Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

t'as pensé a ouvrir un bar a céréales l'op?

Force à toi l'auteur, essaie de buzz sur Tiktok sinon change d'emplacement ou sinon recette tout simplement (pizzas/sandwich de qualité uniquement, peut être plus rentable)..

Malheureusement tu donnes de la confiture à des cochons et ça fonctionne pas

Fait des tacos khey si ya des jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png
Kheyou c’est dommage, faut que tu t’adaptes à la clientèle. Je devine ce qu’elle veut : pas dégueu et pas cher. À toi d’agir en conséquence, dommage mais c’est comme ça :(
Desserts surgelés, poulet brésilien… tu seras vite rentable :rire:

Le 22 juin 2024 à 01:22:36 :

Le 22 juin 2024 à 01:21:10 TheeooTop a écrit :

Le 22 juin 2024 à 01:20:24 :

Le 22 juin 2024 à 01:19:05 TheeooTop a écrit :
t'es placé où ? je suis sur que plein d'entreprise serait super intéressée pour avoir ce genre de snack en bas de chez eux :(

Au bord d'une route sur un grand parking. J'ai 6 tables 4 personnes couvertes et on peut manger au "comptoir" de la remorque sur des tabourets

oui mais ya qui sur ce parking ? :( faut que ça intéresse les gens de passage ici pour manger :(

Il y a rien c'est un parking de covoiturage. Il y a beaucoup de passage

je suis pas sur que ça soit opti comme endroit :( c'est du passage mais qui cherche pas forcément à manger à mon avis.

tu devrais tenter auprès d'entreprises, tu en trouves quelques unes et tu proposes de venir une fois par semaine en bas de chez eux, ils sont assez friands de ça normalement :hap:

Le 22 juin 2024 à 01:22:36 :

Le 22 juin 2024 à 01:21:10 TheeooTop a écrit :

Le 22 juin 2024 à 01:20:24 :

Le 22 juin 2024 à 01:19:05 TheeooTop a écrit :
t'es placé où ? je suis sur que plein d'entreprise serait super intéressée pour avoir ce genre de snack en bas de chez eux :(

Au bord d'une route sur un grand parking. J'ai 6 tables 4 personnes couvertes et on peut manger au "comptoir" de la remorque sur des tabourets

oui mais ya qui sur ce parking ? :( faut que ça intéresse les gens de passage ici pour manger :(

Il y a rien c'est un parking de covoiturage. Il y a beaucoup de passage

Ah oui mais ok.
Démarche les entreprises du coin qui ont pas de cantine et fais une boîte tous les 15 jours, en distribuant des flyers.
Là même avec le meilleur concept du monde t'es mort.

Force à toi khey, ça a l'air MAXI délicieux

Après je vais pas te mentir, tu devrais plus te positionner sur le poulet et moins sur les délire charcuterie / paté parce que les jeunes tout bord confondus mangent pas ça pour un "snack". Oui, la blackpill est douloureuse mais snacking + qualité ça colle pas, les gens veulent du snacking gras low cost de merde. Sauf si t'es sur un bon spot / bonne ville

Go t'installer à la Défense

Le 22 juin 2024 à 01:24:49 :
Kheyou c’est dommage, faut que tu t’adaptes à la clientèle. Je devine ce qu’elle veut : pas dégueu et pas cher. À toi d’agir en conséquence, dommage mais c’est comme ça :(
Desserts surgelés, poulet brésilien… tu seras vite rentable :rire:

this

Force à l'auteur, le concept est sympa mais pas sûr qu'il soit en phase avec le marché comme ont fait remarquer des kheys
Change d'emplacement si ça ne marche pas au lieu d'attendre la faillite

Courage.

Comme dit plus haut tente de te mettre bien avec des entreprises. Tente des tik tok et ce genre de conneries, avec un concept en priorité terroirs, mettant en avant le fait que tu fais vivre le coin, que c'est un circuit court, des produits frais, et du fait maison.

Un artisan glacier près de chez moi fait payer une blinde dans sa roulotte. 3 euros le cône, mais de la glace à l'italienne ultra qualitax. Il a une toque, costume cravate, tout un décorum, et il met en avant qu'il utilise des produits ultra qualitax. En basse saison il arrive à vivoter, en pleine saison il se gave à fond. Mais ça lui a pris des années avant de se faire connaître.

Trouve un truc pour te démarquer et te faire remarquer.

Putain, ce pays est en déclin. Tout le monde veut de la merde, tout le monde pense comme de la merde. ca dégoûte. Les tacos, kebabs ils brassent avec de la saloperie...

L'op dans un futur épisode de Strip Tease

Si no fake on peut noter le courage de l'auteur déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Et juste n'oublie pas qu'actuellement il y a un restaurant qui fait des pâtes surgelés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Si eux font de la thune, tu pourras en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Tu as déjà pensé à faire de la livraison ? T'inscrire sur uber eat et tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 22 juin 2024 à 01:24:06 Neo2842 a écrit :
Il existe des cocas locaux avec des recettes françaises, ça pourrait être une idée.

Je me suis déjà renseigné dessus mais ça me coûterait hyper cher à acheter (presque 2 euros l'unité parfois). Même en les vendant sans prendre de marge dessus, ça reviendrait hyper cher aux clients avec les taxes et tout

Pour les boissons je suis pas chiant du tout, si quelqu'un prend un menu avec un verre de jus de fruit et qu'il souhaite se resservir gratuitement, je le laisse. Et sinon le jus de fruit je le vend 2 euros le verre (environ 33cl) et je précise qu'on peut se resservir. Le verre de vin (22 cl) je le vends 1 euro, le café 1 euro, le thé 1 euro, la cristalline pétillante (33cl) 1 euro, le verre de sirop 1 euro (à volonté). J'ai même mis une fontaine à eau gratuite à disposition de tous car l'eau du robinet est vraiment bonne chez nous avec les sources à disposition autour. Donc honnêtement les boissons c'est presque facultatif chez moi.

Clé à ce stade il faut passer la seconde, paye CASH une femme 8/10 pour faire un TikTok comme si c'était elle qui tenait la boutique.

Utilise GPT3.5 ou GPT4 pour te générer des scripts.

"Alors les amis aujourd'hui je fais des patates au beurre avec un jus de pommes, les clients arrivent youpie, oups j'ai fait tomber ma serviette".

Il faut un bonnet C ou D avec décolleté plongeant mais pas vulgaire.

Renseigne toi dans les écoles de danse et théâtre, c'est là où on trouve encore des filles minces et entretenues, il y a a aussi les écoles d'art, les filles sont plus faciles d'accès également.

Comme elles sont dans le spectacle tu peux justifier ça aux impôts.

Le 22 juin 2024 à 01:26:44 :
Courage.

Comme dit plus haut tente de te mettre bien avec des entreprises. Tente des tik tok et ce genre de conneries, avec un concept en priorité terroirs, mettant en avant le fait que tu fais vivre le coin, que c'est un circuit court, des produits frais, et du fait maison.

Un artisan glacier près de chez moi fait payer une blinde dans sa roulotte. 3 euros le cône, mais de la glace à l'italienne ultra qualitax. Il a une toque, costume cravate, tout un décorum, et il met en avant qu'il utilise des produits ultra qualitax. En basse saison il arrive à vivoter, en pleine saison il se gave à fond. Mais ça lui a pris des années avant de se faire connaître.

Trouve un truc pour te démarquer et te faire remarquer.

Putain, ce pays est en déclin. Tout le monde veut de la merde, tout le monde pense comme de la merde. ca dégoûte. Les tacos, kebabs ils brassent avec de la saloperie...

T’inquiète que dans ma petite ville, O’Tacos c’est blindé full jeunes, McDal et Burger King aussi !

Pour connaitre des camions, ils ont plusieurs endroits ou ils changent selon les jours. Tu devrais peut-être tenté cette astuce, le lundi quelques part, le mardi sur une autre route ect...
De toutes façon, les gens sont assez pénible pour la bouffe et fait gaffe avec le fait maison, y à pas mal de gens qui dénonce si t'a pas le logo qui certifie le truc...

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 318