Topic de Lulu-pingoo :

[MEUF] J'ai rencontré une femme russe : LA SWEET

Le 02 juillet 2024 à 00:29:40 :
pour l'avoir vécu, le principe d'une relation à distance est de toujours travailler ensemble à la réunification

Oui nous y travaillons. Dès que j'ai reçu mon passeport je vais la rejoindre pour mes vacances.
Il se peut qu'elle vienne me rejoindre plus tôt que prévu également :oui: donc c'est cool.

Le 02 juillet 2024 à 23:45:03 :
T'as rien signé ?

:rire: Non kheyou, je n'ai rien signé ! :ok:

Update :

Nous discutons tous les jours, et on se fait des visios deux ou trois fois par semaine. Elle est toujours très mignonne avec moi.
Il y a quelques jours, c'était son anniversaire, je lui ai fait livrer des fleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720083329-img-20240629-wa0006-1.jpg
Elle s'y attendait pas elle était trop contente, donc je suis très content :oui:

On essaie de planifier nos retrouvailles

GG L'op j'espère le meilleur pour toi :ok:

Le 04 juillet 2024 à 12:11:44 :
GG L'op j'espère le meilleur pour toi :ok:

Merci beaucoup, c'est très gentil kheyou :ok:

Le 04 juillet 2024 à 10:56:39 :

pour l'avoir vécu, le principe d'une relation à distance est de toujours travailler ensemble à la réunification

Oui nous y travaillons. Dès que j'ai reçu mon passeport je vais la rejoindre pour mes vacances.
Il se peut qu'elle vienne me rejoindre plus tôt que prévu également :oui: donc c'est cool.

T'as rien signé ?

Update :

Nous discutons tous les jours, et on se fait des visios deux ou trois fois par semaine. Elle est toujours très mignonne avec moi.
Il y a quelques jours, c'était son anniversaire, je lui ai fait livrer des fleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720083329-img-20240629-wa0006-1.jpg
Elle s'y attendait pas elle était trop contente, donc je suis très content :oui:

C'est adorable, t'as écrit quoi sur le mot ?

Le 04 juillet 2024 à 15:35:14 :

Le 04 juillet 2024 à 10:56:39 :

T'as rien signé ?

Update :

C'est adorable, t'as écrit quoi sur le mot ?

Il y a marqué "Joyeux anniversaire à la meilleure femme du monde". C'est quelque chose qu'on a l'habitude de se dire. Je n'ai pas signé car je savais qu'elle comprendrait que c'est moi :oui:

Profite mon pote !
Moi aussi j'ai ma russe de poche. Rousse, belle, éduquée, facile à vivre.
Seul petit bémol, je dis ce que je pense et elle est susceptible.

Bref, certaines femmes de l'est sont exceptionnelles.

Le 05 juillet 2024 à 10:00:25 :
Profite mon pote !

j'ai la même à la maison

Profite mon pote !

Le 05 juillet 2024 à 10:07:53 :

Profite mon pote !

j'ai la même à la maison

Merci les kheys :cimer: J'avoue que j'aurais du mal à revenir à une française :oui: Elle a les mêmes qualités, elle n'est pas spécialement susceptible. Elle a juste besoin d'être rassurée car elle a déjà été trompée par le passé. Mais je reconnais qu'elles sont globalement très éduquées, belles, et faciles à vivre :coeur:

Je pense pas qu'elle ne vient que pour toi parce qu'avant toi elle venait déjà en France.

Le 05 juillet 2024 à 17:49:39 :
Je pense pas qu'elle ne vient que pour toi parce qu'avant toi elle venait déjà en France.

Elle m'a confirmé que c'était le cas, et elle n'aurait aucun intérêt de revenir dans la même ville qu'elle a visité un mois et demi plus tôt :(

gare quand même au kompromat :rire:

Le 08 juillet 2024 à 22:28:19 :
gare quand même au kompromat :rire:

"Toi signer contrat ou moi révéler toi khey 18-25" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580044503-polish-20200126-141217106.jpg

UPDATE :

Les kheys update de la plus haute importance. Ma copine russe m'a envoyé un message il y a quelques temps pour me prévenir qu'elle allait faire venir un colis chez moi et de bien être là dimanche 21.
J'ai dit "ok pas de soucis je réceptionnerais le colis".

Dimanche matin comme prévu, je reste chez moi le matin, et j'entends toquer à la porte. Je trouve ça super chelou car les livreurs galèrent toujours à trouver ou j'habite. J'ouvre, et je la vois devant moi. Je suis resté bloqué comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle est morte de rire devant ma réaction et me saute dans les bras.

Evidemment le colis n'était qu'un prétexte, et elle m'a fait la surprise de venir. Elle n'a pris qu'un billet allé pour l'instant je ne sais pas quand elle repart mais c'est la plus belle chose qu'on ai faite pour moi :coeur:

Je suis trop content. Je suis en vacances à la fin de la semaine et nous allons pouvoir partir à la mer et à la montagne ensemble .
Semaine prochaine je lui présente ma mère.

c'est une combien sur 10 op

Le 24 juillet 2024 à 09:50:23 :
UPDATE :

Les kheys update de la plus haute importance. Ma copine russe m'a envoyé un message il y a quelques temps pour me prévenir qu'elle allait faire venir un colis chez moi et de bien être là dimanche 21.
J'ai dit "ok pas de soucis je réceptionnerais le colis".

Dimanche matin comme prévu, je reste chez moi le matin, et j'entends toquer à la porte. Je trouve ça super chelou car les livreurs galèrent toujours à trouver ou j'habite. J'ouvre, et je la vois devant moi. Je suis resté bloqué comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle est morte de rire devant ma réaction et me saute dans les bras.

Evidemment le colis n'était qu'un prétexte, et elle m'a fait la surprise de venir. Elle n'a pris qu'un billet allé pour l'instant je ne sais pas quand elle repart mais c'est la plus belle chose qu'on ai faite pour moi :coeur:

Je suis trop content. Je suis en vacances à la fin de la semaine et nous allons pouvoir partir à la mer et à la montagne ensemble .
Semaine prochaine je lui présente ma mère.

Veinard.

Le 24 juillet 2024 à 09:56:16 :
aya elle te kiffe

On a jamais fait ça pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 24 juillet 2024 à 09:56:42 :
c'est une combien sur 10 op

Une 8/10 :oui:

Profite bien de ton tour avant qu'elle ne te cuck

Données du topic

Auteur
Lulu-pingoo
Date de création
6 juin 2024 à 15:50:20
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC