ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 11:28:32 :
khey juste pour te dire que sur certain poste dans la fonction c'est déja appliqué et c'est normal hein
déjà passé un entretien au ministère de la déf le manager avait kiffé mon cv par contre l'accréditation secret défense a été refusé car madame étrangère
chocolat papier d'allu
Ils n'essayaient pas de recruter Meyer ?
Le 23 juin 2024 à 11:43:52 Pascalinho4 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:40:43 :
Ça ne me choque pas, si tu veux servir l'État tu épouses la nationalité complète ou rien"Bon M. Nguyen, votre CV est très bon, une grande expérience dans la gestion des bureaux, vous ferez un excellent chef d'équipe dans notre poste de Issou-sur-Seine, par contre je vois que vous avez une double nationalité Vietnamienne, ça va pas être possible"
Le 23 juin 2024 à 11:49:33 :
Aya et meyer habib sera plus député ? On y croit tous
Ça sera comme le halal / casher. Ca ne concernera que le halal.
Le 23 juin 2024 à 11:49:33 :
On peut toujours faire des exceptions
Le 23 juin 2024 à 11:49:33 Titfucker a écrit :
député c'est pas fonctionnaire
Ah oui ce topax c'est chaud, vous êtes choqués pour des mesures pareil quand je dis que les français sont finito même mentalement
C'est logique de pas vouloir que les impôts financent des emplois pour des étrangers (parce que la fonction publique cest l état qui paye donc les français)
En gros vous voulez que les métiers de la fonction publique soient accessibles au monde entier c'est ça votre délire ? Ok bientôt ça sera des africains qui feront vos passeports
Ce pays sérieux
la France a d'énormes problèmes avec la fonction public et les binationaux, pas du tout un problème d'éducation, de services publics ou de partage des richesses
Le 23 juin 2024 à 11:32:13 :
C'est une bonne idée vu qu'actuellement les étrangers sont favorisés pour les postes dans la fonction publique (discrimination positive)J'ai pas été pris à cause de ça en passant un concours car je suis français et blanc
Dans la liste des résultats y avait quasiment que des noms étrangers
putain mais ce qu'il faut pas lire
Le 23 juin 2024 à 11:51:15 Germanempire163 a écrit :
Ah oui ce topax c'est chaud, vous êtes choqués pour des mesures pareil quand je dis que les français sont finito même mentalementC'est logique de pas vouloir que les impôts financent des emplois pour des étrangers (parce que la fonction publique cest l état qui paye donc les français)
En gros vous voulez que les métiers de la fonction publique soient accessibles au monde entier c'est ça votre délire ? Ok bientôt ça sera des africains qui feront vos passeports
Ce pays sérieux
qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "français binationaux" ?
Le 23 juin 2024 à 11:47:46 :
Le 23 juin 2024 à 11:40:11 SonicParisien a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:35:52 :
c'est le cas aux Etats-Unis justement.
Les fonctionnaires fédéraux de 1er plan ont pas le droit à la double nationalité.Tu n'as que dans l'UE, où c'est normal.
Les USA sont la 1e puissance mondiale. Ils s'en foutent de la binationalité car leur pays est n°1 dans le monde. Tout est cheap comparé aux USwa.
La France est un pays à côté est un pays lourdement endetté dont le RN méprise les fonctionnaires. En plus il peut s'effondrer à tout moment. Comparaison débile.
Les Etats-Unis sont le pays le plus endetté au monde sale ahuri
Le pays le plus puissant au monde, qui regroupe un microcosme territorial diversifié. Tellement fort et beau que ce sont les migrabts eux memes qui lachent leurs racines.
La France n'a rien à côté qui fasse renoncer à quelqu'un sa nationalité.
Les USA ont un fort taux d'étrangers et de binationaux, ils se rendent juste compte que travailler pour l'état demande d'être fidèle à l'état.
Non. Ils voient juste la prospérité américaine, et ils veulent être comme eux.
Le 23 juin 2024 à 11:34:43 :
Le 23 juin 2024 à 11:32:25 :
Y'a un énorme sujet d'ingérence étrangère dans la fonction publique avec les franco-israéliensJ'avais voté LFI aux européennes pour leur défense de la Palestine, mais là le 30 juin et 7 juillet ça sera CASH pour le RN
Je fais pas confiance au Front Populaire soutenu par Glucksmann et Braun-Pivet perso
Je vais voter RN cette fois-ci, c'est les mieux placés pour avoir la majorité absolue
Si ça permet notamment de faire barrage au lobby franco-israélien je dis alonzykoi
Mais bordel t'y crois vraiment ?
C'est devenu les pires suceurs d'israel le FN, c'est vraiment dommage d'ailleurs
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
Tu sais que si tu nais aux US de parents étrangers en vacances t'as pas la nationalité hein
Au passage tout le monde n'est pas un bourgeois qui passe ses vacances à l'autre bout du monde, merci de montrer que vous êtes des nantis hors-sol les gauchistes
Le 23 juin 2024 à 11:51:15 :
Ah oui ce topax c'est chaud, vous êtes choqués pour des mesures pareil quand je dis que les français sont finito même mentalementC'est logique de pas vouloir que les impôts financent des emplois pour des étrangers (parce que la fonction publique cest l état qui paye donc les français)
Ce pays sérieux
Je BL rarement pour débilité mais là c'est abusé j'ai peur de perdre des points de QI
C'est débile, je suis franco-danois, ma mère est danoise mais je suis né et j'ai grandi en France, je suis autant Français que n'importe quel fr, et je ne pourrais pas être fonctionnaire ?!😐
C'est ça que vous voulez pour la France ? C'est ça le RN ?
Je vais changer mon vote à ça n'a aucun sens
Tous ceux qui comptent voter RN, répondez à mon message, vraiment répondez
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090