Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

Le 22 juin 2024 à 01:53:40 :
Si tu as besoin d'aide pour revoir le business plan tu peux me MP
Je suis consultante en stratégie et j'accompagne d'habitude des grands groupes mais peut être que je peux modestement t'aider

Dis tes idées ici :ok:

On veut des kébabs frites 100% halal, l'op. Tu comprends ça ?

Propose des bons kébabs rapides avec fromage et sauce algérienne, je passe chez toi direct.

C'est complètement Fake bande de blaireaux vous avez jamais bossé dans la restauration pour croire l'auteur
C'est où ? Honnêtement ça donne envie, t'as un problème de com ou alors t'es dans un coin perdu :(

Le 22 juin 2024 à 01:55:38 :
C'est complètement Fake bande de blaireaux vous avez jamais bossé dans la restauration pour croire l'auteur

J'ai vu un cuck de ma fac pro teufeur se lancer la dedans : fermeture apres 2 semaines :rire:

Le 22 juin 2024 à 01:53:40 :
Si tu as besoin d'aide pour revoir le business plan tu peux me MP
Je suis consultante en stratégie et j'accompagne d'habitude des grands groupes mais peut être que je peux modestement t'aider

tu vas donner les memes conseils que le forum :rire:
a savoir: suivre une formule qui marche

Le 22 juin 2024 à 01:55:38 :
C'est complètement Fake bande de blaireaux vous avez jamais bossé dans la restauration pour croire l'auteur

Et l'auteur non plus d'ailleurs

Le 22 juin 2024 à 01:55:32 :
On veut des kébabs frites 100% halal, l'op. Tu comprends ça ?

Propose des bons kébabs rapides avec fromage et sauce algérienne, je passe chez toi direct.

100% argile

Le 22 juin 2024 à 01:54:15 :
Les gens lâchent facilement 13e pour une merde sur Amazon par contre pour de la bonne bouffe c'est toujours trop cher

Et ça lâche des gros 25-30€ pour des uber eat

Bref les gens sont ahuris

je m'arrête à un food truck sans mine, je vois 13€ le menu je me casse direct hein. C'est parce que l'OP t'as dit exactement ce qu'il faisait avec produits qualis et tout, mais quand t'arrives la première fois devant impossible de savoir tout ça à l'avance. Tu crois que tu vas avoir une vieille part de tarte ou un burger steak congelé pour 13 balles ça pique :hap:

Tu as pas compris qu'il faut faire des trucs que les gens ont l habitudes de manger. Frites, burger, tacos bref ce genre de merde. Et achète les produits les moins cher. La qualité osef les gens veulent juste pas payer cher
Mais bordel c'est où je veux goûter moi

Le 22 juin 2024 à 01:59:16 :
Tu as pas compris qu'il faut faire des trucs que les gens ont l habitudes de manger. Frites, burger, tacos bref ce genre de merde. Et achète les produits les moins cher. La qualité osef les gens veulent juste pas payer cher

Yes c'est ce que j'ai dit la page d'avant, les gens veulent du bourratif pas cher, surtout dans un foodtruck, c'est pas un resto.

Le 22 juin 2024 à 01:56:49 :

Le 22 juin 2024 à 01:55:38 :
C'est complètement Fake bande de blaireaux vous avez jamais bossé dans la restauration pour croire l'auteur

J'ai vu un cuck de ma fac pro teufeur se lancer la dedans : fermeture apres 2 semaines :rire:

il a dû voir ce que c'est que du VRAI travail.

Le 22 juin 2024 à 01:32:58 :

Le 22 juin 2024 à 01:29:33 LunarReval a écrit :
Pou connaitre des camions, ils ont plusieurs endroits ou ils changent selon les jours. Tu devrais peut-être tenté cette astuce, le lundi quelques part, le mardi sur une autre route ect...
De toutes façon, les gens sont assez pénible pour la bouffe et fait gaffe avec le fait maison, y à pas mal de gens qui dénonce si t'a pas le logo qui certifie le truc...

Ça m'a coûté 89 000 euros en tout

Heureusement j'ai pu tout payer avec mes économies et j'ai pas de prêt au cul

[...] presque 7 ans d'économie en faisant les 5*8 à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment c'est possible d'économiser 90k en si peu de temps ?
Le tout en taffant à l'usine ? Ça équivaut à presque 1100 € d'épargne / mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Bientôt 4 ans de boulot et je suis très loin d'avoir autant d'épargne. Pourtant je passe mon temps à économiser pour rembourser des dettes qui me sont tombées dessus. À part mon loyer, les courses, l'électricité et quelques abonnements, je fais très peu de dépenses

Kheyou, quand tu fais un snack spécifique , tu dois travailler le terrain bien en amont. On dirait que t'es arrivé comme une fleur en croisant les doigts pour que ça fonctionne. La commande pour ce genre de structure c'est hyper important. Tu dois être plus aggressifn

Le 22 juin 2024 à 02:01:21 :

Le 22 juin 2024 à 01:59:16 :
Tu as pas compris qu'il faut faire des trucs que les gens ont l habitudes de manger. Frites, burger, tacos bref ce genre de merde. Et achète les produits les moins cher. La qualité osef les gens veulent juste pas payer cher

Yes c'est ce que j'ai dit la page d'avant, les gens veulent du bourratif pas cher, surtout dans un foodtruck, c'est pas un resto.

Oui c'est comme aller au kebab ou fast food. Les gens veulent pas de la qualité mais un truc rapide et pas cher

ayaaa l'autre qui vient me gratter l'amitié en MP, barre toi je ne suis pas ton pote :rire:
topic 100% FAKE comme en ateste une rapide recherche sur le site des archives :)

Le 22 juin 2024 à 02:01:58 :

Le 22 juin 2024 à 01:32:58 :

Le 22 juin 2024 à 01:29:33 LunarReval a écrit :
Pou connaitre des camions, ils ont plusieurs endroits ou ils changent selon les jours. Tu devrais peut-être tenté cette astuce, le lundi quelques part, le mardi sur une autre route ect...
De toutes façon, les gens sont assez pénible pour la bouffe et fait gaffe avec le fait maison, y à pas mal de gens qui dénonce si t'a pas le logo qui certifie le truc...

Ça m'a coûté 89 000 euros en tout

Heureusement j'ai pu tout payer avec mes économies et j'ai pas de prêt au cul

[...] presque 7 ans d'économie en faisant les 5*8 à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment c'est possible d'économiser 90k en si peu de temps ?
Le tout en taffant à l'usine ? Ça équivaut à presque 1100 € d'épargne / mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Bientôt 4 ans de boulot et je suis très loin d'avoir autant d'épargne. Pourtant je passe mon temps à économiser pour rembourser des dettes qui me sont tombées dessus. À part mon loyer, les courses, l'électricité et quelques abonnements, je fais très peu de dépenses

1000€ d' épargne par mois c'est pas incroyable non plus

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 312