ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 11:26:49 :
Une explication les droitards ?
C'est pour éviter les traitres dans l'armée. Mais tu peux pas comprendre le LFIste
Le 23 juin 2024 à 11:53:10 :
C'est débile, je suis franco-danois, ma mère est danoise mais je suis né et j'ai grandi en France, je suis autant Français que n'importe quel fr, et je ne pourrais pas être fonctionnaire ?!😐C'est ça que vous voulez pour la France ? C'est ça le RN ?
Je vais changer mon vote à ça n'a aucun sens
Tous ceux qui comptent voter RN, répondez à mon message, vraiment répondez
Si un jour il y'a une guerre entre le Danemark et la France, tu choisis quel pays ?
Le 23 juin 2024 à 11:53:10 BonheurJoie9 a écrit :
C'est débile, je suis franco-danois, ma mère est danoise mais je suis né et j'ai grandi en France, je suis autant Français que n'importe quel fr, et je ne pourrais pas être fonctionnaire ?!😐C'est ça que vous voulez pour la France ? C'est ça le RN ?
D'accord, le type qui préfère garder sa nationalité étrangère que de servir sa nation
Le 23 juin 2024 à 11:52:29 :
Le 23 juin 2024 à 11:51:15 Germanempire163 a écrit :
Ah oui ce topax c'est chaud, vous êtes choqués pour des mesures pareil quand je dis que les français sont finito même mentalementC'est logique de pas vouloir que les impôts financent des emplois pour des étrangers (parce que la fonction publique cest l état qui paye donc les français)
En gros vous voulez que les métiers de la fonction publique soient accessibles au monde entier c'est ça votre délire ? Ok bientôt ça sera des africains qui feront vos passeports
Ce pays sérieux
qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "français binationaux" ?
Mais déjà il y aurait que moi la binationalité moi je l interdit direct hein tu choisis entre être français et le reste
Le 23 juin 2024 à 11:29:55 :
Bas c'est logiqueAprès il faut donner la possibilité au personne à la double nationalité de garder uniquement la nationalité française
Et ceux qui veulent vraiment bosser pour le gouvernement français pourront
Mais dans tous les pays du monde tu a deux nationalité tu peut pas bosser dans la fonction publique c'était possible uniquement en France et cela a poser des problèmes d'espionnage de sabotage interne et autre
Ce sont juste des victimes qui veulent pourrir la vie des autres parce que leur vie est merdique clé
Trop longtemps bercé par la catastrophe du mondialisme on voit le résultat les gens sont choqués pour un rien t'es un peu cuck quand même
Be' non tu n'es pas autant français que n'importe quel FR, tu es a moitié danois
Ce qui compte c'est le sang hein, pas le fait que tu as bosser l histoire ou la culture française
Deux nationalités = deux allégeances.
T'es français ? Renonce à la nationalité danoise, elle ne te sert à rien puisque tu es français
Si tu la gardes sous le coude en espérant te mettre au service de l'Etat danois un jour, alors tu n'as rien à faire dans la fonction publique française.
Tu aimerais que les marchés publics soient gérés par un Turc ou un Argentin ? Moi pas. Les affaires françaises doivent être gérés par des Français.
Le 23 juin 2024 à 11:54:42 :
Pourquoi ne pas limiter à une seule nationalité ? C'est ce que font les Etats-Unis quand tu te fais naturaliser, on te demande de renoncer à ta précédente origine pour devenir américain.
Pour la 500ème fois, il y a plein de pays où il est impossible de faire une procédure de déchéance de nationalité
Le 23 juin 2024 à 11:54:15 :
Le 23 juin 2024 à 11:29:55 :
Bas c'est logiqueAprès il faut donner la possibilité au personne à la double nationalité de garder uniquement la nationalité française
Et ceux qui veulent vraiment bosser pour le gouvernement français pourront
Mais dans tous les pays du monde tu a deux nationalité tu peut pas bosser dans la fonction publique c'était possible uniquement en France et cela a poser des problèmes d'espionnage de sabotage interne et autre
Les guichetiers de la Poste ont accès à des informations bancaires et aux données fiscales, car La Poste c'est aussi La Banque Postale.
Ton exemple illustre ton ignorance.
Le 23 juin 2024 à 11:55:27 :
Deux nationalités = deux allégeances.
T'es français ? Renonce à la nationalité danoise, elle ne te sert à rien puisque tu es français
Si tu la gardes sous le coude en espérant te mettre au service de l'Etat danois un jour, alors tu n'as rien à faire dans la fonction publique française.
Tu aimerais que les marchés publics soient gérés par un Turc ou un Argentin ? Moi pas. Les affaires françaises doivent être gérés par des Français.
Mais AYAAAA IL A MÊME PAS LA NATIONALITÉ DANOISE RÉVEILLE TOI KHEY IL A JUSTE DES ORIGINES BORDEL ça ne s'applique donc pas il a rien à craindre
Y a une différence entre nationalité et origine putain
Le 23 juin 2024 à 11:55:51 Blarda35 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:54:42 :
Pourquoi ne pas limiter à une seule nationalité ? C'est ce que font les Etats-Unis quand tu te fais naturaliser, on te demande de renoncer à ta précédente origine pour devenir américain.Pour la 500ème fois, il y a plein de pays où il est impossible de faire une procédure de déchéance de nationalité
Le 23 juin 2024 à 11:51:09 :
Le 23 juin 2024 à 11:49:33 Titfucker a écrit :
Aya et meyer habib sera plus député ? On y croit tousdéputé c'est pas fonctionnaire
Si clef, c'est la fonction publique
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090