Topic de lulu-pingoo :

[MEUF] J'ai rencontré une femme russe : LA SWEET

Le 31 août 2024 à 11:24:42 :

Le 31 août 2024 à 09:41:43 :

Le 23 août 2024 à 17:09:20 :

Le 23 août 2024 à 10:20:29 :

Le 23 août 2024 à 10:17:48 :

> Le 21 août 2024 à 16:45:17 :

>Ma mère est Russe et je suis mariée a une russe également.

>

> J'ai pas lu le topic ni les circonstances de votre rencontre mais un conseil : fais extrêmement attention avec la gente féminine russe et avec leur conception de la vie de couple et de la vie en général :hap:

>

> C'est pas pour te faire peur mais garde quand même en tête que c'est une culture très différente de la nôtre et que parfois ça peut être déroutant si t'es pas initié.

Mon père s'est marié avec une russe plus jeune que lui. Le mariage a duré 15 ans et un enfant est né. Franchement elle a eu un sacré courage je lui tire mon chapeau donc ça doit être possible :ok:

Tu peux développer ? On veut savoir :hap:

Tu parles Russe kheyou ?
Et je suis d'accord avec toi, ça m'intéresse aussi, j'aimerais bien avoir le retour :oui:

Alors sans faire une généralité ni virer dans les clichés a deux sous, les femmes russes ont pour beaucoup une vision très "patriarcale" du couple.

L'homme, c'est celui qui subvient aux besoins du foyer, notamment financièrement, mais au-delà de ça, il y a des tâches "masculines" comme conduire la voiture. Ma femme a le permis mais ne conduit jamais. Idem pour ma mère et je connais beaucoup d'autres Russes dont c'est le cas également.

Elles accordent également énormément d'importance à la famille. Sa mère passera souvent avant vous :hap:

Il faut aussi apprendre a respecter les us et coutumes russes : le 8 mars, journée internationale des femmes, est une fête importante pour elles. En Russie, il est d'usage d'offrir des fleurs a sa compagne, sa mère...

D'une manière générale, elles accordent de l'importance aux cadeaux, même si ce n'est pas du matérialisme à proprement parler.

Après au quotidien il y a des différences sur la gestion de l'énergie par exemple : les Russes ont l'habitude de chauffer les logements a fond et de payer l'énergie très peu chère :hap:

Fin voilà je pourrais faire 5 pages sur le sujet :hap:

Je connais beaucoup de couples franco-russe ou ça a pété à cause de ça, la meuf était un tyran et le mec a pas supporté. C'est des pays où ça se tape dessus et où c'est beaucoup plus dans le rapport de force que dans la discussion.

Pas étonnant, j'avais date une ukrainienne, ses critères chez un homme : qu'il ne boive pas et ne la frappe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La pauvre, c'est incroyable de lire ce genre de trucs, c'est là que tu te rends compte qu'on a vraiment des cultures différentes quand même :( bon même si tous les hommes slaves ne sont pas comme ça.

elle est comment physiquement ta russe ? t'as une photo d'"une fille qui lui ressemble ?

Le 31 août 2024 à 13:46:50 :
elle est comment physiquement ta russe ? t'as une photo d'"une fille qui lui ressemble ?

Je n'ai pas de photo de fille qui lui ressemble vraiment. Elle a le même nez que Diana Saifulina (la prof de russe de youtube là). Elle a un visage typiquement slave. Elle fait ma taille (1,69m). elle est blonde, svelte et de très longues jambes.
Elle a des yeux verts et une très belle bouche pulpeuse naturelle. Elle n'est pas refaite.

Le 31 août 2024 à 13:46:50 :
elle est comment physiquement ta russe ? t'as une photo d'"une fille qui lui ressemble ?

Je n'ai pas de photo de fille qui lui ressemble vraiment. Elle a le même nez que Diana Saifulina (la prof de russe de youtube là). Elle a un visage typiquement slave. Elle fait ma taille (1,69m). elle est blonde, svelte et de très longues jambes.
Elle a des yeux verts et une très belle bouche pulpeuse naturelle. Elle n'est pas refaite.
Elle est à mon goût très belle. Je pense que je n'ai jamais été avec une femme aussi belle de toute ma vie.
Elle a une peau très claire.

Données du topic

Auteur
lulu-pingoo
Date de création
6 juin 2024 à 15:50:20
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 343