Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

en vrai c'est classe que tu fasse tout toi-même

j'espère que tu précise bien sur une affiche que tout est fait maison ?

Le 22 juin 2024 à 01:18:04 :

Le 22 juin 2024 à 01:16:21 :
Comment tu veux qu'on mange une assiette de patate dans la rue le low iq ?
Mets les dans du pain à kebab

Bah je suis sur un grand parking avec des places assises et il y a pas de rue là où je suis :( Je suis en bord de route :( Tout est mis dans un emballage cartonné solide avec des couverts, je coupe déjà là viande :(

Osef, personne va prendre le temps de déballer une assiette qui nécessite des couverts
Tu fais un truc qui se mange avec les doigts sans s'en foutre partout non de dieu

Hmmm soit fake soit ce que tu cuisines n'est pas goûtu.
Dans le doute essaie de faire les marchés chaque jour

Le 22 juin 2024 à 01:19:05 TheeooTop a écrit :
t'es placé où ? je suis sur que plein d'entreprise serait super intéressée pour avoir ce genre de snack en bas de chez eux :(

Au bord d'une route sur un grand parking. J'ai 6 tables 4 personnes couvertes et on peut manger au "comptoir" de la remorque sur des tabourets

[01:19:03] <siiuuuu>

Je propose des plats comme une escalope de porc panée

marchera pas en france en 2024
faut t'adapter à la clientèle remplaced
fais des french tacos halal et là tu vendras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

T'es vers où ? Rien que de te lire tu m'as filé la dalle.

Le 22 juin 2024 à 01:19:45 :
chasse les trends, fais un menu anti RN et poste le sur TikTok tu vas buzzer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceci, avec une touche humoristique, tu seras le premier à proposer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 22 juin 2024 à 01:20:24 :

Le 22 juin 2024 à 01:19:05 TheeooTop a écrit :
t'es placé où ? je suis sur que plein d'entreprise serait super intéressée pour avoir ce genre de snack en bas de chez eux :(

Au bord d'une route sur un grand parking. J'ai 6 tables 4 personnes couvertes et on peut manger au "comptoir" de la remorque sur des tabourets

oui mais ya qui sur ce parking ? :( faut que ça intéresse les gens de passage ici pour manger :(

Le 22 juin 2024 à 01:19:59 FragiluxReillED a écrit :
en vrai c'est classe que tu fasse tout toi-même

j'espère que tu précise bien sur une affiche que tout est fait maison ?

Oui c'est précisé, j'ai des affiches avec la provenance des produits et le nom des producteurs qui me les fournissent :(

Le 22 juin 2024 à 01:17:00 :
Ah oui et on m'a reproché aussi de ne pas vendre de COCA (Ice Tea, Heineken..etc) et de fritent. Je ne fais pas de fritent car je fais déjà plusieurs spécialités à base de pommes de terre pour accompagner les plats (patates rôties, rapées de pommes de terre, pommes de terre sautées..etc). Je n'ai pas de friteuse mais seulement un plat large pour y faire frire les rapées de pommes de terre, cuire les escalopes panées..etc

Casserole + huile
Et vends du coca, tu passes à côté de 90% de la clientèle

Le 22 juin 2024 à 01:19:23 :

Le 22 juin 2024 à 01:17:40 GrosLardon54 a écrit :
Tu peux pas faire des pizzas plutôt que des sandwichs? En plus four a bois c'est top

Je fais des tartes flambées (flammenkuche). Je ne sais pas faire la pâte à pizza :( Et je propose parfois des sandwichs (par exemple des croques monsieur, des sandiwchs froids..etc) :(

t'es alsacien ?

Tu m'as donné faim en tout cas

Force à toi

Le 22 juin 2024 à 01:21:10 TheeooTop a écrit :

Le 22 juin 2024 à 01:20:24 :

Le 22 juin 2024 à 01:19:05 TheeooTop a écrit :
t'es placé où ? je suis sur que plein d'entreprise serait super intéressée pour avoir ce genre de snack en bas de chez eux :(

Au bord d'une route sur un grand parking. J'ai 6 tables 4 personnes couvertes et on peut manger au "comptoir" de la remorque sur des tabourets

oui mais ya qui sur ce parking ? :( faut que ça intéresse les gens de passage ici pour manger :(

Il y a rien c'est un parking de covoiturage. Il y a beaucoup de passage

T'es dans quelle région l'op ? Si je suis proche je passerais volontiers.

T'as pas négligé la pub ?

fait ça dans un milieu bobo, genre la défense a Paris, car sinon c'est trop cher pour le prolo moyen comme moi.

Le 22 juin 2024 à 01:17:00 :
Ah oui et on m'a reproché aussi de ne pas vendre de COCA (Ice Tea, Heineken..etc) et de fritent. Je ne fais pas de fritent car je fais déjà plusieurs spécialités à base de pommes de terre pour accompagner les plats (patates rôties, rapées de pommes de terre, pommes de terre sautées..etc). Je n'ai pas de friteuse mais seulement un plat large pour y faire frire les rapées de pommes de terre, cuire les escalopes panées..etc

je n'aime pas les pommes de terres vapeur et au four.. les rôties sont bonnes quand elles se rapprochent des frittes.. un grand raté pour l'accompagnement principale.. ou alors, avec de la raclette.. et en hiver tu auras des fans.

réduit ton offre, et fait des compromis achète des truc tout prêt pour baisser les cout
Il existe des cocas locaux avec des recettes françaises, ça pourrait être une idée.

Le 22 juin 2024 à 01:20:12 :
Hmmm soit fake soit ce que tu cuisines n'est pas goûtu.
Dans le doute essaie de faire les marchés chaque jour

J'ai jamais eu de critiques sur mes plats, seulement des compliments :( Ma clientèle est composée d'énormément d'habitués donc le fait qu'ils reviennent ne m'inquiète pas trop sur la qualité de ce que je propose. C'est des nouveaux clients que je n'arrive pas à attirer :(

Va falloir proposer des sodas et des frites je pense

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 318