024 à 01:34:41 :
Il ne suffit pas d'être bon pour avoir des clients, encore faut-il que les autres sont moins bons que toi.Il existe beaucoup de méthodes légales, comme envoyer l'AFSCA chez tes concurrents, 70% sont dans l'illégalité donc si ça peut dissuader leurs clients d'aller chez eux c'est de bonne guerre
Il faut aussi espionner légalement les concurrents et les dénoncer s'ils trichent
la base ca
Surtout que l'op propose des traditions françaises
Le 22 juin 2024 à 01:39:28 :
Ton emplacement est merdique
Faut que tu ailles en ville, sur une petite placette
Proche soit d'un lycée, soit d'une zone d'entreprisesEt il faut faire un max de pub, notamment sur les réseaux sociaux
Ton concept est super bien et pas cher, ne baisse pas les prixMais se mettre en bord d'une grande route c'est nul sauf si tu proposes un truc genre pizza, là ton concept n'est pas en adéquation avec la clientèle que tu peux choper
mais comment tu peux affirmé quoi que ce soit sans connaitre l'emplacement ni la clientèle de l'opax ?
Tes pates bizarre, un industriel les fabriquera plus vite et moins cher que toi, tu gagnera beaucoup de temps et les clients n'y verront que du feu
Le 22 juin 2024 à 01:40:53 :
Je suis pas dans le rouge, je rentre tout les mois dans mes frais mais j'arrive pas à en vivre pour l'instant (je vis sur le reste de mes économies)En mars j'ai dégagé un salaire de 670 euros par exemple. Je suis pas loin d'en vivre mais il me faudrait environ 2-3 clients de plus par jour pour
bah fait ce que je te dis alors
Le 22 juin 2024 à 01:39:14 :
Le 22 juin 2024 à 01:35:26 VIEDEMERDE78 a écrit :
Le 22 juin 2024 à 01:33:09 :
allège ton menu l'op, 13 euros d'un coup ça passe pas, propose une option de base a 8 euro+ des additions, comme ça tu t'habitueras a toutes les bourses et ça passera plus facilementOuais et trouve un moyen de marger plus je sais que c'est plus à dire qu'a faire mais je suis sur qu'il y a plein d'astuces pour ça
Je propose des tartes flambées qui démarrent à 7 euros et la plus cher est à 9 euros, c'est un diamètre de 30 cm. 8 euros un menu c'est impossible ou alors je sers des portions riquiqui. J'ai prévu un sandwich bavette + pommes de terres rôties à 7.50 (8.50 avec la boisson et 10.50 avec le dessert) pour ce mois de juillet
Je propose aussi une formule sandwich froid par exemple un sandwich au jambon fumé avec à côté un peu de pommes de terre (un rapé/galette ou rôties) et une salade (carotte, céleri..etc au choix). Avec la boisson c'est 8 euros
Le 22 juin 2024 à 01:41:18 :
Proche soit d'un lycée, soit d'une zone d'entreprisesEt il faut faire un max de pub, notamment sur les réseaux sociaux
Ton concept est super bien et pas cher, ne baisse pas les prixMais se mettre en bord d'une grande route c'est nul sauf si tu proposes un truc genre pizza, là ton concept n'est pas en adéquation avec la clientèle que tu peux choper
mais comment tu peux affirmé quoi que ce soit sans connaitre l'emplacement ni la clientèle de l'opax ?
s'il avait une clientèle pléthorique, l'op ne ferait pas ce topic
Le 22 juin 2024 à 01:41:50 :
tu dois arrêter de chercher des produits de qualité pour un food truck, c'est bien beau mais c'est donner de la confiture à des porcs, tu dois réduire les couts et sous traiter la fabrication de certaines préparations longues et complexes à tonton industrie agroalimentaire
Tes pates bizarre, un industriel les fabriquera plus vite et moins cher que toi, tu gagnera beaucoup de temps et les clients n'y verront que du feu
Malaise
Il faut prendre en compte que les gens sont plus pauvres qu'avant depuis qu'ils ont élus Macro 2 fois de suite, il faut calculer le temps de travail pour se payer un repas.
13€ c'est 1h de taff pour la majorité des prolétaires, difficile de claquer cela dans de la bouffe
Et c'est dans les villages que les gens sont les plus pauvres donc le souci est peut-être là /
Le 22 juin 2024 à 01:39:14 :
Le 22 juin 2024 à 01:35:26 VIEDEMERDE78 a écrit :
Le 22 juin 2024 à 01:33:09 :
allège ton menu l'op, 13 euros d'un coup ça passe pas, propose une option de base a 8 euro+ des additions, comme ça tu t'habitueras a toutes les bourses et ça passera plus facilementOuais et trouve un moyen de marger plus je sais que c'est plus à dire qu'a faire mais je suis sur qu'il y a plein d'astuces pour ça
Je propose des tartes flambées qui démarrent à 7 euros et la plus cher est à 9 euros, c'est un diamètre de 30 cm. 8 euros un menu c'est impossible ou alors je sers des portions riquiqui. J'ai prévu un sandwich bavette + pommes de terres rôties à 7.50 (8.50 avec la boisson et 10.50 avec le dessert) pour ce mois de juillet
Je propose aussi une formule sandwich froid par exemple un sandwich au jambon fumé avec à côté un peu de pommes de terre (un rapé/galette ou rôties) et une salade (carotte, céleri..etc au choix). Avec la boisson c'est 8 euros
j'ai l'impression que ton objectif c'est de proposer la bouffe la plus fade qui existe
Le 22 juin 2024 à 01:42:36 :
Le 22 juin 2024 à 01:41:18 :
s'il avait une clientèle pléthorique, l'op ne ferait pas ce topic
tout les client n'on pas le même profil tu sais ?
Le 22 juin 2024 à 01:42:55 :
Il faut prendre en compte que les gens sont plus pauvres qu'avant depuis qu'ils ont élus Macro 2 fois de suite, il faut calculer le temps de travail pour se payer un repas.13€ c'est 1h de taff pour la majorité des prolétaires, difficile de claquer cela dans de la bouffe
Et c'est dans les villages que les gens sont les plus pauvres donc le souci est peut-être là /
Donc si je résume tu fais de la street food immangeable en mode street, genre les patates et le cochon comme ca a part hot dog c'est galere a manger
Et probleme n°2 les restaurants font de plus en plus des gamelles à emporter
Pourquoi tu écoutes pas tes clients au lieu d'être obstiné et de fermer en octobre ?
Go vendre des cocas, change de fournisseur pour baisser tes prix, et fais des frites
9 ou 13 euros c'est trop cher pour une clientèle qui essaie d'economiser en montant dans la voiture d'un inconnu.
Mais malheureusement aujourd'hui ça marche sûrement mieux un truc de burger kebab ou asiat random
Données du topic
- Auteur
- CochonDinde2022
- Date de création
- 22 juin 2024 à 01:14:10
- Nb. messages archivés
- 578
- Nb. messages JVC
- 568