ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 12:16:46 AssaneCF a écrit :
Les chofchof vous savez que l'état n'a pratiquement aucun moyen de connaître les binationaux ?Les mecs on leur promet la Lune ils disent merci
premier desco qui sait pas que pour avoir la CNI il faut presenter un livret de famille avec la preuve administrative du lieu de naissance
L’opax qui pense que si sa daronne l’avait mis au monde aux usa il serait automatiquement américain
On voit le niveau de déconnexion des gauchistes
Le 23 juin 2024 à 12:14:17 :
Le 23 juin 2024 à 12:13:22 :
Par pitié arrêtez de prendre en exemple le Japon, c'est top 3 des plus gros shithole de la planètej'ai vécu environ 7 ans au Japon (mis bout à bout, dont une fois 5 ans d'une traite, principalement à Fukuoka et Tokyo) et je peux te garantir que le shithole c'est ton pays.
Le Japon est un pays de PNJ.
J'y ai été aussi, les gens n'ont aucune émotion, t'as limite envie de les tarter pour avoir une réaction. Même les commerçants esquisse jamais un sourire, les gens ont l'air d'être mort intérieurement.
Même quand ishowspeed y a été, c'était des PNJ. Par exemple, dans ce bar à chats:
https://www.youtube.com/live/sZIPaQUc4uc?si=f8uIckYYn9w5xhyW&t=2051
C'est le seul à jouer avec les chats
Les autres font rien, t'as l'impression qu'ils se font caca dessus bordel
même quand speed essaie de leur parler, 0 réaction
Le 23 juin 2024 à 11:26:49 :
Une explication les droitards ?
L'Algérie interdit la double nationalité, par exemple dans les médias et les hautes fonctions publiques. Bien qu'ils ont raison, une explication le communiste ?
Le 23 juin 2024 à 12:12:37 :
Au Japon tu taferas jamais dans une banque, dans la fonction publique, dans quoi que ce soit d'important en vérité si t'es pas japonais depuis 2000 ans, pourtant t'es surement un bandeur de jap matrixé par les mangas, une explication ?
Ayaaa this
Le 23 juin 2024 à 12:07:23 :
Le 23 juin 2024 à 12:05:07 :
Le 23 juin 2024 à 11:59:03 :
Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnoleArrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTECeci, j'ai des ancêtres italiens du côté de mes deux parents, arrivés en France au début du XXème, et tous ont élevés leurs enfants comme des français, en leur parlant français, etc.
À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.Pourquoi tu parles de coutume Célestin ? On parle de travail. Un professeur franco-marocain qui a été dans une école française de premier plan à Tunis et qui a réussi ses examens là peut être prof en France.
C'est pas crier cocorico qui va élever des enfants ou t'aider pour faciliter tes démarches administratifs.
Tu comprends vraiment rien Célestin
La culture fait partie intégrante de l'ancrage identitaire d'un individu, que tu le veuilles ou non. Et l'adoption de la culture du pays au détriment de celle d'origine montre la volonté de s'assimiler, corrélée le plus souvent avec l'abandon de la nationalité d'origine.
D'ailleurs je ne comprends pas la pertinence de ton exemple, je parlais des immigrés et de leurs enfants vivant en France, et toi tu me prends l'exemple inverse. Dans ton exemple, le fait qu'il ait dans une école française montre qu'il se sent au moins autant français que marocain, au passage.
Le 23 juin 2024 à 12:17:58 :
Les binationaux dans la tête des gauchistes : Brandon, fils d'un cadre français de la finance et d'une américaineLes binationaux dans la réalité : QLF de cité qui n'a jamais et ne travaillera jamais de sa vie.
Les mecs pensent qu'on accueille des indiens et des coréens qualifié dans des centres Windows comme en Californie
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
C'est pqs ce que signifie "binationaux" le desco...
Naitre aux US ne fait pas de toi un americain, y'a que en France où tu obtiens la nationalité pour être né sur notre sol.
Binationaux = avoir une double nationalité.
Le 23 juin 2024 à 12:19:26 :
L’opax qui pense que si sa daronne l’avait mis au monde aux usa il serait automatiquement américainOn voit le niveau de déconnexion des gauchistes
T'es au courant qu'il y a le droit du sol aux USA ?
Le 23 juin 2024 à 12:16:20 :
Le 23 juin 2024 à 12:13:22 :
Par pitié arrêtez de prendre en exemple le Japon, c'est top 3 des plus gros shithole de la planèteEn quoi c'est un shithole ?
Le Japon est 3eme au PIB mondiale (la France 7eme apres l'Inde, le RU et l'Allemagne)
Osef du PIB, ils ont une vie de merde
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090