Topic de Stanilistov :

ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !

Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnole

Arrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTE

Le 23 juin 2024 à 11:58:06 :

Le 23 juin 2024 à 11:57:31 :
en algérie, on ne peut pas etre fonctionnaire situ n'es pas algerien de naissance, si tu es mariée a un etranger, si tu n'es pas musulman

L'Algérie est une puissance mondiale ?

l'algérie est un pays dont il faut s'inspirer pour prouver le non racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718949031-full-8.png

Le 23 juin 2024 à 11:57:31 :
en algérie, on ne peut pas etre fonctionnaire situ n'es pas algerien de naissance, si tu es mariée a un etranger, si tu n'es pas musulman

Ben moi je suis d accord, il y aurait que moi on obligerait les gens à signer un contrat si ils veulent avoir la nationalité française disant que soit tu es catho soit tu es athées

Le 23 juin 2024 à 11:56:28 :

Le 23 juin 2024 à 11:55:27 :

Le 23 juin 2024 à 11:53:10 :
C'est débile, je suis franco-danois, ma mère est danoise mais je suis né et j'ai grandi en France, je suis autant Français que n'importe quel fr, et je ne pourrais pas être fonctionnaire ?!😐

C'est ça que vous voulez pour la France ? C'est ça le RN ?

Je vais changer mon vote à ça n'a aucun sens

Tous ceux qui comptent voter RN, répondez à mon message, vraiment répondez

Deux nationalités = deux allégeances.
T'es français ? Renonce à la nationalité danoise, elle ne te sert à rien puisque tu es français
Si tu la gardes sous le coude en espérant te mettre au service de l'Etat danois un jour, alors tu n'as rien à faire dans la fonction publique française.
Tu aimerais que les marchés publics soient gérés par un Turc ou un Argentin ? Moi pas. Les affaires françaises doivent être gérés par des Français.

Mais AYAAAA IL A MÊME PAS LA NATIONALITÉ DANOISE RÉVEILLE TOI KHEY IL A JUSTE DES ORIGINES BORDEL ça ne s'applique donc pas il a rien à craindre

Y a une différence entre nationalité et origine putain

Bah s'il a pas la double nationalité, pourquoi il ramène sa fraise ? Il est même pas concerné.

Déjà si on avait des couilles on déclarera la France terre chrétienne, on interdit l'islam et toute la bouffe rituelle, on démolit les mosquées. On interdit de manière officielle, afin que les arabes abjurent leur foi et quittent ce pays. C'est possible fait juste le vouloir

Le 23 juin 2024 à 11:58:52 Woozindabox a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:54:40 :
Une vraie dinguerie et dire que certains disent encore que c'est un parti comme les autres !

Dédiabolisation. Ils savent très bien les réelles intentions de ce parti.

padamalgame je te prie

Le 23 juin 2024 à 11:29:57 :
Bardella ne peut donc pas devenir premier ministre vu qu'il est italien :)

Non il a 1 seule nationalité, française. Chiale !

Le 23 juin 2024 à 11:58:05 :
Du coup bardela ne pourra pas être premier ministre ? Vu qu'il est d'origine italienne et algérienne ?

C'est pas le sujet gauchistin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Le 23 juin 2024 à 11:58:24 :
Une personne née à l'étranger mais de parents français peut choisir sa nationalité française et renoncer à l'autre nationalité à sa majorité. Il pourra donc être fonctionnaire

Et si le pays d'origine refuse catégoriquement ta demande de déchéance de nationalité ? :)

Cas du Maroc et de l'Algérie à minima :)

C'est drôle les fachos qui veulent ressembler à l'Algérie
Je connaissais pas cette mesure, mais j'approuve. Merci de leur faire de la pub les soumis.
Après on dit le RN n'est pas raciste, hein. :)

Le 23 juin 2024 à 11:54:03 :

Le 23 juin 2024 à 11:53:10 BonheurJoie9 a écrit :
C'est débile, je suis franco-danois, ma mère est danoise mais je suis né et j'ai grandi en France, je suis autant Français que n'importe quel fr, et je ne pourrais pas être fonctionnaire ?!😐

C'est ça que vous voulez pour la France ? C'est ça le RN ?

Je vais changer mon vote à ça n'a aucun sens

Tous ceux qui comptent voter RN, répondez à mon message, vraiment répondez

D'accord, le type qui préfère garder sa nationalité étrangère que de servir sa nation :)

État français =/= nation ahurin

Le 23 juin 2024 à 11:59:03 :
Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnole

Arrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTE

C'est pas rare du tout surtout avec le droit du sang, si t'as deux parents de nationalité différentes ou qui ont des doubles nationalité bah tu les as :(

Ton père n'a pas la nationalité parce que ton grand père était trop fainéant pour envoyer un papier au consulat c'est tout

Le 23 juin 2024 à 11:52:29 SonicParisien a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:47:46 :

Le 23 juin 2024 à 11:40:11 SonicParisien a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:35:52 :
c'est le cas aux Etats-Unis justement.
Les fonctionnaires fédéraux de 1er plan ont pas le droit à la double nationalité.

Tu n'as que dans l'UE, où c'est normal.

Les USA sont la 1e puissance mondiale. Ils s'en foutent de la binationalité car leur pays est n°1 dans le monde. Tout est cheap comparé aux USwa.

La France est un pays à côté est un pays lourdement endetté dont le RN méprise les fonctionnaires. En plus il peut s'effondrer à tout moment. Comparaison débile.

Les Etats-Unis sont le pays le plus endetté au monde sale ahuri

Le pays le plus puissant au monde, qui regroupe un microcosme territorial diversifié. Tellement fort et beau que ce sont les migrabts eux memes qui lachent leurs racines.

La France n'a rien à côté qui fasse renoncer à quelqu'un sa nationalité.

Les USA ont un fort taux d'étrangers et de binationaux, ils se rendent juste compte que travailler pour l'état demande d'être fidèle à l'état.

Non. Ils voient juste la prospérité américaine, et ils veulent être comme eux.

Le microcosme territorial ne veut rien dire, un microcosme est déjà en soi un territoire. Bordel le desco.
Personne ne lâche leur racine aux USA, c'est ultra communautaire, as-tu déjà seulement une fois visité les USA avant de parler ?
Car la France autorise les binationaux, donc bien sûr personne ne renonce.
Tu racontes n'importe quoi, tout le tiers-monde veut vivre à l'Occidental, pas aux États-Unis, tu confonds tous les concepts.
Bref, tu n'apportes aucun argument valable à part bander sur les USA https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718905102-hallet-extension.png

Le 23 juin 2024 à 11:57:13 :
L'auteur, ce Segpa qui confond nationalité et origine. Et le pire c'est qu'il y en a plein des comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est marqué dans le titre de l'article "binational et français d'origine étrangère"... Tu es vraiment un segpa

Le 23 juin 2024 à 11:59:31 :
C'est drôle les fachos qui veulent ressembler à l'Algérie

T’es contre le bon sens ?

Le 23 juin 2024 à 11:55:51 :

Le 23 juin 2024 à 11:54:42 :
Pourquoi ne pas limiter à une seule nationalité ? C'est ce que font les Etats-Unis quand tu te fais naturaliser, on te demande de renoncer à ta précédente origine pour devenir américain.

Pour la 500ème fois, il y a plein de pays où il est impossible de faire une procédure de déchéance de nationalité

D'accord, mais où est le problème en fait ?

Quand t'es naturalisé aux USA dans mon exemple, t'es uniquement Américain qu'aux Etats-Unis :hap:
Dans ton pays d'origine, tu deviens xxx-américain du coup.

Tu chies pas sur le droit des autres pays, c'est juste qu'aux usa, t'as américain où tu ne l'est pas :hap:

Je comprends pas le problème du coup.

Le 23 juin 2024 à 11:49:33 :
Aya et meyer habib sera plus député ? On y croit tous

Lui c'est différent puisqu'il.etait député des français d'Israël
C'est l'intitulé du poste pour lequel il s'est présenté

Mais dans le fond je souhaite aussi que les juifs français, de double nationalité, renoncent également à la nationalité israélienne oui.
Pas de passe droit, pour personne.

Le 23 juin 2024 à 11:57:13 :
L'auteur, ce Segpa qui confond nationalité et origine. Et le pire c'est qu'il y en a plein des comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La preuve que le forum est rempli de SEGPA, et qu'il existe un lien entre niveau intellectuel et la nature du vote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
23 juin 2024 à 11:26:37
Nb. messages archivés
1205
Nb. messages JVC
1090
En ligne sur JvArchive 101