[MEUF] J'ai rencontré une femme russe : LA SWEET
Le 22 août 2024 à 20:32:21 :
Je pense pas qu'elle ne vient que pour toi parce qu'avant toi elle venait déjà en France.
bah, kheyou, c'est ma meuf maintenant bien sur qu'elle vient pour moi
Le 23 août 2024 à 09:41:39 :
Je pense pas qu'elle ne vient que pour toi parce qu'avant toi elle venait déjà en France.bah, kheyou, c'est ma meuf maintenant bien sur qu'elle vient pour moi
Tu l’as acheté combien ? Et tu l as baisee par tous les trous?
Le 23 août 2024 à 09:43:43 :
Le 23 août 2024 à 09:41:39 :
Je pense pas qu'elle ne vient que pour toi parce qu'avant toi elle venait déjà en France.bah, kheyou, c'est ma meuf maintenant bien sur qu'elle vient pour moi
Tu l’as acheté combien ? Et tu l as baisee par tous les trous?
Question un peu déplacée khey, ce qui se passe dans notre intimité ne regarde que nous mais je n'ai pas à me plaindre de se côté là !
Le 23 août 2024 à 09:44:33 :
Profite bien
Merci kheyou ! Je la revois en novembre
Le 23 août 2024 à 09:53:29 :
Ok mais tu lui as mis dans le fiak ? Un peu de facefuck
Je ne dirai rien de notre vie sexuelle mais je suis très épanoui
Le 23 août 2024 à 09:58:35 :
J'ai rencontré une russe il y a 5 ans, elle avait très souvent des sauts d'humeur et on se prenait la tête pour un rien, même au lit quand elle voulait que je sois plus "rude" dans le sexe et que je ne voulais pas bref plein de petite chose comme ça qui au final on fait que nous nous sommes plus revu depuis qu'elle est retourné en Russie
Beaucoup de kheys me disent que les russes ont des sautes d'humeur Je n'en ai pas constaté avec ma copine. J'imagine que ça dépend des gens et des femmes . Ma copine est féminine mais n'a pas le caractère trop "princesse".
Tu n'es pas trop triste que ça se soit terminé ?
Le 06 juin 2024 à 15:52:51 :
tu verras, c'est le top au début, elle va te faire croire qu'elle est soumise et que c'est toi le chef après quand tu seras acquis, n'ose même pas la contredire ou faire une remarque
Ensuite ce sera soirées strap
Le 23 août 2024 à 10:00:57 :
Ok mais tu lui as mis dans le fiak ? Un peu de facefuckJe ne dirai rien de notre vie sexuelle mais je suis très épanoui
J'ai rencontré une russe il y a 5 ans, elle avait très souvent des sauts d'humeur et on se prenait la tête pour un rien, même au lit quand elle voulait que je sois plus "rude" dans le sexe et que je ne voulais pas bref plein de petite chose comme ça qui au final on fait que nous nous sommes plus revu depuis qu'elle est retourné en RussieBeaucoup de kheys me disent que les russes ont des sautes d'humeur Je n'en ai pas constaté avec ma copine. J'imagine que ça dépend des gens et des femmes . Ma copine est féminine mais n'a pas le caractère trop "princesse".
Tu n'es pas trop triste que ça se soit terminé ?
J'ai toujours contact avec elle mais aujourd'hui elle ne m'attire plus, elle a eu une période de dépression, elle a pris beaucoup de poids, si je te montrerai deux photos tu ne la reconnaitrais même pas, vraiment dommage. Aujourd'hui elle est célib avec 4 chats tout comme moi
Le 23 août 2024 à 10:04:28 :
Le 06 juin 2024 à 15:52:51 :
tu verras, c'est le top au début, elle va te faire croire qu'elle est soumise et que c'est toi le chef après quand tu seras acquis, n'ose même pas la contredire ou faire une remarqueEnsuite ce sera soirées strap
Qu'est ce qu'une soirée strap ?
Le 23 août 2024 à 10:05:07 :
Le 23 août 2024 à 10:00:57 :
Ok mais tu lui as mis dans le fiak ? Un peu de facefuckJe ne dirai rien de notre vie sexuelle mais je suis très épanoui
J'ai rencontré une russe il y a 5 ans, elle avait très souvent des sauts d'humeur et on se prenait la tête pour un rien, même au lit quand elle voulait que je sois plus "rude" dans le sexe et que je ne voulais pas bref plein de petite chose comme ça qui au final on fait que nous nous sommes plus revu depuis qu'elle est retourné en RussieBeaucoup de kheys me disent que les russes ont des sautes d'humeur Je n'en ai pas constaté avec ma copine. J'imagine que ça dépend des gens et des femmes . Ma copine est féminine mais n'a pas le caractère trop "princesse".
Tu n'es pas trop triste que ça se soit terminé ?J'ai toujours contact avec elle mais aujourd'hui elle ne m'attire plus, elle a eu une période de dépression, elle a pris beaucoup de poids, si je te montrerai deux photos tu ne la reconnaitrais même pas, vraiment dommage. Aujourd'hui elle est célib avec 4 chats tout comme moi
Je comprends oui, c'est dommage car il aurait manqué pas grand chose pour que vous ayez une belle histoire. Tu as l'air de l'apprécier malgré tout
Le 21 août 2024 à 16:45:17 :
Ma mère est Russe et je suis mariée a une russe également.J'ai pas lu le topic ni les circonstances de votre rencontre mais un conseil : fais extrêmement attention avec la gente féminine russe et avec leur conception de la vie de couple et de la vie en général
C'est pas pour te faire peur mais garde quand même en tête que c'est une culture très différente de la nôtre et que parfois ça peut être déroutant si t'es pas initié.
Mon père s'est marié avec une russe plus jeune que lui. Le mariage a duré 15 ans et un enfant est né. Franchement elle a eu un sacré courage je lui tire mon chapeau donc ça doit être possible
Tu peux développer ? On veut savoir
Le 23 août 2024 à 10:17:48 :
Le 21 août 2024 à 16:45:17 :
Ma mère est Russe et je suis mariée a une russe également.J'ai pas lu le topic ni les circonstances de votre rencontre mais un conseil : fais extrêmement attention avec la gente féminine russe et avec leur conception de la vie de couple et de la vie en général
C'est pas pour te faire peur mais garde quand même en tête que c'est une culture très différente de la nôtre et que parfois ça peut être déroutant si t'es pas initié.
Mon père s'est marié avec une russe plus jeune que lui. Le mariage a duré 15 ans et un enfant est né. Franchement elle a eu un sacré courage je lui tire mon chapeau donc ça doit être possible
Tu peux développer ? On veut savoir
Tu parles Russe kheyou ?
Et je suis d'accord avec toi, ça m'intéresse aussi, j'aimerais bien avoir le retour
Le 23 août 2024 à 10:28:42 :
L'op qui se fait séduire par un agent du KGB, c'est poutine qui l'envoie pour te suicider Khey (les bons moments avec elle sait pour faire passer la pilule).
Je suis sur que Poutine a d'excellentes raisons de s'en prendre à random Khey du forum
Le 23 août 2024 à 10:37:50 :
L'op qui se fait séduire par un agent du KGB, c'est poutine qui l'envoie pour te suicider Khey (les bons moments avec elle sait pour faire passer la pilule).Je suis sur que Poutine a d'excellentes raisons de s'en prendre à random Khey du forum
Evidemment depuis que le forum a ete envahi par les pro Ukraine Poutine a jure de detruire le forum, tu as l'honneur d'etre le first
Le 23 août 2024 à 10:56:19 :
Le 23 août 2024 à 10:37:50 :
L'op qui se fait séduire par un agent du KGB, c'est poutine qui l'envoie pour te suicider Khey (les bons moments avec elle sait pour faire passer la pilule).Je suis sur que Poutine a d'excellentes raisons de s'en prendre à random Khey du forum
Evidemment depuis que le forum a ete envahi par les pro Ukraine Poutine a jure de detruire le forum, tu as l'honneur d'etre le first
Quel honneur Alors que je suis sans doute le khey qui s'en tape le plus et le plus neutre dans ce conflit
Données du topic
- Auteur
- Lulu-pingoo
- Date de création
- 6 juin 2024 à 15:50:20
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 312