ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 11:53:10 :
C'est débile, je suis franco-danois, ma mère est danoise mais je suis né et j'ai grandi en France, je suis autant Français que n'importe quel fr, et je ne pourrais pas être fonctionnaire ?!😐C'est ça que vous voulez pour la France ? C'est ça le RN ?
Je vais changer mon vote à ça n'a aucun sens
Tous ceux qui comptent voter RN, répondez à mon message, vraiment répondez
Ca dépend du poste.
Mais pour les gros postes, oui et c'est normal.
C'est d'ailleurs le cas dans pleins de pays du monde.
Sinon, le fonctionnaire peut toujours se dire " au pire, j'ai un autre pays où me planquer "
Le 23 juin 2024 à 11:50:11 :
Le 23 juin 2024 à 11:49:33 :
Aya et meyer habib sera plus député ? On y croit tousÇa sera comme le halal / casher. Ca ne concernera que le halal.
Bah oui
Le 23 juin 2024 à 11:57:31 :
en algérie, on ne peut pas etre fonctionnaire situ n'es pas algerien de naissance, si tu es mariée a un etranger, si tu n'es pas musulman
L'Algérie est une puissance mondiale ?
Le 23 juin 2024 à 11:55:51 :
Le 23 juin 2024 à 11:54:42 :
Pourquoi ne pas limiter à une seule nationalité ? C'est ce que font les Etats-Unis quand tu te fais naturaliser, on te demande de renoncer à ta précédente origine pour devenir américain.Pour la 500ème fois, il y a plein de pays où il est impossible de faire une procédure de déchéance de nationalité
Corée du Nord, Cuba et Erythrée.
En réalité, ça doit concerner 1% des bi nationaux .
Le 23 juin 2024 à 11:54:40 :
Une vraie dinguerie et dire que certains disent encore que c'est un parti comme les autres !
Dédiabolisation. Ils savent très bien les réelles intentions de ce parti.
Le 23 juin 2024 à 11:53:10 :
C'est débile, je suis franco-danois, ma mère est danoise mais je suis né et j'ai grandi en France, je suis autant Français que n'importe quel fr, et je ne pourrais pas être fonctionnaire ?!😐C'est ça que vous voulez pour la France ? C'est ça le RN ?
Je vais changer mon vote à ça n'a aucun sens
Tous ceux qui comptent voter RN, répondez à mon message, vraiment répondez
Si tu veux devenir fonctionnaire tu peux toujours abandonner ton autre nationalité. La France fait partie des rares pays qui tolèrent la double nationalité, mais j'ai l'impression que pour certains c'est un dû et qu'ils voudraient les avantages de chaque nationalité sans les inconvénients (j'en ai moi-même dans ma famille).
Pour en revenir à la fonction publique il est normal que des personnes qui servent la nation n'aient pas d'autre allégeance qu'envers la France.
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090