Topic de lulu-pingoo :

[MEUF] J'ai rencontré une femme russe : LA SWEET

Le 14 juin 2024 à 17:15:42 :

Le 14 juin 2024 à 17:13:05 :

Le 14 juin 2024 à 17:00:49 :

Le 14 juin 2024 à 16:56:09 :

Le 14 juin 2024 à 16:53:07 :
vous avez parlé du conflit ?

Nous n'avons pas abordé le sujet en détails, déjà parce qu'elle ne parle pas très bien français et aussi parce que le sujet est complexe. Mais elle déplore le conflit.
Elle m'a juste dit que de toutes façons le peuple russe n'a pas d'autre choix que de subir les décisions du gouvernement.

tu peux lui dire 1 partout balle au centre
ils ne sont pas moins libres que nous sur ces sujets

D'après ce qu'elle m'a dit, une critique ouverte du gouvernement sur les réseaux sociaux ou publiques peut de suite conduire à la prison. Donc je pense qu'il y a quand même une différence. Après je te dis ce qu'elle m'a dit, je ne sais pas avec objectivité ce qu'il en est.

chacun sa vision
en France l'opposition ou la liberté d'expression est illusoire (de même que la démocratie). J'entends par-là qu'ici tu peux peut-être parler mais au final tu pisses dans un violon et tu dois toujours faire attention à ce que tu dis

passons :-)))

Sur ce point là et pour ce qui est de la France, je suis d'accord avec toi :oui: je dis juste que je ne sais pas ce qu'il en est véritablement là bas donc je ne me permettrais pas de parler.

Le 14 juin 2024 à 16:46:52 :

Le 14 juin 2024 à 16:33:58 :
Anus brun ou ans rose ?

Rose.

Déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Le 14 juin 2024 à 21:48:50 :
Elle accepte le nokapot ?

Oui :oui:

Le 15 juin 2024 à 09:31:53 :
Alors la soirée l’OP ?

Bon les gars, petite update, la soirée était géniale, elle s'est régalée, et ses crêpes étaient superbes. Seulement voilà, nous avons discuté, elle doit repartir à Moscou lundi. Je suis un peu bouleversé. Je me doutais bien que ça arriverait tôt ou tard, mais je dois reconnaître que je me suis attaché et que je n'ai pas envie qu'elle parte.
Je vais profiter des derniers moments avec elle et lundi j'irai la déposer à l'aéroport.

Good bye Lénine :rire:

La suite appartient au destin. Tu nous diras

attends je comprends pas, elle reste combien de temps en France, et elle fait quoi ici ?

Le 15 juin 2024 à 09:41:01 :
Good bye Lénine :rire:

La suite appartient au destin. Tu nous diras

Ouais, je vous tiendrais au jus ! C'est un peu frais là j'ai les boules. Mais ça va aller.

Le 15 juin 2024 à 09:47:35 :
attends je comprends pas, elle reste combien de temps en France, et elle fait quoi ici ?

Elle reste deux semaines, elle est venue pour me voir.

Le 15 juin 2024 à 09:39:16 :

Le 14 juin 2024 à 21:48:50 :
Elle accepte le nokapot ?

Oui :oui:

Le 15 juin 2024 à 09:31:53 :
Alors la soirée l’OP ?

Bon les gars, petite update, la soirée était géniale, elle s'est régalée, et ses crêpes étaient superbes. Seulement voilà, nous avons discuté, elle doit repartir à Moscou lundi. Je suis un peu bouleversé. Je me doutais bien que ça arriverait tôt ou tard, mais je dois reconnaître que je me suis attaché et que je n'ai pas envie qu'elle parte.
Je vais profiter des derniers moments avec elle et lundi j'irai la déposer à l'aéroport.

ah ben d'accord, c'était une petite ydille quoi. RIP

Le 15 juin 2024 à 09:56:08 :

Le 15 juin 2024 à 09:39:16 :

Le 14 juin 2024 à 21:48:50 :
Elle accepte le nokapot ?

Oui :oui:

Le 15 juin 2024 à 09:31:53 :
Alors la soirée l’OP ?

Bon les gars, petite update, la soirée était géniale, elle s'est régalée, et ses crêpes étaient superbes. Seulement voilà, nous avons discuté, elle doit repartir à Moscou lundi. Je suis un peu bouleversé. Je me doutais bien que ça arriverait tôt ou tard, mais je dois reconnaître que je me suis attaché et que je n'ai pas envie qu'elle parte.
Je vais profiter des derniers moments avec elle et lundi j'irai la déposer à l'aéroport.

ah ben d'accord, c'était une petite ydille quoi. RIP

Ouais c'est l'idée. Malgré le fait que ça va être douloureux, je ne regrette pas :oui: c'est une super expérience et j'ai vécu deux semaines aux anges. Je n'ai pas à me plaindre :oui:

Non c'est sûr, rien à regretter, ça fait avancer
Sortir avec une femme russe :rire:
T'as pas envie de tenter une relation à distance?

Le 15 juin 2024 à 10:09:35 :
Non c'est sûr, rien à regretter, ça fait avancer

Je vous ferais une update du départ pour clore cette belle histoire :oui:

Le 15 juin 2024 à 10:17:02 :
T'as pas envie de tenter une relation à distance?

En toute franchise non, c'est déjà compliqué dans le même pays, mais alors à Moscou... Ce n'est pas un modèle de couple que je souhaite.
Après, il faudra qu'on discute de la suite de toutes façons, j'ai besoin de connaître son ressenti, ce qu'elle a pensé de tout ça.

Je suis jaloux...
Je te souhaite le bonheur néanmoins

Le 15 juin 2024 à 10:30:42 :
Je suis jaloux...
Je te souhaite le bonheur néanmoins

Merci kheyou c'est gentil :oui: Si ça peut te rassurer, elle repart lundi :rire: donc bon ...

mp la photo stp l'auteur. Et sinon profite de ce moment là, qu'importe le temps que cela dure.

Le 15 juin 2024 à 10:33:57 :
mp la photo stp l'auteur. Et sinon profite de ce moment là, qu'importe le temps que cela dure.

Comme dit plus haut, pas de photo mp khey, mais sinon je te remercie beaucoup , c'est très gentil. J'essaie de digérer le truc et de pas trop me prendre la tête. Autant profiter et accepter la situation, après tout j'ai la chance d'avoir vécu une histoire comme ça, ça a le mérite d'être atypique. Un belle histoire courte mais intense

Le 15 juin 2024 à 10:32:13 :

Le 15 juin 2024 à 10:30:42 :
Je suis jaloux...
Je te souhaite le bonheur néanmoins

Merci kheyou c'est gentil :oui: Si ça peut te rassurer, elle repart lundi :rire: donc bon ...

Ah mince, et t'as pas moyen de lui rendre visite sur Moscou dans pas longtemps ?

Données du topic

Auteur
lulu-pingoo
Date de création
6 juin 2024 à 15:50:20
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 351