ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 12:04:53 :
Le 23 juin 2024 à 12:03:17 :
Le 23 juin 2024 à 12:00:35 :
Le 23 juin 2024 à 11:55:51 :
Le 23 juin 2024 à 11:54:42 :
Pourquoi ne pas limiter à une seule nationalité ? C'est ce que font les Etats-Unis quand tu te fais naturaliser, on te demande de renoncer à ta précédente origine pour devenir américain.Pour la 500ème fois, il y a plein de pays où il est impossible de faire une procédure de déchéance de nationalité
D'accord, mais où est le problème en fait ?
Quand t'es naturalisé aux USA dans mon exemple, t'es uniquement Américain qu'aux Etats-Unis
Dans ton pays d'origine, tu deviens xxx-américain du coup.Tu chies pas sur le droit des autres pays, c'est juste qu'aux usa, t'as américain où tu ne l'est pas
Je comprends pas le problème du coup.
J'ai la double nationalité franco algérienne et je suis né en France mais j'ai essayé en vain de me débarrasser de la nationalité Algérienne, même mon père a pas réussi à éviter de me la donner
Ah bon?
Tu peux pas abandonner la nationalité algérienne ?
Putain mais c'est une secte ce pays
Il faut un décret présidentiel si tu as choisi toi même d'avoir eu une natio étrangère
Je suis né avec la nationalité française je ne l'ai pas choisie tecjniquement, j'ai genre 0.1% de chance d'abandonner la natio algérienne
Le 23 juin 2024 à 12:03:17 :
Le 23 juin 2024 à 12:00:35 :
Le 23 juin 2024 à 11:55:51 :
Le 23 juin 2024 à 11:54:42 :
Pourquoi ne pas limiter à une seule nationalité ? C'est ce que font les Etats-Unis quand tu te fais naturaliser, on te demande de renoncer à ta précédente origine pour devenir américain.Pour la 500ème fois, il y a plein de pays où il est impossible de faire une procédure de déchéance de nationalité
D'accord, mais où est le problème en fait ?
Quand t'es naturalisé aux USA dans mon exemple, t'es uniquement Américain qu'aux Etats-Unis
Dans ton pays d'origine, tu deviens xxx-américain du coup.Tu chies pas sur le droit des autres pays, c'est juste qu'aux usa, t'as américain où tu ne l'est pas
Je comprends pas le problème du coup.
J'ai la double nationalité franco algérienne et je suis né en France mais j'ai essayé en vain de me débarrasser de la nationalité Algérienne, même mon père a pas réussi à éviter de me la donner
par ce que l'ambassade algeriene refuse de te donner un visa si tu as possiblité davoir la nationalité
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
C'est de la démagogie pour les low QI du forum. Le RN est un parti démagogique qui cherche à rassembler autour d'un seul et même parti tous les low QI nationaux.
Le 23 juin 2024 à 12:01:33 :
Le 23 juin 2024 à 12:00:23 :
Le 23 juin 2024 à 11:57:13 :
L'auteur, ce Segpa qui confond nationalité et origine. Et le pire c'est qu'il y en a plein des comme luiC'est marqué dans le titre de l'article "binational et français d'origine étrangère"... Tu es vraiment un segpa
Binational et origine d'étrangère, quand c'est les deux à la fois le SEGPA
Ça n'a pas de sens le Golemin ! Un binational à forcément des origines étrangères le segpa
Le 23 juin 2024 à 12:03:31 :
On devrait interdire plus de droit aux binationaux et chacun devrait mettre un drapeau de son origine sur ses vêtements pour les reconnaître aussi.
A deux doigts de proposer de coudre une étoile. Taré
Le 23 juin 2024 à 12:05:07 :
Le 23 juin 2024 à 11:59:03 :
Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnoleArrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTECeci, j'ai des ancêtres italiens du côté de mes deux parents, arrivés en France au début du XXème, et tous ont élevés leurs enfants comme des français, en leur parlant français, etc.
À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.
Oui avoir un second passeport implique automatiquement de ne pas parler la langue. Et quid des français nés à l'étranger alors ? On leur vire leur nationalité aussi ?
Le 23 juin 2024 à 12:04:05 :
Le 23 juin 2024 à 11:59:25 :
Le 23 juin 2024 à 11:29:57 :
Bardella ne peut donc pas devenir premier ministre vu qu'il est italienNon il a 1 seule nationalité, française. Chiale !
"La nationalité italienne se base sur le principe du jus sanguinis (droit du sang), selon lequel l’enfant né de père italien ou de mère italienne est lui-même citoyen italien.
Sont donc italiens par filiation les enfants de citoyens et citoyennes italiens, même si nés à l’étranger"
https://consparigi.esteri.it/fr/servizi-consolari-e-visti/servizi-per-il-cittadino-straniero/cittadinanza/#:~:text=La%20nationalit%C3%A9%20italienne%20se%20base,est%20lui%2Dm%C3%AAme%20citoyen%20italien.Les parents de bardella sont italiens non ? donc bardella est censé être italien et avoir la double nationalité
Peut être que ses parents n'ont jamais demandé la nationalité italienne pour leur enfant, ça c'est possible
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnoleArrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTECeci, j'ai des ancêtres italiens du côté de mes deux parents, arrivés en France au début du XXème, et tous ont élevés leurs enfants comme des français, en leur parlant français, etc.
À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.
Pourquoi tu parles de coutume Célestin ? On parle de travail. Un professeur franco-marocain qui a été dans une école française de premier plan à Tunis et qui a réussi ses examens là peut être prof en France.
C'est pas crier cocorico qui va élever des enfants ou t'aider pour faciliter tes démarches administratifs.
Bardella ne peut donc pas devenir premier ministre vu qu'il est italienNon il a 1 seule nationalité, française. Chiale !
"La nationalité italienne se base sur le principe du jus sanguinis (droit du sang), selon lequel l’enfant né de père italien ou de mère italienne est lui-même citoyen italien.
Sont donc italiens par filiation les enfants de citoyens et citoyennes italiens, même si nés à l’étranger"
https://consparigi.esteri.it/fr/servizi-consolari-e-visti/servizi-per-il-cittadino-straniero/cittadinanza/#:~:text=La%20nationalit%C3%A9%20italienne%20se%20base,est%20lui%2Dm%C3%AAme%20citoyen%20italien.Les parents de bardella sont italiens non ? donc bardella est censé être italien et avoir la double nationalité
Je pense qu'il a également la nationalité algérienne grâce à son grand père !
Il y a une légère différence entre 'binational' et 'seconde origine'.
Lamentable...
Le 23 juin 2024 à 12:07:05 :
À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.Oui avoir un second passeport implique automatiquement de ne pas parler la langue. Et quid des français nés à l'étranger alors ? On leur vire leur nationalité aussi ?
Peut être que ses parents n'ont jamais demandé la nationalité italienne pour leur enfant, ça c'est possible
Mais genre la nationalité ne s'applique pas automatiquement même quand on demande pas la réception des papiers administratifs ?
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
Tant mieux, pas besoin des couleuvres
Le 23 juin 2024 à 12:06:33 :
Le 23 juin 2024 à 12:01:33 :
Le 23 juin 2024 à 12:00:23 :
Le 23 juin 2024 à 11:57:13 :
L'auteur, ce Segpa qui confond nationalité et origine. Et le pire c'est qu'il y en a plein des comme luiC'est marqué dans le titre de l'article "binational et français d'origine étrangère"... Tu es vraiment un segpa
Binational et origine d'étrangère, quand c'est les deux à la fois le SEGPA
Ça n'a pas de sens le Golemin ! Un binational à forcément des origines étrangères le segpa
T'es au courant qu'un français peut s'expat et demander une nationalité dans son pays d'accueil ? il y en a des comme ça. Confondre nationalité et origine éthnique, ayaou, et en plus vous êtes sérieux
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090