ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 12:20:32 :
Le 23 juin 2024 à 12:19:18 Pouerte6 a écrit :
Sera jamais appliqué on a besoin de profs. Puis la binationnalité n'est pas un problème je pense.oui donnont le controle des vecteurs nucleaire de la france à un.... franco algerien tiens. Que pourrait il mal se passer ?
Voir mon post plus haut on pénalise tous les franco je sais pas quoi pour des algériens.
Le 23 juin 2024 à 12:19:26 :
L’opax qui pense que si sa daronne l’avait mis au monde aux usa il serait automatiquement américainOn voit le niveau de déconnexion des gauchistes
Par contre c'est vrai ça clé
Il y a le droit du sol aux usa
Si ta femme enceinte de8 mois et demi accouche pendant votre séjour en visa 3 mois, l'enfant aura la nationalité américaine à sa majorité je crois.
C'est pour ça que les mexicains franchissent tous la frontière avec leurs femmes en cloque
Le 23 juin 2024 à 12:20:46 Jeancameleon a écrit :
Le 23 juin 2024 à 12:19:26 :
L’opax qui pense que si sa daronne l’avait mis au monde aux usa il serait automatiquement américainOn voit le niveau de déconnexion des gauchistes
T'es au courant qu'il y a le droit du sol aux USA ?
plus pour longtemps Trump veut le reformer car il y a eu clairement des abus
Le 23 juin 2024 à 12:19:32 :
Le 23 juin 2024 à 12:14:17 :
Le 23 juin 2024 à 12:13:22 :
Par pitié arrêtez de prendre en exemple le Japon, c'est top 3 des plus gros shithole de la planètej'ai vécu environ 7 ans au Japon (mis bout à bout, dont une fois 5 ans d'une traite, principalement à Fukuoka et Tokyo) et je peux te garantir que le shithole c'est ton pays.
Le Japon est un pays de PNJ.
J'y ai été aussi, les gens n'ont aucune émotion, t'as limite envie de les tarter pour avoir une réaction. Même les commerçants esquisse jamais un sourire, les gens ont l'air d'être mort intérieurement.
Même quand ishowspeed y a été, c'était des PNJ. Par exemple, dans ce bar à chats:
https://www.youtube.com/live/sZIPaQUc4uc?si=f8uIckYYn9w5xhyW&t=2051C'est le seul à jouer avec les chats
Les autres font rien, t'as l'impression qu'ils se font caca dessus bordel
même quand speed essaie de leur parler, 0 réaction
En attendant les japonais ont un pouvoir d’achat réel et ne cherchent pas à s’expatrier.
El famoso japonais tous dépressifs mais qui restent chez eux dans un pays extraordinaires alors que toutes les grandes démocraties du monde ne demande qu’à accueillir leurs talents.
Tout n’est pas rose au Japon évidemment, mais les gens ne se réveillent pas un matin sur 2 avec un OQTF qui a infligé une blessure à la gorge à un japonais. Ils ne se lèvent pas tous les matins avec une communauté qui veut interdire leur culture.
En France en 2024 on a interdit les crèches de Noël dans les mairies pour faire plaisir à une communauté importée depuis un demie siècle.
Le 23 juin 2024 à 12:13:46 :
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
C'est complètement con, on manque déjà de profs et de flics
plus personne veut aller dans la fonction publique alors avec ce genre de loi, c'est finito
Il ne faut plus que ce soit un sous métier et arrêter de faire rentrer les paria
Le 23 juin 2024 à 11:30:47 :
Plutôt d'accord mais alors on interdit toute fonction publique à quelqu'un qui a un casier judiciaireBizarrement ça, ça ne passera jamais
This.
Il faudrait que la fonction publique dans son ensemble soit interdite aux casiers, mais un fonctionnaire même 100% étranger osef perso.
Ça me dérange moins que la clique de fraudeurs 100% fr de hauts fonctionnaires chez nous.
Le 23 juin 2024 à 12:21:20 :
C'est comme ça dans la majorité des pays et normal si tu veux pas des traitres dans tes rangs
les francais sont
Le 23 juin 2024 à 12:21:52 :
c est normal et logique
En quoi ?
Bon là la source est fumeuse, on se réfère surtout à des déclarations passées. Mais si on excepte les nombreux abus liés au droit du sol, la binationalité n'est pas un souci.
Le 23 juin 2024 à 11:27:28 :
Il suffit de refuser la nationalité étrangère, un problème le pseudo-traître ?
Le 23 juin 2024 à 12:20:10 :
Le 23 juin 2024 à 12:07:23 :
Le 23 juin 2024 à 12:05:07 :
Le 23 juin 2024 à 11:59:03 :
Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnoleArrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTECeci, j'ai des ancêtres italiens du côté de mes deux parents, arrivés en France au début du XXème, et tous ont élevés leurs enfants comme des français, en leur parlant français, etc.
À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.Pourquoi tu parles de coutume Célestin ? On parle de travail. Un professeur franco-marocain qui a été dans une école française de premier plan à Tunis et qui a réussi ses examens là peut être prof en France.
C'est pas crier cocorico qui va élever des enfants ou t'aider pour faciliter tes démarches administratifs.
Tu comprends vraiment rien Célestin
La culture fait partie intégrante de l'ancrage identitaire d'un individu, que tu le veuilles ou non. Et l'adoption de la culture du pays au détriment de celle d'origine montre la volonté de s'assimiler, corrélée le plus souvent avec l'abandon de la nationalité d'origine.
Je t'ai dit de donner un avis concret. Pas de la brablette intellectuelle.
D'ailleurs je ne comprends pas la pertinence de ton exemple, je parlais des immigrés et de leurs enfants vivant en France, et toi tu me prends l'exemple inverse. Dans ton exemple, le fait qu'il ait dans une école française montre qu'il se sent au moins autant français que marocain, au passage.
Ca a rien à voir avec le fait de se sentir français hein. Il veut juste gagner son pain. T'as cru que les gens ils se lèvent le matin en chantant la Marseillaise ? Réveillez vous bordel
Le 23 juin 2024 à 12:23:07 :
Le 23 juin 2024 à 11:30:47 :
Plutôt d'accord mais alors on interdit toute fonction publique à quelqu'un qui a un casier judiciaireBizarrement ça, ça ne passera jamais
This.
Il faudrait que la fonction publique dans son ensemble soit interdite aux casiers, mais un fonctionnaire même 100% étranger osef perso.Ça me dérange moins que la clique de fraudeurs 100% fr de hauts fonctionnaires chez nous.
Ceci pour le coup ce serait parfaitement logique. Après pour les postes important c'est normal de demander à ce que la personne ait la nationalité française mais interdire les doubles nationalités je vois pas trop le projet
Le 23 juin 2024 à 12:23:03 :
Le 23 juin 2024 à 12:13:46 :
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
C'est complètement con, on manque déjà de profs et de flics
plus personne veut aller dans la fonction publique alors avec ce genre de loi, c'est finitoIl ne faut plus que ce soit un sous métier et arrêter de faire rentrer les paria
On te demande des mesures concrètes Célestin
Pas ce qui jaillit de ton imagination
"Il ne faut plus que ça soir un sous metier"
Le RN veut baisser les finances publiques YRR
Si tu as au moins du sang Français, c'est bon
Le 23 juin 2024 à 12:22:47 :
Par pitié arrêtez de prendre en exemple le Japon, c'est top 3 des plus gros shithole de la planètej'ai vécu environ 7 ans au Japon (mis bout à bout, dont une fois 5 ans d'une traite, principalement à Fukuoka et Tokyo) et je peux te garantir que le shithole c'est ton pays.
J'y ai été aussi, les gens n'ont aucune émotion, t'as limite envie de les tarter pour avoir une réaction. Même les commerçants esquisse jamais un sourire, les gens ont l'air d'être mort intérieurement.
Même quand ishowspeed y a été, c'était des PNJ. Par exemple, dans ce bar à chats:
https://www.youtube.com/live/sZIPaQUc4uc?si=f8uIckYYn9w5xhyW&t=2051C'est le seul à jouer avec les chats
même quand speed essaie de leur parler, 0 réactionEn attendant les japonais ont un pouvoir d’achat réel et ne cherchent pas à s’expatrier.
El famoso japonais tous dépressifs mais qui restent chez eux dans un pays extraordinaires alors que toutes les grandes démocraties du monde ne demande qu’à accueillir leurs talents.
Tout n’est pas rose au Japon évidemment, mais les gens ne se réveillent pas un matin sur 2 avec un OQTF qui a infligé une blessure à la gorge à un japonais. Ils ne se lèvent pas tous les matins avec une communauté qui veut interdire leur culture.
En France en 2024 on a interdit les crèches de Noël dans les mairies pour faire plaisir à une communauté importée depuis un demie siècle.
Pourtant au Japon avec 800 boules tu peux vivre dans l'hypercentre de Tokyo, tu peux manger pour 200 boules par mois, tu te fais des potes en 5 minutes, ton soft dans un random bar dépasse jamais 500 jpy, les meufs sont pas biberonnés au wokisme et au délire de la princesse guerriére (spoiler, dans la réalité un homme les OS d'une gifle) et j'en passe.
Le 23 juin 2024 à 12:24:18 :
Le 23 juin 2024 à 12:20:10 :
Le 23 juin 2024 à 12:07:23 :
Le 23 juin 2024 à 12:05:07 :
Le 23 juin 2024 à 11:59:03 :
Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnoleArrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTECeci, j'ai des ancêtres italiens du côté de mes deux parents, arrivés en France au début du XXème, et tous ont élevés leurs enfants comme des français, en leur parlant français, etc.
À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.Pourquoi tu parles de coutume Célestin ? On parle de travail. Un professeur franco-marocain qui a été dans une école française de premier plan à Tunis et qui a réussi ses examens là peut être prof en France.
C'est pas crier cocorico qui va élever des enfants ou t'aider pour faciliter tes démarches administratifs.
Tu comprends vraiment rien Célestin
La culture fait partie intégrante de l'ancrage identitaire d'un individu, que tu le veuilles ou non. Et l'adoption de la culture du pays au détriment de celle d'origine montre la volonté de s'assimiler, corrélée le plus souvent avec l'abandon de la nationalité d'origine.Je t'ai dit de donner un avis concret. Pas de la brablette intellectuelle.
D'ailleurs je ne comprends pas la pertinence de ton exemple, je parlais des immigrés et de leurs enfants vivant en France, et toi tu me prends l'exemple inverse. Dans ton exemple, le fait qu'il ait dans une école française montre qu'il se sent au moins autant français que marocain, au passage.
Ca a rien à voir avec le fait de se sentir français hein. Il veut juste gagner son pain. T'as cru que les gens ils se lèvent le matin en chantant la Marseillaise ? Réveillez vous bordel
Qu'il aille gagner sa croûte au Maroc alors
Le 23 juin 2024 à 12:23:43 :
Le 23 juin 2024 à 12:21:52 :
c est normal et logiqueEn quoi ?
Bon là la source est fumeuse, on se réfère surtout à des déclarations passées. Mais si on excepte les nombreux abus liés au droit du sol, la binationalité n'est pas un souci.
le pays est au bord du gouffre, on a plus le temps
il aurait fallu reflechir avant de faire 3000 milliards de dettes
Le 23 juin 2024 à 12:22:47 :
même quand speed essaie de leur parler, 0 réactionEn attendant les japonais ont un pouvoir d’achat réel et ne cherchent pas à s’expatrier.
La France a un pouvoir d'achat supérieur au Japon, en ayant 50 fois plus de congés et en faisant moins d'heures par semaine
Dispose avec ton shithole pitié.
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090