ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 12:00:23 :
Le 23 juin 2024 à 11:57:13 :
L'auteur, ce Segpa qui confond nationalité et origine. Et le pire c'est qu'il y en a plein des comme luiC'est marqué dans le titre de l'article "binational et français d'origine étrangère"... Tu es vraiment un segpa
Binational et origine d'étrangère, quand c'est les deux à la fois le SEGPA
Enfant unique, il est le fils d'un patron de PME [...] d'origine italienne et franco-algérienne, et d'une agente territoriale [...] d'origine italienne. Il a les trois quarts de ses racines en Italie."
Source wikipedia
Le 23 juin 2024 à 12:00:35 :
Le 23 juin 2024 à 11:55:51 :
Le 23 juin 2024 à 11:54:42 :
Pourquoi ne pas limiter à une seule nationalité ? C'est ce que font les Etats-Unis quand tu te fais naturaliser, on te demande de renoncer à ta précédente origine pour devenir américain.Pour la 500ème fois, il y a plein de pays où il est impossible de faire une procédure de déchéance de nationalité
D'accord, mais où est le problème en fait ?
Quand t'es naturalisé aux USA dans mon exemple, t'es uniquement Américain qu'aux Etats-Unis
Dans ton pays d'origine, tu deviens xxx-américain du coup.Tu chies pas sur le droit des autres pays, c'est juste qu'aux usa, t'as américain où tu ne l'est pas
Je comprends pas le problème du coup.
J'ai la double nationalité franco algérienne et je suis né en France mais j'ai essayé en vain de me débarrasser de la nationalité Algérienne, même mon père a pas réussi à éviter de me la donner
Fakenews + c'est déjà le cas en fonction de certains poste. On va pas virer tout les agents de propreté, les animateurs dans les écoles ainsi que les profs, les travailleurs des finances publique ect... qui ont la double nationalité
Sinon bon courage à lui d'assurer le remplacement de ces postes
Le 23 juin 2024 à 11:58:21 :
Pourquoi ne pas limiter à une seule nationalité ? C'est ce que font les Etats-Unis quand tu te fais naturaliser, on te demande de renoncer à ta précédente origine pour devenir américain.Pour la 500ème fois, il y a plein de pays où il est impossible de faire une procédure de déchéance de nationalité
Corée du Nord, Cuba et Erythrée.
En réalité, ça doit concerner 1% des bi nationaux .
N'importe quoi
Le 23 juin 2024 à 11:59:25 :
Le 23 juin 2024 à 11:29:57 :
Bardella ne peut donc pas devenir premier ministre vu qu'il est italienNon il a 1 seule nationalité, française. Chiale !
"La nationalité italienne se base sur le principe du jus sanguinis (droit du sang), selon lequel l’enfant né de père italien ou de mère italienne est lui-même citoyen italien.
Sont donc italiens par filiation les enfants de citoyens et citoyennes italiens, même si nés à l’étranger"
https://consparigi.esteri.it/fr/servizi-consolari-e-visti/servizi-per-il-cittadino-straniero/cittadinanza/#:~:text=La%20nationalit%C3%A9%20italienne%20se%20base,est%20lui%2Dm%C3%AAme%20citoyen%20italien.
Les parents de bardella sont italiens, donc bardella est italien et a la double nationalité
Le 23 juin 2024 à 12:02:32 :
Après ne faites pas les vierges effarouchées toutes les mesures nationalistes du RN seront cassées par le Commission Européenne et la CEDH
Malheureusement oui
Quand on vous dit que le RN fera rien bouger c'est pas des blagues hein
Le conseil d'état a retoqué les 3/4 d'une loi immigration de gauche hyper soft pour rappel
Faut supprimer les contre pouvoir si on veut faire passer nos mesures
A confirmer, mais je crois que c'est, en grande partie, faux.
Ce serait seulement pour certains postes "sensibles"...
Le 23 juin 2024 à 12:00:17 :
Le 23 juin 2024 à 11:52:29 SonicParisien a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:47:46 :
Le 23 juin 2024 à 11:40:11 SonicParisien a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:35:52 :
c'est le cas aux Etats-Unis justement.
Les fonctionnaires fédéraux de 1er plan ont pas le droit à la double nationalité.Tu n'as que dans l'UE, où c'est normal.
Les USA sont la 1e puissance mondiale. Ils s'en foutent de la binationalité car leur pays est n°1 dans le monde. Tout est cheap comparé aux USwa.
La France est un pays à côté est un pays lourdement endetté dont le RN méprise les fonctionnaires. En plus il peut s'effondrer à tout moment. Comparaison débile.
Les Etats-Unis sont le pays le plus endetté au monde sale ahuri
Le pays le plus puissant au monde, qui regroupe un microcosme territorial diversifié. Tellement fort et beau que ce sont les migrabts eux memes qui lachent leurs racines.
La France n'a rien à côté qui fasse renoncer à quelqu'un sa nationalité.
Les USA ont un fort taux d'étrangers et de binationaux, ils se rendent juste compte que travailler pour l'état demande d'être fidèle à l'état.
Non. Ils voient juste la prospérité américaine, et ils veulent être comme eux.
Le microcosme territorial ne veut rien dire, un microcosme est déjà en soi un territoire. Bordel le desco.
Personne ne lâche leur racine aux USA, c'est ultra communautaire, as-tu déjà seulement une fois visité les USA avant de parler ?
Car la France autorise les binationaux, donc bien sûr personne ne renonce.
Tu racontes n'importe quoi, tout le tiers-monde veut vivre à l'Occidental, pas aux États-Unis, tu confonds tous les concepts.
Bref, tu n'apportes aucun argument valable à part bander sur les USA
Tout le monde veut vivre aux USA. Car le phare de l'occident, ce sont les USA. C'est pour ça que les gens abandonnent leurs origines là bas.
Le 23 juin 2024 à 12:03:42 :
Le 23 juin 2024 à 11:58:21 :
Corée du Nord, Cuba et Erythrée.
En réalité, ça doit concerner 1% des bi nationaux .
N'importe quoi
Le 23 juin 2024 à 12:03:17 :
Le 23 juin 2024 à 12:00:35 :
D'accord, mais où est le problème en fait ?
Quand t'es naturalisé aux USA dans mon exemple, t'es uniquement Américain qu'aux Etats-Unis
Dans ton pays d'origine, tu deviens xxx-américain du coup.Tu chies pas sur le droit des autres pays, c'est juste qu'aux usa, t'as américain où tu ne l'est pas
Je comprends pas le problème du coup.
J'ai la double nationalité franco algérienne et je suis né en France mais j'ai essayé en vain de me débarrasser de la nationalité Algérienne, même mon père a pas réussi à éviter de me la donner
Ah bon?
Tu peux pas abandonner la nationalité algérienne ?
Putain mais c'est une secte ce pays
Le 23 juin 2024 à 11:59:03 :
Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnoleArrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTE
Ceci, j'ai des ancêtres italiens du côté de mes deux parents, arrivés en France au début du XXème, et tous ont élevés leurs enfants comme des français, en leur parlant français, etc.
À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.
Alalala les veaux français n'ont toujours rien compris
Les services secrets ils doivent rigoler quand ils voient tout le monde voter RN, ce dernier devenu tellement normalisé ça devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille.
Aucun parti ne vous sauvera, ils sont tous à la botte de l'UE et de l'Otan (donc des usa), si vous voulez du souverainisme faut sortir de l'UE au plus vite... et je dis pas que asselineau est une solution, mais sur ce point il a tout à fait raison.
On excite les débats avec l'immigration, l'insécurité, la guerre ukraine Russie Palestine Israël, les vrais sujets ce sont ceux qui passent sous le tapis, notamment le frexit ou les comptes publics
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090