Topic de Lulu-pingoo :

[MEUF] J'ai rencontré une femme russe : LA SWEET

Le 19 juin 2024 à 12:20:13 :
Tu as signé des papiers en russe :rire: ?

Bien sur que non c'est du second degré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 juin 2024 à 12:22:43 :

Bien sur que non c'est du second degré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah merde je t'ai cru moi :rire:

La tristesse de l’op pour aller chercher une meuf qui parle même pas sa langue :rire:

Le 19 juin 2024 à 12:13:57 :

Le 19 juin 2024 à 11:28:48 :

Le 19 juin 2024 à 11:07:47 :
Update : Clap de fin

Salut les kheys, ça y est, je l'ai déposée hier à l'aéroport. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718788009-20240618-124727.jpg
ça a été très difficile, on a tous les deux pleuré, elle ne voulait pas partir et je ne voulais pas non plus qu'elle parte. On ne voulait pas se lâcher et elle a failli rater son vol. Mais voilà, on a un peu discuté de la suite. On sait que ça ne va pas être évident mais d'un autre côté on s'entend vraiment très bien, et il y a une forte attirance.
Je suis un peu chamboulé mes kheyous, je vous avoue que je suis piqué. J'ai passé deux semaines au paradis.
Il est prévu que l'on se revoit, je vais peut être essayer d'y aller pendant mes vacances, mais mon passeport est périmé. C'est l'enfer d'en refaire un je ne sais pas si ça va être jouable, mais je vais tenter.

Merci à tous ceux qui ont suivi la petite histoire, je vous donnerai des news quand j'en saurais plus sur la suite :oui:

advienne que pourra

belle histoire mon khey

et maintenant, place aux visios quotidiennes ou presque (je sais de quoi je parle)

bonne chance pour la suite

Merci beaucoup kheyou, ça me touche :coeur: Oui je pense qu'on va faire comme ça en attendant. Comment ça se passe pour toi ? comment vous gérez votre relation ?

ah mais nous on est marié et on a des enfants :ok:

Le 19 juin 2024 à 14:53:29 :

Le 19 juin 2024 à 12:22:43 :

Ah merde je t'ai cru moi :rire:

:rire: non je ne suis pas fou

Le 19 juin 2024 à 14:54:04 :
La tristesse de l’op pour aller chercher une meuf qui parle même pas sa langue :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718806965-rosted.png

D'autres remarques Anledico ? :)

Le 19 juin 2024 à 14:57:48 :

Le 19 juin 2024 à 12:13:57 :

Le 19 juin 2024 à 11:28:48 :

Le 19 juin 2024 à 11:07:47 :
Update : Clap de fin

Salut les kheys, ça y est, je l'ai déposée hier à l'aéroport. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718788009-20240618-124727.jpg
ça a été très difficile, on a tous les deux pleuré, elle ne voulait pas partir et je ne voulais pas non plus qu'elle parte. On ne voulait pas se lâcher et elle a failli rater son vol. Mais voilà, on a un peu discuté de la suite. On sait que ça ne va pas être évident mais d'un autre côté on s'entend vraiment très bien, et il y a une forte attirance.
Je suis un peu chamboulé mes kheyous, je vous avoue que je suis piqué. J'ai passé deux semaines au paradis.
Il est prévu que l'on se revoit, je vais peut être essayer d'y aller pendant mes vacances, mais mon passeport est périmé. C'est l'enfer d'en refaire un je ne sais pas si ça va être jouable, mais je vais tenter.

Merci à tous ceux qui ont suivi la petite histoire, je vous donnerai des news quand j'en saurais plus sur la suite :oui:

advienne que pourra

belle histoire mon khey

et maintenant, place aux visios quotidiennes ou presque (je sais de quoi je parle)

bonne chance pour la suite

Merci beaucoup kheyou, ça me touche :coeur: Oui je pense qu'on va faire comme ça en attendant. Comment ça se passe pour toi ? comment vous gérez votre relation ?

ah mais nous on est marié et on a des enfants :ok:

Ah oui pardon tu m'avais dit kheyou excuse moi, je confonds les pseudo ! :oui:

Update :

Salut mes quilles.
On a un peu discuté de la suite des évènements. Pour l'instant, de son côté elle va reprendre le taf pour mettre un peu de côté, et moi je vais tenter de la rejoindre une ou deux semaines pendant mes vacances si mon passeport arrive à temps (j'ai finalisé la demande ce matin).
Elle vient au plus tard dans six mois.
Pour l'instant nous en sommes là.

Le 20 juin 2024 à 12:36:35 :
AHI GG clé

Merci kheyou :ok: , ce qui est bien c'est qu'on est sur la même longueur d'onde, la communication est facile malgré la barrière de la langue.

pour l'avoir vécu, le principe d'une relation à distance est de toujours travailler ensemble à la réunification. Toujours être dans la planification des retrouvailles et de temps passé ensemble. Mieux encore, avoir un projet de vie commun mais cela peut venir dans un second temps.

Le 20 juin 2024 à 14:53:39 :
pour l'avoir vécu, le principe d'une relation à distance est de toujours travailler ensemble à la réunification. Toujours être dans la planification des retrouvailles et de temps passé ensemble. Mieux encore, avoir un projet de vie commun mais cela peut venir dans un second temps.

Merci khey pour le conseil ! :ok: c'est ce qu'on s'emploie à faire pour l'instant. Dans le pire des cas, on a six mois à tenir max avant qu'elle revienne, ça devrait le faire, mais en attendant on cherche une solution pour se retrouver avant.
Pour ce qui est de la vie en commun, effectivement, on fait les choses dans l'ordre, nous n'en sommes pas encore là.

Le 20 juin 2024 à 15:06:13 :

Merci khey pour le conseil ! :ok: c'est ce qu'on s'emploie à faire pour l'instant. Dans le pire des cas, on a six mois à tenir max avant qu'elle revienne, ça devrait le faire, mais en attendant on cherche une solution pour se retrouver avant.
Pour ce qui est de la vie en commun, effectivement, on fait les choses dans l'ordre, nous n'en sommes pas encore là.

Prends ton temps, et faites les choses comme bon vous semble

De mon côté, on a fait :

• Rencontre internet
  • 1 mois et demi de distance
  • 3 semaines ensemble
  • 3 mois de distance (planification, billets, visa touriste, etc.)
  • 3 mois ensemble (dont mariage)
  • 15 jours de distance
  • Vie commune

Le 20 juin 2024 à 15:09:14 :

De mon côté, on a fait :

• Rencontre internet
  • 3 semaines ensemble
  • 15 jours de distance
  • Vie commune

Incroyable ! c'est allé très vite au final ! vous étiez plutôt surs de vous, c'est bien ! pour ma part le mariage si tôt me fait un peu peur quand même, je n'ai pas envie d'aller trop vite en besogne. Elle me plait énormément mais j'ai besoin de savoir si la vie commune se passe bien au quotidien, je n'ai pas encore assez de recul sur la situation :oui:
Vous retournez en russie de temps en temps voir sa famille ?

Le 20 juin 2024 à 15:18:59 :

De mon côté, on a fait :

• Rencontre internet
  • 3 semaines ensemble
  • 15 jours de distance
  • Vie commune

Incroyable ! c'est allé très vite au final ! vous étiez plutôt surs de vous, c'est bien ! pour ma part le mariage si tôt me fait un peu peur quand même, je n'ai pas envie d'aller trop vite en besogne. Elle me plait énormément mais j'ai besoin de savoir si la vie commune se passe bien au quotidien, je n'ai pas encore assez de recul sur la situation :oui:

Covid + guerre + enfants :d) non

mais on en peut plus, on veut

Le 20 juin 2024 à 15:19:42 :

Le 20 juin 2024 à 15:18:59 :

De mon côté, on a fait :

• Rencontre internet
  • 3 semaines ensemble
  • 15 jours de distance
  • Vie commune

Covid + guerre + enfants :d) non

mais on en peut plus, on veut

Je comprends oui, c'est pas le meilleur contexte. J'espère que ça va s'apaiser (au delà de nos motivations personnelles bien sûr).

Je comprends mieux pourquoi la jalousie est un péché capital, je meurs de jalousie l'op !! J'ai envie de baiser de la russe mais je peux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Le 20 juin 2024 à 20:25:53 :
Je comprends mieux pourquoi la jalousie est un péché capital, je meurs de jalousie l'op !! J'ai envie de baiser de la russe mais je peux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Au moins tu ne me craches pas ta jalousie au visage clé, :oui: c'est gentil !
Pourquoi tu ne pourrais pas ? :(

Le 20 juin 2024 à 20:25:53 :

Au moins tu ne me craches pas ta jalousie au visage clé, :oui: c'est gentil !
Pourquoi tu ne pourrais pas ? :(

Elles sont réputées pour êtes les femmes les plus vénales au monde fais gaffe à ton compte en banque clé

Le 21 juin 2024 à 12:44:43 :
Elles sont réputées pour êtes les femmes les plus vénales au monde fais gaffe à ton compte en banque clé

Tout le monde me le répète clé, j'entends bien et je fais bien attention. Après ce n'est pas parce que beaucoup de femmes russes sont comme ça qu'elles le sont toutes, pour l'instant, rien ne laisse prédisposer ça

pour l'avoir vécu, le principe d'une relation à distance est de toujours travailler ensemble à la réunification

Données du topic

Auteur
Lulu-pingoo
Date de création
6 juin 2024 à 15:50:20
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 305